Questions sur le MQL4 - page 3

 
Sleep() ne semble pas fonctionner dans les indicateurs. Il fonctionne dans les Expert Advisors et les scripts, mais pas dans les indicateurs.
Est-ce que c'est censé être comme ça ou est-ce que je vois les choses de travers ?
 
Il semble que Sleep() ne fonctionne pas dans les indicateurs. Il fonctionne dans les Expert Advisors et les scripts, mais pas dans les indicateurs.
Est-ce que c'est censé fonctionner comme ça ou est-ce que je vois les choses de travers ?

Oui, c'est exact - Sleep() ne fonctionne pas dans les indicateurs. Il devrait en être ainsi.
 
Renat,
OK, merci!
J'ai passé une demi-journée hier à combattre mes propres illusions (ce n'est écrit nulle part et personne ne me le dira) Comme Don Quichotte :)
 
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'afficher un indicateur dans une fenêtre graphique en contrôlant cet événement depuis un Expert Advisor ?
Je pense avoir tout lu, mais je ne trouve pas...
 
il n'y a pas de telle possibilité.
Mais il est possible de contourner ce problème par le biais d'une variable globale - attachez un indicateur qui ne s'affiche que lorsque la variable principale = 1, et changez la valeur de cette variable depuis le Conseiller Expert ;)
 
komposter,
Merci pour les conseils ! Vous êtes mon sauveur de nuit :)

Pour indiquer à l'indicateur joint via une variable globale, les exigences du conseiller expert sont claires.
Il s'agit de l'attacher à l'initiative de l'expert. Et ça, vous dites, vous ne pouvez pas. Eh.
 
komposter,
Merci pour le conseil ! Vous êtes mon sauveur de nuit :)

Il est compréhensible d'indiquer à l'indicateur joint, via une variable globale, les exigences du conseiller expert.
Il s'agit de l'attacher à l'initiative du conseiller expert. Et ça, vous dites, vous ne pouvez pas. Eh.

=)
Oui, tu ne peux pas faire beaucoup de choses...
et en plus, il s'avère que ce ne sera même plus possible - les améliorations sont terminées, on commence à construire un détour pour contourner les restrictions...
 
Mais ici...
Lorsque le déchargement de l'EA via EAs>>Remove deinit() ne fonctionne pas ?
 
Mais ici. <br / translate="no">Lorsque l'on décharge un EA via EAs>>Deinit() ne fonctionne pas ?

ça marche
 
komposter,
ça ne marche pas.
Je l'ai fait des deux façons, mais ça ne fait rien.

L'idée est simple : nettoyer l'écran après avoir dessiné différents objets.
Une seule et même fonction de start() fonctionne, mais celle de deinit() ne fonctionne pas.
Quel peut être le problème ici ?
Raison: