Questions sur le MQL4 - page 11

 
Voilà ce que je ne comprends pas...
Pourquoi faut-il que tu écrives un code aussi moche ? Tu ne peux rien comprendre.
Dois-je poser des questions suggestives pour comprendre quel est votre problème ?

Ces boucles sont-elles imbriquées ou non ?
S'ils sont imbriqués, où sont les parenthèses ? Si non, pourquoi l'avoir mis ici ?
Il n'y a pas de boucle sur d dans les index.
Pourquoi devrais-je attribuer différentes valeurs à une seule et même variable sans les manipuler d'aucune manière ?

Je ferais mieux d'y aller...)
 
Ou peut-être qu'on pourrait créer une DLL.

Quel est le problème ? Avec vos compétences, vous pouvez commencer à écrire le code pour l'ensemble du terminal dès maintenant.
 
bien sûr que les boucles sont imbriquées !
il n'y a rien de mal avec les parenthèses.
bon sang.

c'est juste un test de vitesse. vous ne comprenez pas ?
et le style est si désordonné pour la même raison.
bien, mettons-le en forme...
   
//////////////////////////// int init(){ double x,y,z ; //////////////////////////// int t2=LocalTime() ; for(int d=5000 ;d>0;d--) { for(int k=1;k<5000 ;k++){ z=Close[k];y=Close[k+1];x=Close[k+2] ; z=Open[k];y=Open[k+1];x=Open[k+2] ; } Print("Fait en ",LocalTime()-t2," Seconds.") ; }//////////////////////////


Une fois encore, je vais expliquer mon problème. L'accès au tableau
est dix fois plus lent que les variables locales. Comment puis-je contourner ce problème ?

 
а может быть, ДЛЛку сляпать

Quel est le problème ? Avec vos compétences, vous pouvez commencer à écrire du code pour l'ensemble du terminal.

Que voulez-vous dire ? Je réinvente la roue ?
 
Si les cycles sont imbriqués, alors 5000 x 5000 = 25mn de cycles
mais l'initialisation prend 10-30 secondes

Environ 1 million de cycles par seconde !
Et si l'on tient compte des calculs d'index, des appels de tableaux et de l'exécution des opérateurs d'affectation, on obtient environ 10 millions d'opérations par seconde.

À mon avis, ce n'est pas trop peu du tout.
Peut-être que, dans tout le Forex, il n'y a pas tant d'informations que ça, combien de MT peuvent traiter en une seconde. :)
 
les boucles sont imbriquées, bien sûr ! <br / translate="no">les parenthèses sont bien là.
Oh, mec.

C'est juste un test de vitesse. Vous ne comprenez pas ?
C'est pourquoi le style est si peu soigné.
...
Permettez-moi d'expliquer à nouveau mon problème.
L'accès à un tableau est dix fois plus lent que l'accès aux variables locales.


Cela me rappelle une anecdote sur des hommes sibériens et une tronçonneuse japonaise, lorsqu'ils posent un poteau en fer contre elle.

"Ding", dit la tronçonneuse japonaise.
"Uh-huh", ont dit les hommes sibériens.

Alors, on va gagner de l'argent ou gagner ? (question rhétorique).
 
! :)
Je les ai entendus dire : "C'est vrai !"
Ils disent qu'il y avait un japonais qui rampait, tirant les hommes par la manche, disant "non, non, non".
Les hommes ont dit, "merde".

Vraiment, je vais travailler... :)
 
Merci, ça me fait rire. :))))))))

Je ne dis pas que MQL4 est lent, bien au contraire.


Mais ! er...
La seule question qui se pose est de savoir si cela fonctionnerait beaucoup plus vite si vous mettiez le traitement des tableaux dans une DLL ?

Qui a installé un compilateur quelconque ? Jetez-y un coup d'œil ! Est-ce si ennuyeux ?
 
Merci, ça me fait rire. :))))))))<br / translate="no">
Je ne dis pas que MQL4 est lent, bien au contraire.


mais eh...
La seule question qui se pose est la suivante : serait-il plus rapide de mettre la gestion des tableaux dans une DLL ?

Qui a installé un compilateur quelconque ? Vérifiez-le, s'il vous plaît !


Il fonctionne beaucoup plus vite, environ 10 fois plus vite si vous l'écrivez correctement.
 
Begun, merci beaucoup !

Reste à savoir ce qui est le plus rapide, l'appel de fonction lointain ou les dix appels de tableau.

Je dois juste trouver un petit compilateur pour ..............
Raison: