Théorie du marché - page 262

 


wooooo

 

Salut Yusuf.

Je comprends m1, période 1000 (selon vos paramètres). La dernière fois, ces deux lignes étaient au-dessus du prix, l'EUR était en baisse. Maintenant ces lignes sont en dessous du prix. Est-ce que j'ai bien compris ?

 
Server Muradasilov:

Salut Yusuf.

Je comprends m1, période 1000 (selon vos paramètres). La dernière fois, ces deux lignes étaient au-dessus du prix, l'EUR était en baisse. Maintenant ces lignes sont en dessous du prix. Est-ce que j'ai bien compris ?

Tu as raison.
 
Server Muradasilov:

Salut Yusuf.

Je comprends m1, période 1000 (selon vos paramètres). La dernière fois, ces deux lignes étaient au-dessus du prix, l'EUR était en baisse. Maintenant ces lignes sont en dessous du prix. Est-ce que j'ai bien compris ?

Oui, mais nous devons garder à l'esprit que si cette hausse est soutenue par le prix du marché (ligne rouge), la tendance sera régulièrement à la hausse. Si le prix du marché ne soutient pas la hausse du prix actuel, comme dans le cas illustré dans le graphique, le prix actuel est ramené de force au prix du marché, ce qui s'est produit lors de la baisse et de la hausse de l'euro.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, mais nous devons garder à l'esprit que si cette croissance est soutenue par le prix du marché (ligne rouge), la tendance sera régulièrement à la hausse. Si le prix du marché ne soutient pas la hausse du prix actuel, comme dans le cas illustré dans le graphique, alors le prix actuel est forcé de revenir au prix du marché, ce qui s'est produit lors de la baisse et de la hausse de l'euro.

Je n'ai pas le temps de vérifier le statut de l'Euromoney.

Je dois aller ailleurs, je vous contacterai plus tard, au moins jusqu'à 10 heures, heure de Moscou.

 
Server Muradasilov:
Avec mes paramètres, la couleur bleue apparaît occasionnellement, mais elle ne reste pas dans l'historique, elle n'apparaît qu'en temps réel, qu'est-ce que cela signifie ?
C'est Soros ! Faites attention.
 
Alexander Ivanov:
C'est Soros ! Faites attention.
En principe, j'ai déjà choisi les paramètres pour le scalping, mais il doit être fait quand il y a beaucoup de participants sur le marché - session de jour, d'autres fois, il est difficile.
 
Server Muradasilov:

Salut Yusuf.

Je comprends m1, période 1000 (selon vos paramètres). La dernière fois, ces deux lignes étaient au-dessus du prix, l'EUR était en baisse. Maintenant ces lignes sont en dessous du prix. Est-ce que j'ai bien compris ?


Et entrez sur les extrémités de la ligne en "V" du Lion et la ligne de prix du marché s'éloigne du Lion.
 
Artyom Trishkin:
Et entrez aux extrémités de la ligne en "V" du Lion, et la ligne de prix du marché s'éloigne du Lion.

Bonjour Artem, je l'observe depuis une semaine dans le monde réel sous différents angles, peut-être que dans quelques jours je posterai mes observations, elles peuvent différer des vôtres et de celles de Yusuf. Mais vous vous en sortez bien tous les deux ! ! ! Je peux faire du commerce en utilisant votre stratégie et d'autres. Vous ne devez négocier que lorsque les marchés sont très actifs, entrer et sortir, vous pouvez capter des signaux clairs.

En un mot, n'écoutez pas n'importe qui, vous devez ouvrir un signal à partir de zéro, et ne pas dévier de la stratégie, le commerce (comme je l'ai dit avant). Je vais très probablement en ouvrir un, pour soutenir la théorie de Yusuf, et votre travail sur l'écriture de l'indicateur.

Bonne chance à vous et à moi.

 
Server Muradasilov:

Bonjour Artem, je l'observe depuis une semaine dans le monde réel sous différents angles, peut-être que dans quelques jours je posterai mes observations, elles peuvent différer des vôtres et de celles de Yusuf. Mais vous vous en sortez bien tous les deux ! ! ! Je peux faire du commerce en utilisant votre stratégie et d'autres. Vous ne devez négocier que lorsque les marchés sont très actifs, entrer et sortir, vous pouvez capter des signaux clairs.

En un mot, n'écoutez pas n'importe qui, vous devez ouvrir un signal à partir de zéro, et ne pas dévier de la stratégie, le commerce (comme je l'ai dit avant). Il est fort probable que j'en ouvre un, pour soutenir la théorie de Yusuf, et votre travail sur l'écriture de l'indicateur.

Bonne chance à toi et à moi.

Merci ;)

Il serait intéressant d'examiner vos observations.

Raison: