Certification volontaire des programmeurs du service Travail - page 11

 

Un rare client acceptera d'avoir un intermédiaire entre lui et le programmeur. Il est déjà en train de poser des briques sur "comment mon graal n'ira pas plus loin", et vous parlez d'intermédiaires, alors que dans le cahier des charges (s'il n'est pas simple) il faut trouver les goulots d'étranglement et attirer l'attention du client dessus pour qu'il donne une réponse à ce qu'il faut faire. Un intermédiaire ne le fera pas.

Le prix n'est pas une mesure des qualités professionnelles d'un programmeur, sauf si le prix est trop bas.

 
MrGold166:

...

Le prix n'est pas un indicateur des qualités professionnelles d'un programmeur, sauf lorsque le prix est trop bas.

Comment pensez-vous qu'un prix bas caractérise un programmeur ?

À mon avis, le prix pour lequel vous acceptez d'écrire un programmeur ne dit rien sur le niveau du programmeur ni même sur sa qualité de vie,

tout dépend du contexte,

quel type d'ordre,

niveau de professionnalisme,

temps disponible pour le programmeur,

Le niveau de besoin (en d'autres termes, le montant que vous souhaitez obtenir).

Il existe 4 variables, chacune d'entre elles pouvant modifier fondamentalement vos statistiques.

Et les statistiques des revenus vous donnent déjà, au moins d'une certaine manière, une idée de qui vous avez affaire.

 
MrGold166:

Il est rare que le client accepte d'avoir un intermédiaire entre lui et le programmeur. Il est déjà en train de poser des briques sur "comment mon graal n'ira pas plus loin", et vous parlez d'intermédiaires, alors que dans le cahier des charges (s'il n'est pas simple) il faut trouver les goulots d'étranglement et attirer l'attention du client dessus pour qu'il donne une réponse à ce qu'il faut faire. Un intermédiaire ne le fera pas.

Le prix n'est pas un indicateur des qualités professionnelles d'un programmeur, à l'exception d'un prix trop bas.

Vous allez organiser quelque chose à côté ?

Tout est clair avec les métacitations, c'est évident. C'est leur droit. Mais il serait possible d'avoir un fil correspondant ici, peut-être.

De temps en temps pour le mettre à jour, comme hier j'ai reçu un certificat untel ou untel. Pas même une allusion à la possibilité de passer des commandes par le biais du site de certification.

La liste avec les noms des personnes certifiées sera mise à jour une fois par semaine. Essayez, ça va marcher.

 
Mischek:

Allez-vous organiser quelque chose à côté ?

C'est clair avec les métacitations, c'est évident. C'est leur droit. Mais vous pourriez ouvrir une succursale ici, je suppose.

De temps en temps pour le mettre à jour, comme hier j'ai reçu un certificat untel ou untel. Pas même une allusion à la possibilité de passer des commandes par le biais du site de certification.

La liste avec les noms des personnes certifiées sera mise à jour une fois par semaine. Essayez, ça va marcher.

Mon plan est d'arrêter de le faire dès que je serai trader, c'est le but principal, donc... Je vais y réfléchir, mais je ne pense pas.
 
papaklass:
Si vous n'êtes pas un trader, vous devrez attendre longtemps pour cela (rentabilité).
Pour ma part, un trader est quelqu'un qui a déjà atteint la rentabilité et la stabilité.
 
Integer:

Tout langage de programmation est déjà, par essence, une bibliothèque de fonctions.

dans le contexte de la fourniture des TOR du client - le proger est en flottaison libre sans balises.

Chaque proger crée sa propre bibliothèque de commandes.

Si tout le monde utilise MCL Master et élabore des stratégies sur cette base, c'est alors que la certification sera possible.

 
MrGold166:
Je vais y réfléchir, mais je ne pense pas.
Amen
 

Je sais pourquoi vous n'êtes pas d'accord sur la certification, la certification etc. Vous venez d'un noble désir de protéger l'artiste ou le client. Le fait choquant est que l'octroi de licences (ou l'octroi de droits d'utilisation de quelque chose), la certification de quelque chose ou de quelqu'un (c'est-à-dire certifier que quelqu'un possède quelque chose) n'est jamais fait pour protéger le client et l'entrepreneur. Toutes ces choses sont faites pour protéger les propriétaires monopolistiques des normes, des technologies, des entreprises, etc. afin de maintenir et de générer des revenus supplémentaires.

Seule une tierce partie ayant un intérêt dans une sorte de norme peut résoudre un conflit irréconciliable ou protéger le client et l'entrepreneur. MQ, en tant que propriétaire du monopole de MT, a fait preuve de sagesse en procédant à un arbitrage. Ce qui, je pense que beaucoup l'ont vu, protège les droits des clients et des artistes.

MQ peut mettre en place un système efficace de licence et de certification des services pour protéger la plate-forme et la langue et en tirer des revenus supplémentaires. Par exemple, C1 a créé un tel système. Mais elle ne protège pas le client contre un exécutant non qualifié et vice versa. Elle protège et propage la norme C1.

Je pense.

 
Lizar:

Maintenant, le fait choquant : l'octroi de licences (ou l'octroi de droits d'utilisation de quelque chose), la certification de quelque chose ou de quelqu'un (c'est-à-dire certifier que quelqu'un possède quelque chose) n' est jamais fait pour protéger le client et le contractant.

Qu'en est-il des centres de certification indépendants ?

Et ce qui précède ne contredit pas vraiment l'esprit de la propagation de MT5

 
TheXpert:

Qu'en est-il des centres de certification indépendants ?

Les centres de certification indépendants sont une structure quelconque (par exemple commerciale) souhaitant percevoir des dividendes (par exemple de l'argent) sur la norme de quelqu'un d'autre. Vérité grotesque. En général, la signification du terme "indépendant" n'est pas claire. Si un tel centre ne dispose pas d'une licence du propriétaire de la norme, il s'agit plutôt d'une fraude. Car un tel certificat peut toujours, et c'est un euphémisme, être retiré par le propriétaire de la norme. S'il existe une licence du propriétaire de la norme, tout va bien, mais alors pourquoi "indépendant" ?

LeXpert:

Et ce qui précède ne contredit pas vraiment l'esprit de la distribution MT5

Je suis d'accord, ce n'est pas incohérent. L'attestation faciliterait la diffusion de la norme MT5. C'est juste que de temps en temps, il s'agit de protéger les artistes et les clients. Mais, à mon avis, cette tâche incombe au tribunal d'arbitrage et non à la certification. L'attestation obligatoire ou volontaire débouchera, à terme, sur des cours de formation ou quelque chose de similaire. Et par conséquent, il augmentera les qualifications des artistes et des clients, mais il est peu probable qu'il réduise les réclamations mutuelles. Ces demandes seront simplement d'un autre niveau.

Raison: