FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 153

 
sterva:
La journée n'est pas terminée. Le procès-verbal est à 22 heures.
les dettes inférieures sont sacrées ! TR4181
 
sterva:
La journée n'est pas terminée. Le procès-verbal est à 22 heures.
Je ne veux pas dire ça, je vois par les chiffres et non par le fait sur le graphique... Je ne mets ici que ce qui est clair en intraday, donc j'ai écrit pour ne pas voir... J'ai décidé de ne pas écrire sur le moyen et long terme ici.... Vous faites tous des transactions intraday de toute façon
 
Lesorub:
les dettes inférieures sont sacrées !
Tout à fait d'accord, mais un ensemble de positions d'achat. Cela semble plus prometteur).
 
Tantrik:
Ces Chebureks me suivent depuis MQL4. (ne peut rien faire (((((((( )
 
sterva:
Je suis tout à fait d'accord, mais la position a été fixée. Cela semble plus prometteur).

et les bas seront pris et les hauts touchés, les enchères...

comme celle d'hier...

 
Vizard_:
Pompez vos pieds)))
Le coup de pied du professeur... Ça sera utile.
Le poste s'est rendu !

Du théâtre à un seul acteur, pour l'amour de Dieu !

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais personne ne réagit à vos blagues sauf vous : "Vous avez fait vos propres blagues, vous avez ri vous-même".

Soyez raisonnable, mettez fin au cirque

* ou partez en tournée avec vos prédictions + une capture d'écran *

 
Artem Sidorov:

Du théâtre à un seul acteur, pour l'amour de Dieu !

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais personne ne réagit à vos blagues sauf vous : "Vous avez fait vos propres blagues, vous avez ri vous-même".

Soyez raisonnable, mettez fin au cirque

* ou partez en tournée avec vos prédictions + capture d'écran *

Pourquoi tout le monde ici est un nerd sérieux ? C'est normal de faire des blagues...))
 
Evgeniy Balchin:
Pourquoi tout le monde ici est un nerd sérieux ? C'est bien de faire des blagues...))
Mon message concernait les blagues envers les Tantrik.
 
Artem Sidorov:

Du théâtre à un seul acteur, pour l'amour de Dieu !

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais personne ne réagit à vos blagues sauf vous : "Vous avez fait vos propres blagues, vous avez ri vous-même".

Soyez raisonnable, mettez fin au cirque

* ou partez en tournée avec vos prédictions + capture d'écran*

Le professeur n'a donc pas compris... le badinage ne portait pas sur des leçons de ramassage... mais sur des recommandations de trading en temps réel))). Et il avait l'habitude de l'obtenir))))
 
Tantrik:
Sur la livre, la correction est terminée et le premier objectif est 4550 )))).

si c'est 4550, alors c'est 48.

Niveau critique, qui casse la majoration : pas de franchissement - baisse de 41, franchissement - hausse de 48

Raison: