Théorie du marché - page 258

 
Artyom Trishkin:
Oui, j'ai fait le lissage MA. Pas quatre tampons, mais deux. Je dois laisser tomber ?
Oui.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, il y a des moments où l'attaquant est repoussé et cela se voit aussi.
J'aimerais connaître les critères précis de cet événement afin que le conseiller ne se retourne pas contre lui.
 
Eh bien, le fil est vivant - bienvenue à tous ceux qui sont intéressés !
 
Server Muradasilov:
Eh bien, il est de retour à la vie - bonjour à tous les intéressés !
Salut. Les Bulls semblent avoir mis la main sur le prix, à en juger par la situation sur la M5, mais les Bears ne veulent pas céder non plus et ne bougeront pas du prix: https://www.mql5.com/en/charts/4079446/eurusd-m5-e-global-trade.
Chart EURUSD, M5, 2015.10.15 21:22 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M5, 2015.10.15 21:22 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M5. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.10.15 21:22 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Salut. Les Bulls semblent avoir mis la main sur le prix, à en juger par la situation sur la M5: https://www.mql5.com/en/charts/4079446/eurusd-m5-e-global-trade.
Je n'achèterais pas encore. Le prix du marché doit baisser à partir du niveau du Lion, le prix doit être au-dessus du niveau du Lion, il doit remonter, et le prix du marché doit de préférence commencer à s'éloigner du niveau du Lion.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Salut. Ici, les Bulls semblent avoir mis la main sur le prix, à en juger par la situation sur la M5: https://www.mql5.com/en/charts/4079446/eurusd-m5-e-global-trade.
Je vois le résultat. Nous améliorons lentement tout, l'essentiel étant de ne pas relâcher les commandes, tout ira bien ! Je suis têtu bien sûr :), mais ok. (un compte, j'aurais dû commencer à zéro de toute façon)
 
Artyom Trishkin:
Je n'achèterais pas encore. Le prix du marché doit descendre à partir du niveau du Lion, le prix doit être au-dessus du niveau du Lion, il doit lui-même remonter, et de préférence le prix du marché doit commencer à s'éloigner du niveau du Lion.
Oui, sur le tableau de la M5
 
Server Muradasilov:
Oui, le tableau de la M5.
Le tableau que vous utilisez n'a pas vraiment d'importance. La seule différence réside dans les objectifs. Je ne vois pas de signaux à long terme sur les échelles de temps inférieures, seulement la position et la direction actuelles à court terme.
 
Artyom Trishkin:
Je n'achèterais pas encore. Le prix du marché devrait descendre à partir du niveau du Lion, tandis que le prix devrait être au-dessus du niveau du Lion, il devrait lui-même remonter, et le prix du marché devrait de préférence commencer à s'éloigner du niveau du Lion.
Bien, malgré les mouvements de prix apparemment lents, il y a d'énormes volumes : Y = -5293 points (4 signes), S = 6023. Р = - 6023/-5296 = 1,1378
 
Yousufkhodja Sultonov:
Bien, malgré les mouvements de prix apparemment lents, des volumes énormes tournent : Y = -5293 points (4 chiffres) , S = 6023. Р = - 6023/-5296 = 1,1378
En parlant d'oiseaux : peut-on faire quelque chose avec ces figures ? Leurs valeurs ont-elles du pouvoir ? Ou peut-être que je peux faire un dispositif pour raconter les processus qui se produisent dans ce brassage ;)