Questions sur le MQL4 - page 5

 
Autre chose...
Existe-t-il un moyen de décharger l'indicateur et l'Expert Advisor de la fenêtre à l'aide du logiciel ?
Ou ne pas charger ou décharger ?
 
Non.
 
OK...
 
Lorsqu'une MessageBox créée par l'utilisateur (Expert Advisor ou script) s'affiche à l'écran, les options de contrôle de la MT sont disponibles.
Par exemple, un menu de clic droit est disponible. Ceci a EAs>>Delete.
Rien ne se passe lorsque je clique sur cette suppression.

Est-ce que c'est comme ça que ça doit être ou est-ce que c'est un défaut ? Peut-être vouliez-vous que la MT ne soit pas disponible tant que vous n'avez pas appuyé sur OK ou sur d'autres boutons de la boîte à messages ?

Si MessageBox est créé par MT (par exemple, en essayant de passer d'une période à une autre lorsque le script est chargé), MT n'est pas disponible.
 
Bien...

N'est-il pas permis d'utiliser Alert() dans init() ?

Dans mon script, ce genre d'utilisation bloque MT, je dois le surcharger...
Il m'a fallu un moment pour comprendre ce qui ne va pas.
S'agit-il d'un état normal des choses ou d'un pépin ?
 
<br / translate="no">C'est la norme ou un pépin ?

problème
 
Slawa,
merci beaucoup d'avoir répondu.

En outre, pouvez-vous s'il vous plaît clarifier quelle est la raison de ce problème ?
Est-ce un défaut de MT ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

J'utilise la version 184. J'ai déchargé tous les programmes, supprimé les Expert Advisors et les indicateurs et mis un seul script de ce type :
int init() { int A=0 ; Alert ("A = ",A) ; return ; }


Et Traida est sorti...
Que faire ?

 
Maintenant, j'ai essayé ce script sur une autre machine - W98, build 183.
Le traida s'est planté si fort qu'il ne redémarre plus, j'ai dû redémarrer la machine.
 
Aussi, pouvez-vous s'il vous plaît clarifier la raison de ce problème ? <br / translate="no">Est-ce un défaut de MT ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Défaillance



Que dois-je faire ?

N'utilisez pas d'alerte lors de l'initialisation du script jusqu'à ce qu'une nouvelle version soit publiée.
 
Slawa,
OK, merci.

Si c'est le cas, vous pouvez également tenir compte du fait que
pour que deinit() rejette ObjectDelete(), il est nécessaire que deinit() n'ait pas Alert().
Et dans ce cas, Alert() lui-même fonctionne correctement et n'accroche rien.
Raison: