Questions sur le MQL4 - page 4

 
la limite de temps d'utilisation pour deinit est de 2.5 sec.
De plus, il y a eu une fois un problème - les objets de deinit n'étaient pas supprimés. Mais ça marche maintenant.
L'essentiel est de surveiller le temps, d'essayer d'écrire le code le plus économique pour deinit.
 
komposter ,
Le pépin doit être de retour.
Sinon, il ne fonctionne pas pendant plus de 0,5 seconde au démarrage.
 
- utiliser les imprimantes pour retracer ce qui se passe - où se trouve la panne
- Vérifiez le journal pour voir s'il y a une erreur.
- Quelle est la dernière version ?

mes objets deinit sont supprimés "avec un bang"...
 
Non. Ça ne marche pas.
Heh-heh-heh :)

Par habitude et par bonté d'âme, j'utilise Alert() pour exécuter le programme.
Il s'est avéré que pour que ObjectDelete() fonctionne dans deinit() , vous ne devez pas avoir Alert() dans deinit() .

Je suis curieux de demander à mes conseillers : dans quel paragraphe cela est-il écrit dans un manuel sur le langage C++).
 
komposter,
merci encore pour votre participation. Vous êtes mon paratonnerre :)
 
"sauveur de nuit", "paratonnerre" - combien de mots doux pour moi... Je suis en train de fondre...
=)))
 
Nah...
Je suis vraiment mauvais. Mais je vais quand même mettre mon expert).

Dites-moi. J'ai regardé dans order_buy.mq4, et il y a MessageBoxA . Pourquoi avons-nous besoin de A? Et les textes sont en charabia.
Qu'est-ce que c'est ? Une sorte d'erreur de codage ?
 
Mais je vais quand même poster mon expert :)
C'est le plus grand mal =)

Tu me le dis. Je regardais le code de order_buy.mq4, il y a MessageBoxA. Pourquoi ont-ils un A ? Et les textes sont en caractères googly.
Qu'est-ce que c'est ? Une sorte d'erreur de codage ?

Je ne sais pas... Je n'ai pas regardé et je ne veux pas =)
Je ferais mieux de vérifier mon SendPendingOrder - "Aux fans de GUO".
 
komposter,
Oui, j'ai vu ça. J'ai une idée similaire. Seulement, je veux le faire vraiment bien. Je le posterai quand je l'aurai fait. Et nous en discuterons.
 
OK =)
Raison: