FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 439

 
stranger:
Il a un 32. C'est ce que j'appelle une entrée magistrale.
Mec, qu'est-ce que tu pétris ? Les vrais hommes vendent sur les ruptures ! !! (et l'équité dans le profit)

 
NLNR:

+1

Désagréable à lire.

Et qui aime lire que c'est un idiot ? Bien sûr, personne. Et l'admettre à soi-même et prendre des mesures.... est un sujet de fiction. Dois-je répondre à cette idiotie en disant que vous faites ce qu'il faut ? Ouvrez une branche, rassemblez tous les paresseux et les boiteux et faites-vous des compliments.
 

new-rena:

Lisez attentivement ce que j'ai écrit du 4 au 7 jusqu'à ce que vous compreniez. C'est voilé, mais l'essentiel est là. Juste pour clarifier un peu ce que je ne voulais pas dire ouvertement, c'est tout.

Où est-il question des pips pour trader une tendance qui ne l'est pas ?

 
Il semble que le nouveau membre de ce fil, il est temps de consulter un sexologue pour des conseils, chaque post est une mention de la virilité :)
 
stranger:
Et qui aime lire qu'il est un idiot ? Bien sûr, personne. Et l'admettre à soi-même et prendre des mesures.... est le domaine de la fantaisie. Dois-je répondre à cette idiotie en disant que vous faites ce qu'il faut ? Ouvrez une branche, rassemblez tous les paresseux et les boiteux et louez-les les uns les autres.

Au moins ne fermez pas l'audi, par boo)

Bicus:

Où est le pip qui négocie une tendance qui ne l'est pas ?

L'ancien t'a t-il déjà appris à couper du boeuf et à respecter les limites pendant six mois ?


Va poser des briques à quelques endroits avant de perdre ton pantalon, puis où mettras-tu les choses qui tomberont dans les années 90 ?

Clowns, je me moque de ces artistes de cirque)


 
La paire GPB/AUD a également atteint la limite. Il devrait le regagner.
 
stranger:
Et qui aime lire sur le fait d'être un idiot ? Certainement personne. Et l'admettre à soi-même et faire quelque chose à ce sujet .... est le domaine de la fantaisie. Dois-je répondre à cette idiotie en disant que vous faites ce qu'il faut ? Ouvrez une branche, rassemblez tous les paresseux et les boiteux et faites-vous des compliments.
Cracher, écumer la bouche, essayer de dire des choses sensées - des nerfs comme ceux-là - https://www.mql5.com/ru/code/mt5/experts ?
MQL5 Code Base: Советники
MQL5 Code Base: Советники
  • www.mql5.com
Советники для MetaTrader 5 с исходными кодами
 

2 étrangers :

Cependant, vous avez raison à votre manière. Permettez-moi de prendre congé.

 
Bicus:

Où est-il question des pips pour trader une tendance qui ne l'est pas ?

En bref, ne faites pas les malins, préparez-vous, allons poser des briques.
 
NLNR:

2 étrangers :

Cependant, vous avez raison à votre manière. Permettez-moi de prendre congé.

La conversation ici ne porte pas sur le fait d'avoir raison, mais sur l'arrogance et les insultes.

C'est juste que jusqu'à ce qu'ils comprennent ça, je n'aurai pas de repos.

Raison: