FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 26

 
Ishim:
Après le rebond du niveau, le prix est à nouveau libéré et il est M1.Et personne ne se soucie de ce qui se passe avec ces mini transactions sur le TF H1 ou H4, mais la cassure haute, par exemple sur H4, fait fluctuer le prix, et c'est un fait.

Je peux ajouter à ceux qui comprennent, les modèles existent (temporairement) sur les TF plus élevés, mais sur m1 ce n'est pas des maths - c'est de l'arithmétique.


folk omen 0785 - croisement de la tendance ))))))

 
Ishim:

Je peux ajouter à ceux qui comprennent, les modèles existent (temporairement ) sur les TF plus élevés, mais sur m1 ce n'est pas des maths - c'est de l'arithmétique.

)))))
 
Vizard_:
)))))
Eh bien oui )))) - Tu te souviens que je t'ai parlé des bougies et de la formule... ))))).
 
Ishim:
Après le rebond du niveau, le prix est à nouveau libéré et c'est M1.Et personne ne se soucie de la façon dont ces mini transactions se dérouleront sur TF H1 ou H4, mais un surplomb élevé sur H4 par exemple - le prix tremble et c'est un fait.
Sen, tu as encore oublié ton cerveau à la maison ?
 
Ishim:
Eh bien, oui )))) - Tu te souviens que je t'ai parlé des bougies et de la formule... ))))).
Sen... s'il y a un modèle... il y a un modèle...
ça ne peut pas être temporaire )))) Tu m'as pardonné ? Tu as aimé le poème ?
 
Ishim:

Je peux ajouter à ceux qui comprennent, les modèles existent (temporairement) sur les TF plus élevés, mais sur m1 ce n'est pas des maths - c'est de l'arithmétique.


Présage populaire 0785 - croisement de tendances ))))))

C'est difficile de ne pas faire d'erreur avec ce genre d'arithmétique...
 
Vizard_:
Senya... s'il y a un modèle... alors il y a un modèle...
ça ne peut pas être temporaire )))) M'avez-vous pardonné ? Tu as aimé le poème ?

L'historique des comptes PAMM depuis 2005. (Je suis et me tiens toujours au courant - et ce n'est pas sans fondement) dit le contraire, il y a des régularités dans l'intervalle de temps de 3 mois à 3 ans. Il y a un autre point : il y a 1,5 négociants dans les montagnes - qui peuvent changer les modèles - et c'est tout - et c'est un fait historique.

Pouvez-vous confirmer ce que vous dites ?

Je ne suis pas Senya ! (Votre vulgarité est étonnante !)

 
new-rena:
Oui, il y a un million d'options. C'est difficile de ne pas faire d'erreur dans ce genre d'arithmétique...
 
Ishim:
Exactement)
 
Ishim:

L'historique des comptes PAMM depuis 2005. (Je suis et me tiens toujours au courant - et ce n'est pas sans fondement) dit le contraire, il y a des régularités dans l'intervalle de temps de 3 mois à 3 ans. Il y a un autre point : il y a 1,5 négociants dans les montagnes - qui peuvent changer les modèles - et c'est tout - et c'est un fait historique.

Pouvez-vous confirmer ce que vous dites ?

Oui, je peux... mais répondez d'abord à la question... Tu as aimé le poème ?
Raison: