Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 42

 
ZZZEROXXX:
Ici https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page34 indicateurs, il y a un indicateur de la Lune, pouvez-vous en tirer un calcul ?

Belle dinde merci je vais voir comment en tirer les dates à mon aise.

Gunn n'a rien laissé derrière lui, il a plutôt emporté tout ça dans sa tombe. :-)

Мистер Ганн отказался раскрыть свой метод за любые деньги, но тем, кто имеет склонности к науке, он, несомненно, 
прибавил к знаниям Уолл-стрит и указал на безграничные возможности.
Nous devrons inventer le carré nous-mêmes, il ne reste plus qu'à programmer le carré comme une horloge et ensuite identifier les modèles de temps, prendre ZZ comme base des valeurs de date, le creux ou le sommet en dernier et insérer la date dans le carré.....
 
Martingeil:

Belle dinde merci je vais voir comment en tirer les dates à mon aise.

Gunn n'a rien laissé derrière lui, il a plutôt emporté tout ça dans sa tombe. :-)

Nous devrons inventer le carré nous-mêmes, il ne reste plus qu'à programmer le carré comme une horloge et ensuite identifier les modèles de temps, prendre ZZ comme base des valeurs de date, un creux ou un sommet de la dernière et insérer la date dans le carré.....

Je connais la plupart des méthodes que j'ai testées et elles sont rentables. Le fait que tout cela soit antérieur au marché des devises, et avant les marchés en général, fait réfléchir : notre vie est-elle une matrice ?

Gunn était un homme bon, il ne voulait pas que les gens l'utilisent pour des guerres financières ou pour manipuler les prix.

Bien que j'aie lu un article en 2006 selon lequel un scientifique britannique a créé une formule de marché qui permet de prédire le marché jusqu'à 70% - mais il est parti, tous les faits ont été supprimés - toutes les données ont été effacées -...

et d'ailleurs, c'est un article très dérangeant.

http://www.ontext.info/42739

Peut-être que c'est une invention ou peut-être que c'est vrai - je l'ai découvert moi-même auprès d'un trader qui négocie au MICEX.

 
Mixon777:

Je connais la plupart des méthodes

Des méthodes de quoi ?
 
ZZZEROXXX:
Des méthodes pour quoi faire ?

Vous avez lu ce fil de discussion depuis les dernières pages - je vous ai donné tous les détails - quelles méthodes, et comment elles fonctionnent -.

On m'a dit sur Skype que si cela fonctionne vraiment de manière si précise, il vaut mieux ne pas en parler et garder le secret.

 

Oh, mon Dieu...

Je vais hacher du persil, passer au micro-ondes et fumer !

Une histoire à dormir debout - un conte de fées à travers la vie. Une enfance qui vous accompagne toujours...

 
Mixon777:

Vous avez lu ce fil de discussion depuis les dernières pages - je vous ai donné tous les détails - quelles méthodes, et comment elles fonctionnent -.

On m'a dit sur Skype que si le produit fonctionne vraiment avec une telle précision, il vaut mieux ne pas en parler et garder le secret.

Ils vous disent de garder le secret et vous le dites au monde entier ? ))) Mihon, arrête de délirer, les méthodes sont connues depuis longtemps, et tu n'y es pour rien.

Seuls quelques-uns ont compris comment les utiliser, et ce n'est pas grâce à vous non plus. Vous avez posté des liens vers des livres intelligents, peut-être pouvez-vous nous dire ici un bref résumé du travail d'Eric Bean ;)).

 
ZZZEROXXX:

Ils te disent de garder le secret et tu le dis au monde entier ? ))) Mihon, arrête de délirer, les méthodes sont connues depuis longtemps, et tu n'y es pour rien.

Seuls quelques-uns ont compris comment les utiliser, et ce n'est pas grâce à vous non plus. Vous avez posté des liens vers des livres intelligents, peut-être pouvez-vous nous dire ici un bref résumé du travail d'Eric Bean ;)).

j'ai lu le livre pendant 5 jours, presque une semaine et je vous raconte tout en 15 minutes ? si seulement c'était aussi facile))))
 

Les laxatifs contre les diarrhées intestinales n'aideront pas.

Tu dois juste t'en remettre. Patience et persévérance. Le dixième fiasco peut-être - peut-être ! !! - ce n'est pas un fait - cela vous donne quelque chose à penser - y a-t-il quelque chose ? Que ce soit non. Mais il y a l'instinct de conservation. Mais comment expliquer à la personne russe... Il n'a pas ce gène - pour se préserver...

 
Mixon777:
Ce n'est pas le but, j'ai lu le livre pendant 5 jours - presque une semaine) et vous dire tout en 15 minutes ? Ehhh si seulement c'était aussi facile))))
Je ne lis pas aussi vite, c'est pourquoi je vous ai demandé de me dire l'essentiel.
 
Pas besoin de me remercier pour mes conseils. Il faut juste drainer un peu plus... )))
Raison: