FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1265

 

Ceux en teck sont définitivement une escroquerie.

Cherchez "l'offre et la demande". Les poissons sont là.

 
Zogman:

il s'agit de teck ... beaucoup de gens pensent que c'est de la merde... Je pensais que vous regardiez les volumes sur le marché à terme des PME de Chicago - comme Strange et K le font.

Je connais Strange depuis des années. Quelles sont les théories qui n'ont pas été mises en avant et imposées aux gens pendant cette période.

Heureusement pour le Quatrième, on peut trouver des traces de sa mauvaise humeur dans les archives, qui sont protégées comme un trésor.

 
charter:

Je connais Strange depuis de nombreuses années. Je connais Strange depuis de nombreuses années. Il a proposé toutes sortes de théories et les a imposées aux gens.

Heureusement pour la Quatrième, des traces de sa bizarrerie peuvent être trouvées dans les archives, qui sont protégées en tant que patrimoine.

Dis-moi, mon oncle, ce n'est pas pour rien que le Quatrième a été donné à Strenge :)

 
stranger:

Je pense que l'audit ici sera muselé et remonté la semaine prochaine.

Strang le fait encore pour un rappel !

comme vous l'avez écrit, l'axe et le kiwi ont augmenté :)

et mon kiwi est dans un tel marasme que c'est difficile à imaginer.

 
charter:

Je connais Strange depuis de nombreuses années. Je connais Strange depuis de nombreuses années. Il a proposé toutes sortes de théories et les a imposées aux gens.

Heureusement pour la Quatrième, des traces de sa bizarrerie peuvent être trouvées dans les archives, qui sont protégées en tant que patrimoine.

dites-nous ce qu'il y avait sur la 4 dans le temps ? nous allons écouter les nouveaux ...

Quelles sont les choses intéressantes que l'aîné a écrites ? Et Margot - était-elle douée pour le commerce ? l'investisseur vend vraiment le yen à 70 et perd de l'argent - comme l'a écrit le sorcier ? Qu'y a-t-il d'autre ?

A-t-il vraiment multiplié le dépôt par 10 ?

par me parler de la ren ren rena et des robots

tu sais, celle sur la bite et la peau de matelas ?

 
Zogman:

dites-nous ce qu'il y avait sur le quatre dans le temps ? nous allons écouter les nouveaux ...

Qu'est-ce que Strange a écrit d'intéressant ? Qu'est-ce que Margot a su échanger ? eidler a-t-il vraiment vendu le yen à 70 et se trouve-t-il dans une situation de drawdown - comme le sorcier l'a écrit ? Qu'y a-t-il d'autre ?

A-t-il vraiment multiplié le dépôt par 10 ?

par me parler de la ren ren rena et des robots

tu sais, celle sur la bite et la peau de matelas ?

En parlant du diable.

N'oubliez pas de ne pas perdre les deux. ))

 
stranger:
Environ 07+, où tous vos jaunes se croisent, cela prendrait la semaine prochaine).
Au fait, le prix aime ces traversées...
 
charter:

Je connais Strange depuis de nombreuses années. Je connais Strange depuis de nombreuses années. Il a proposé toutes sortes de théories et les a imposées aux gens.

Heureusement pour le Quatrième, des traces de sa bizarrerie peuvent être trouvées dans les archives, protégées comme un trésor.

A l'époque, le professeur et moi étions petits et stupides))))

Bicus a intérêt à l'écouter.

 
Bicus:

Finition.

dites-nous ce qu'il y avait sur le quatre dans le temps ? nous allons écouter les nouveaux ...

Qu'est-ce que Strange a écrit d'intéressant ? Qu'est-ce que Margot savait faire ? l'investisseur vend vraiment le yen à 70 et perd de l'argent - comme l'a écrit le sorcier ? Qu'y a-t-il d'autre ?

A-t-il vraiment multiplié le dépôt par 10 ?

par me parler de la ren ren rena et des robots

tu sais, celle sur la bite et la peau de matelas ?

 
Lesorub:

il reste encore un long chemin à parcourir jusqu'à la ligne d'arrivée ci-dessous....

155 p. encore.

Je ne suis pas avide. Le chiffre me suffit. Je n'ai pas d'électricité dans la ville, donc je ne peux pas recalculer les données. Et demain, nous verrons l'humeur du marché à partir des derniers rapports.

Il n'y a pas d'électricité, même au bureau de Lenenergo. )))
Raison: