Questions sur le MQL4 - page 2

 
Après avoir affiché l'objet dans la fenêtre principale par logiciel, l'objet n'est affiché que lorsqu'une nouvelle coche apparaît. Existe-t-il un moyen d'obtenir une image de l'objet avant le tic-tac, au moment de sa création ?
ObjectsRedraw() ;


Et en passant. Ce marqueur gris dans le triangle supérieur droit, se déplace vers la gauche du graphique, est-il contrôlé d'une manière programmatique ?
pas de
 
Oui, c'est ça. Merci encore !)
 
Est-il possible de tracer le bouton on/off de l'EA à partir de l'EA ?
 
Est-il possible de tracer le bouton marche/arrêt de l'EA à partir de l'EA ?

uniquement sur. Si l'EA est lancée, cela signifie que l'autorisation de lancer des EA est sur.
 
Slawa,
merci beaucoup pour cette consultation. Il est très important pour moi qu'un développeur réponde.

Veuillez confirmer, s'il vous plaît.
Si Expert Advisor contient un cycle de traitement assez long (disons 10 secondes)...
Si en même temps, disons à la troisième seconde de son fonctionnement, on appuie sur le bouton STOP.
Ensuite : Le Conseiller Expert fonctionnera jusqu'à la fin de son cycle, jusqu'à la 10ème seconde (pendant laquelle toutes les fonctions de trading codées seront exécutées), puis il sera désactivé ?
Ai-je raison de penser que la commande pour désactiver réellement l'EA (si le bouton Désactiver est pressé) est lorsque l'EA atteint l'opérateur de retour de la fonction start()?

Merci d'avance.
 
L'EA va travailler son cycle jusqu'à la fin, jusqu'à la 10ème seconde. L'EA ne s'arrêtera pas, mais à l'arrivée du prochain tick, l'EA ne sera pas démarrée.
Je ne comprends pas la dernière question.
 
Slawa,
Vous avez répondu complètement à ma question.
Merci encore.
 
Y a-t-il une régularité entre l'heure de démarrage (en millisecondes) dans l'expert et l'heure de démarrage dans l'indicateur personnalisé, dans le cas où ils sont tous deux attachés à la fenêtre ?

Serait-il correct de s'attendre à ce que les codes du conseiller expert et de l'indicateur ci-dessous donnent un résultat stable A=1 ?

Code du conseiller expert
int start() { GlobalVariableSet("Start",1) ; Sleep(500) ; GlobalVariableSet("Start",0) ; return ; }



Code indicateur

int start() { int A=0 ; Sleep(100) ; if (GlobalVariableGet("Start")==1) A=1 ; Alert("A=",A) ; return ; }



(la tâche est en fait simple : informer l'indicateur que l'Expert Advisor est désactivé par un bouton)

 
Serait-il correct de s'attendre à ce que les codes experts et indicateurs suivants donnent un résultat stable de A=1 ? <br/ translate="no">

Non. Dans l'implémentation actuelle, les variables globales ne sont pas sûres du point de vue de l'accès aux ressources partagées par des indicateurs et des conseillers experts fonctionnant simultanément.
 
Irtron,
Merci, c'est compréhensible. Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Raison: