De la théorie à la pratique - page 1781

 
Renat Akhtyamov:
Je n'ai pas vu

Eh bien, sans commentaire... S'il le veut, il le montrera à nouveau. Comme le vôtre, seulement sur 3 000 (je crois) transactions.

 
Alexander_K:

Eh bien, sans commentaire... S'il le veut, il le montrera à nouveau. Comme le vôtre, seulement sur 3 000 (je crois) transactions.

Je l'ai depuis 4 jours.

Il a probablement un mois.

Je suppose qu'il a un bénéfice de 4 à 8 fois son dépôt.

Ai-je raison ?

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai depuis quatre jours.

et le sien est probablement d'un mois.

Je suppose qu'il a une marge de profit de 4 à 8 fois

Ai-je raison ?

Eh bien, j'ai jeté un coup d'oeil rapide. Le profit du Che est exponentiel, mais le vôtre et le sien sont pratiquement dirigés vers le ciel.

 
Martin CHEguevara:

P - cohérence sur C - aléatoire =)



Est-ce que tu jettes ces photos à des crétins ?

on vous a dit que seuls les crétins prenaient le tableau des bilans au sérieux.

Vous n'avez pas besoin de cliquer sur l'onglet des bénéfices, mais sur celui de la croissance.

 

équilibre, fonds propres, marge, ratios, indicateurs... en gros, tout ça, c'est des conneries.

seulement le rapport entre les deux indicateurs : la vraie mesure physique.

 
Martin CHEguevara:

feront en sorte que cela se produise).


La chose la plus importante chez un homme n'est pas son esprit, mais ce qui le gouverne : le caractère, le cœur, les bons sentiments. F. M. Dostoïevski

 
danminin:


Est-ce que tu jettes ces photos à des crétins ?

On vous a dit que seuls les crétins prenaient le tableau d'équilibre au sérieux.

Ils n'en ont rien à faire de l'onglet des bénéfices, cliquez sur l'onglet de la croissance.

et voici ceux qui sont encore à la recherche d'un système (essais et erreurs)

ils ne se soucient pas des prunes

tout est dans la super idée et les lunettes rrrrrrotti

Lisez les messages ci-dessus.

et ce n'est pas vraiment le sujet.

Pour résumer, il s'agit d'un risque fou et d'un profit fou sans possibilité d'écoulement.
 

Pour clôturer la journée en faible plus, en tenant compte de l'action et martin cruel, ou laisser les longs de la livre pour le week-end avec une marge libre de ~700% avec un effet de levier de 1000 ? J'ai un compte en cents.

Que choisirez-vous - fermer/partir ?

 
jori77:

Pour clôturer la journée en faible plus, en tenant compte de l'action et martin cruel, ou laisser les longs de la livre pour le week-end avec une marge libre de ~700% avec un effet de levier de 1000 ? J'ai un compte en cents.

Que préférez-vous - fermer/partir ?

Personnellement, j'ai déjà une soirée bière.

Je me souviens que la livre était encore en baisse, elle a encore de la marge. La semaine prochaine, je vendrai peut-être à nouveau à partir du repli, nous verrons.

J'échange sans Martin, mais si je l'avais, j'aurais fermé à coup sûr. Il n'aime pas les blagues et ne comprend pas.

 
Maxim Kuznetsov:

C'est ma journée personnelle... la soirée bière.

La livre baissait encore, elle a encore de la marge. La semaine prochaine, je vendrai peut-être à nouveau à partir du repli, nous verrons.

Je fais du commerce sans ça, mais si je l'avais, j'aurais fermé. Il n'aime pas les blagues et ne comprend pas.

Merci) Je vais le laisser, tant que le repli et la vente sont dans vos plans ;)

J'ai Martin après l'équité, j'ai battu le drawdown et j'ai atteint le sommet de la journée. J'aurais perdu si je n'avais pas utilisé la recharge.