Erreurs, bugs, questions - page 911

 
paladin800:

Un tel problème. J'utilise Windows XP en polonais et j'ai installé la langue anglaise du terminal dans MT5. Je fais des captures d'écran des paramètres d'entrée de l'indicateur (je prépare des captures d'écran pour mes produits destinés au marché) et au lieu de l'anglais "Cancel", l'analogue polonais correspondant "Anuluj" est affiché dans la fenêtre (voir fig.). Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour avoir "Annuler".

C'est une boîte de dialogue standard de Windows. Changez la langue du remontoir.
 
Je tente pour la dixième fois de télécharger MT5 à partir du serveur 78.140.156.137, à 4480kb le téléchargement se bloque ?
 
ovkaz:
Ma dixième tentative pour télécharger MT5 depuis le serveur 78.140.156.137, à 4480kb le téléchargement s'arrête ?

Télécharger le terminal lui-même ?

Ainsi, le fichier d'installation lui-même ne pèse presque rien, il télécharge les distributions nécessaires pendant l'installation.

 
ovkaz:
Ma dixième tentative pour charger MT5 à partir du serveur 78.140.156.137, à 4480kb de téléchargement se fige ?

Essayez de télécharger à nouveau la distribution.

Si l'installation échoue à nouveau, essayez d'exécuter le programme d'installation avec la commande /clean(mt5setup.exe /clean).

Je soupçonne également un antivirus qui pourrait bloquer les fichiers téléchargés sur le réseau.

 

La recherche ne fonctionne plus.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

 
Zeleniy:

La recherche ne fonctionne plus.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Essayez à nouveau, ça marche pour moi.
 

Tester le conseiller expert. Sur le graphique, vous pouvez voir deux points dont le solde est supérieur à 20 000, et dans la liste des "résultats d'optimisation", il n'y a qu'une seule ligne de ce type !!! Les photos ci-dessous.

Cela signifie-t-il que d'autres pertes sont possibles dans le tableau ?

Horaire

Tableau

 
Renat:
Essayez à nouveau, ça marche pour moi.
Ça marche, mais ça arrive assez souvent. Je ne sais pas si c'est ma faute ou la tienne. J'ai réinstallé le système d'exploitation aujourd'hui et c'est toujours la même chose, je ne pense pas que ce soit le problème. Peut-être qu'il y a beaucoup de demandes.....
 
Zeleniy:
Ça marche, mais ça arrive assez souvent.

J'ai la même chose.

Peut-être que c'est moi personnellement à cause de la lenteur de l'internet sans fil ?

 
avoitenko:

J'ai la même chose.

Peut-être que c'est moi personnellement à cause de la lenteur du wifi ?

Cela arrive aussi.
Raison: