FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1263

 
charter:

L'indice du dollar est délicat.

Augmenter sans volume.

Et comment est sa puissance, tout va bien ?
 
stranger:
Et comment est sa puissance, c'est bon ?

Une centaine de pips peut très bien monter, mais en 60 pips l'excitation peut la faire "tomber").

Le manque de volume est très déconcertant. Ça pourrait s'effondrer à partir d'ici. Tout est entre les mains de notre Seigneur, la marionnette).

Dans l'ensemble, l'image est belle. Je conduirais l'indice du dollar plus haut.

 
Zogman:

Avez-vous vendu le Zaric ou attendez-vous le 14+ ?
 
charter:

Une centaine de pips peut très bien monter, mais en 60 pips l'excitation peut la faire "tomber").

Le manque de volume est très déconcertant. Ça peut aller très mal à partir de là. Tout est entre les mains de notre Seigneur, la marionnette).

Dans l'ensemble, l'image est belle. Je conduirais l'indice du dollar plus haut.

Tout est entre nos mains, mon fils))).

 
stranger:

Tout est entre nos mains, mon fils))).

Père, j'ai encore une longue attente. Mon objectif est à 1,497.
 
vaz:
Zarik vendu ou 14 + - vous attendez ?

je vends de temps en temps, une partie entre dans le noir, une partie sort, je réintègre - j'utilise beaucoup d'ordres et cela n'augmente pas en gros volumes

Si la quidam est forte - disons 1,05 euro - alors le prix montera à 14, et peut-être à 15 ...

il est volatile - c'est un plus et un moins, plus - si vous l'avez, il n'est pas si difficile de le convertir en bu ... Eh bien, si vous ne le touchez pas, vous devez attendre une semaine ou un mois ...

 
stranger:

Pour l'instant, et par la suite

Eh bien, vous avez deviné la direction !APPLODISMENTS! !!!!!!!!!!!!!!

Fondamentalement - d'une manière simple également pensée vers le bas - tout a baissé sauf la livre - pas naturel - donc la livre a chuté .....

 
charter:

Une centaine de pips peut très bien monter, mais après 60 pips, elle peut "retomber" en raison de l'excitation).

Le manque de volume est très déconcertant. Ça pourrait s'effondrer à partir d'ici. Tout est entre les mains de notre Seigneur, la marionnette).

Dans l'ensemble, l'image est belle. Je prendrais l'indice du dollar plus haut.

De quels volumes parlez-vous ? S'agit-il de volumes en ticks ?

l'indice - c'est un outil synthétique - les volumes peuvent être sur des composants (euro, yen, ... ), les flash-boys vous déplaceront avec zéro volume vers l'indice offset - pas besoin d'alimenter les arbitragistes ....

 
stranger:

Tout est entre nos mains, mon fils))).

Nous allons tout rassembler, petit à petit, là et là...

Dois-je vous rappeler les niveaux ????

 
Alexey Busygin:
Vos tirets sont pessimistes.
Alexey Busygin:
Les tirets disent "Vente". Le court terme prédit un effondrement. Le noir, le rose et quelques lignes bleues le disent (c'est comme une parade gay). Le jaune dit que nous allons essayer de tenir, à moyen terme, mais rien ne peut être garanti, car Ursus spelaeus (ligne noire) n'est pas bridé et s'il se trouve dans la zone rouge entre les lignes rouges, il écarte les bulls sur la grille des prix. Le résultat avec la ligne jaune serait également attendu.

Vous avez exagéré votre pessimisme, car tous les tirets ne sont pas présents sur la capture d'écran. Il y a aussi l'intraday, qui est plus puissant, mais à plus court terme.

Raison: