Erreurs, bugs, questions - page 1262

 
fyords:
Apparemment, le compilateur est plus intelligent qu'il n'y paraît. Il veut trouver le code source de tfu1.mq4 et le joindre comme ressource.
Le fait est que le code source n'est pas nécessaire dans ce cas.
 
stringo:
Lors de la compilation de tfu1.mq4, le tfu.ex4 correspondant n'existe pas encore.
L'exécutable existant est ajouté aux ressources.
 
stringo:
Pardon. Quel est le rapport entre le code source et la ressource ex4 ? Lorsque nous compilons tfu1.mq4, le tfu.ex4 correspondant n'existe pas encore.

Il est clair que la ressource ne peut être qu'ex4. Alors comment expliquer le message dans le journal

unknown resource type 'C:\Program Files\MT4\MQL4\Indicators\тфьу.ex4' тфьу1.mq4 10 1

le nom de la source est écrit à la fin, alors qu'il n'y avait aucune mention de celle-ci dans le programme.

... connecter l'indicateur compilé par l'ancien build ...

Cette conclusion est déduite de ce qui précède.

PS. Une petite inexactitude : il veut trouver le code source de tfu1.mq4, le compiler, et ensuiteex4 l'attacher comme ressource.

 
fyords:

Il est clair que la ressource ne peut être qu'ex4. Alors comment expliquer le message dans le journal

le nom de la source est écrit à la fin, alors qu'il n'y avait aucune mention de celle-ci dans le programme.

Cette conclusion est déduite de ce qui précède.

PS. Une petite inexactitude : il veut trouver la source tfu1.mq4, la compiler, et ensuiteex4 l'attacher comme ressource.

oui c'est le fichier qui est compilé, d'où vient l'erreur de compilation.

le fichier tfu1.ex4 est attaché aux ressources, et il existe, mais il donne une erreur lors de la compilation :

unknown resource type 'C:\Program Files\MT4\MQL4\Indicators\тфьу.ex4'

 
sanyooooook:
oui c'est le fichier qui est compilé à partir duquel l'erreur de compilation provient
Ah, oui, désolé, je n'avais pas remarqué le 1 dans le nom. Eh bien, il s'avère que vous devez recompiler la ressource pour la nouvelle construction.
 
fyords:
Ah, oui, désolé, je n'avais pas remarqué le 1 dans le nom. Eh bien, il s'avère que vous devez recompiler la ressource pour la nouvelle construction.
Je n'ai pas le code source.
 

AccountInfoDouble(ACCOUNT_EQUITY) inséré dans OnInit() de l'Expert Advisor lors du changement de compte dans le terminal MT5 produit des valeurs arbitraires,

qui n'ont rien à voir avec les montants sur les comptes.

 
MoneyJinn:

AccountInfoDouble(ACCOUNT_EQUITY) inséré dans OnInit() de l'Expert Advisor lors du changement de compte dans le terminal MT5 produit des valeurs arbitraires,

qui n'ont rien à voir avec les montants figurant dans les comptes.

Des questions similaires ont été discutées ici https://www.mql5.com/ru/forum/38574
Баг в функции SymbolInfoDouble() ???
Баг в функции SymbolInfoDouble() ???
  • www.mql5.com
Цель подзадачи очень простая - получить размер 1 пипса в валюте депозита. - - Категория: эксперты форекс, торговые роботы и советники
 

Bild 1036

Quelque chose avec les graphiques de l'argent et de l'or, lorsque l'on zoome avec la souris derrière le chacal des prix. Ça ne va pas, c'est un tout petit pas.

Je ne sais pas comment le formuler. Il suffit d'ouvrir le graphique et de déplacer la souris derrière le prix.

 
Silent:

Bild 1036

Quelque chose avec les graphiques de l'argent et de l'or, lorsque l'on zoome avec la souris derrière le chacal des prix. Ça ne va pas, un tout petit pas.

Je ne sais pas comment la formuler. Il suffit d'ouvrir le graphique et de déplacer la souris sur le prix.

ne va pas du tout ? ou va-t-il jusqu'à ce que les valeurs négatives du bas n'apparaissent pas ?

ZS : peut-être que l'échelle est 1:1 dans les paramètres.

Raison: