FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1260

 
Zogman:

Danila, comment ça va ? Comment allez-vous ? Tu m'as manqué ici !

La vie se traîne comme un escargot... J'aimerais faire un tour...
 

sur ZAR regardez - niveau 14+ - maintenant nous sommes sur des pics - ce niveau a retenu à la fois sur d1 trois fois et sur n1

vente à découvert avec un stop court

l'échange pour nous est énorme

ps

il pourrait aussi acheter de l'or - mais il devrait être prudent.

mais attention - sur insta gold les lots sont grands - pas standard - sur un petit mouvement vous pouvez vider tout le dépôt ....

ps

A propos, avec le S&P, l'ancien aurait pu écrire vers 2125 - même sur un d1 il a résisté plus d'une fois - maintenant nous en sommes proches

la possibilité d'une augmentation des taux met la pression sur le fonds ...

nous pouvons entrer aussi avec un arrêt court

 
mmmoguschiy-new:
Salutations ! L'euro est un sujet délicat.

J'ai lu le forum à loisir - en principe, je suis d'accord avec tout le monde - il faut que ça monte ! Mais ! Le dollar a été vendu... Maintenant, je vois que les gens ont des doutes et commencent à acheter ! Il s'est heurté à la résistance... Bien que sur l'euro clair bai !

Le fond de l'actualité est jusqu'à présent à la baisse pour l'UE et à la hausse pour le tank. Nous attendons les nouvelles.

Une image encore plus intéressante sur la carte - un carrefour des sept routes.



Je pense qu'ils ne vont pas augmenter le taux, donc je pense qu'ils vont jouer tout en gris demain aux infos.
C'est la toile de fond, même si c'est une nouvelle.
 
Rappelons-nous : pourquoi attendent-ils la parité ?

 

ACHETER EUR avec un stop court sur le momentum

et le cad et l'essieu et le franc et le yen aussi

 
Zogman:

ACHETER EUR avec un stop court sur le momentum

et le cad et l'essieu et le franc et le yen aussi

Prenez votre temps ! 1.08 se profile à l'horizon.
 
et la livre a-t-elle été arrimée au dollar ?)
 
Oleg Tsarkov:
et la livre a-t-elle été arrimée au dollar ?)
super nouvelles sur la livre aujourd'hui - le taux et tout le reste sur la livre
 
mmmoguschiy-new:
Pas de précipitation ! 1.08 se profile à l'horizon.

Tu as raison, tout est sorti.

Mais pour l'instant, le meilleur moyen d'y accéder est de passer par Osia, avec un court arrêt.

 
Zogman:
super nouvelles sur la livre aujourd'hui - les paris et tout le reste sur la livre
Oui, sur la livre plus proche de trois heures, vous pourriez mettre une sorte delopin comme) Les profits seraient garantis...
Raison: