FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1272

 

 
Lesorub:

S'il y a un toc-toc dans votre tête,

Ça n'a rien à voir avec les pics qui frappent. )))

 

 
Zogman:

optimiste :) peut-être les deux orignaux :))))))))))))))

avec tout le respect que je vous dois :))))

S'ils le font, ils ne l'avouent jamais, pour ne pas gâcher leur réputation. Mais quand quelque chose ne va pas, ils disparaissent pour une période indéfinie.
 
Alexey Busygin:
Ils ne disent même pas la vérité pour ne pas gâcher leur réputation. Mais quand quelque chose ne va pas, ils disparaissent pour une période indéfinie.

Comme l'a écrit Nostradamus, "l'étranger est un sombre". :))

ps

Strange a acheté l'euro à 1.12 et a écrit à ce sujet, mais il n'a pas décrit ce qu'il a fait avec cet achat :) est-il toujours là ?

 
Zogman:

Comme l'a écrit Nostradamus, "l'étranger est un sombre". :))

ps

Strange a acheté l'euro à 1.12 et a écrit à ce sujet, mais il n'a pas décrit ce qu'il a fait avec cet achat :) est-il toujours là ?

Il ne veut pas bouleverser les enfants !
 
stranger:

Je n'aurais pas dû prendre la livre :( Strange avait raison.

mais allez :) Je l'ai aussi salé un peu ....

 

les colporteurs ne se sont pas divisés ce matin pour la livre, où ira-t-elle à partir de l'actuel niveau de l'euro ?

Pound semble avoir choisi sa propre direction.

Maintenant la fixation TR 5084.

 
Lesorub:

les colporteurs ne se sont pas divisés ce matin pour la livre, où va-t-elle aller à partir de l'heure actuelle ?

Pound semble avoir choisi sa propre direction.

maintenant TR 5084 fixant.

Sur la fourchette :

1.514 - premier niveau de support journalier

1.5074 - deuxième niveau de support journalier

Mais il y a aussi le 1.5108 "piétiné" entre le premier et le deuxième niveau. C'est très probablement là qu'il s'arrêtera/dépliera.

La borne inférieure de Bollinger (1.5095) sur le graphique hebdomadaire passe ici également.

 
charter:

Sur la fourchette :

1.514 - premier niveau de support journalier

1.5074 - deuxième niveau de support journalier

Mais il y a aussi la marque "piétinée" de 1.5108 entre le premier et le deuxième niveau. C'est très probablement là qu'il s'arrêtera/dépliera.

La borne inférieure de Bollinger (1.5095) sur le graphique hebdomadaire passe ici également.

Strange a tout mis à plat, merci... La clôture a été montrée quand, 15078, donc pas besoin de deviner) si elle va descendre jusqu'au plus bas, sinon, ça veut dire non... Il a écrit des explications à ses informations, je ne pouvais pas le supporter, donc je l'ai quand même écrit.... ne pouvait plus lire votre raisonnement en silence))
Raison: