renvoie la politique d'exécution. - page 5

 
Ivan_Invanov:
Veuillez clarifier la situation des opérateurs == et !=. Si les variables comparées sont représentées comme vraies lorsqu'elles ont une valeur non nulle (dans l'aide, c'est écrit ainsi). Comment les tableaux sont-ils représentés alors ? Et pourquoi dans cet exemple il y a une comparaison "pas égal à deux", pourquoi exactement deux, si toute valeur non nulle est vraie, s'il n'y a pas de différence, si c'était 1, pourquoi est-ce que ça dit exactement 2 ? Voici le code de l'exemple officiel (de Moving Average 2009-2017 v1.00 ligne 132).

1. Est-il vrai que toute valeur non nulle est vraie lorsqu'elle est comparée par les opérateurs "==", "!=" ?

2. Comment un tableau est-il représenté ? Comment peut-il être comparé à un nombre ?

3. Pourquoi y a-t-il un "2" dans la comparaison ? Si, selon l'aide, la vérité est une valeur non nulle, il est logique d'écrire "1".

4. la condition if CopyRates a-t-elle donné lieu à une erreur ?

Lisez attentivement dans la documentation ce que retourne la fonction CopyRates() et vous comprendrez tout.

 
Alexey Viktorov:

Lisez attentivement dans la documentation ce que retourne la fonction CopyRates() et vous comprendrez.

J'ai fait cette liste de questions à dessein, pour obtenir une réponse détaillée, pas une réponse d'une syllabe et pas une autre référence. Si vous voulez nous aider, veuillez répondre aux questions dans l'ordre.
 
Ivan_Invanov:
J'ai délibérément dressé cette liste de questions pour obtenir une réponse détaillée, pas une réponse d'une syllabe et pas une autre référence. Si vous voulez nous aider, veuillez répondre aux questions dans l'ordre.
J'ai lu l'aide, elle dit qu'elle renvoie -1, où ira-t-elle, dans les entiers ou les tableaux ? S'il s'agit d'une valeur non valide dans les tableaux, doit-elle être un nombre entier ? Qu'en est-il des opérateurs relationnels ?
 
Ivan_Invanov:
Veuillez clarifier la situation des opérateurs == et !=. Si les variables comparables sont vraies lorsqu'elles ont une valeur quelconque non nulle (la référence le dit). Comment les tableaux sont-ils représentés alors ? Et pourquoi dans cet exemple il y a une comparaison "pas égal à deux", pourquoi exactement deux, si toute valeur non nulle est vraie, s'il n'y a pas de différence, si c'était 1, pourquoi est-ce que ça dit exactement 2 ? Voici le code de l'exemple officiel (de Moving Average 2009-2017 v1.00 ligne 132).

1. Est-il vrai que toute valeur non nulle est vraie lorsqu'elle est comparée par les opérateurs "==", "!=" ?

2. Comment un tableau est-il représenté ? Comment peut-il être comparé à un nombre ?

3. Pourquoi y a-t-il un "2" dans la comparaison ? Si, selon l'aide, la vérité est une valeur non nulle, il est logique d'écrire "1".

4. la condition if CopyRates a-t-elle donné lieu à une erreur ?

CopyRates() retourne un int, pas un bool. Copier deux mesures (4ème paramètre) et vérifier que 2 sont copiées.

 
Ivan_Invanov:
J'ai fait cette liste de questions exprès, pour obtenir une réponse longue, pas une réponse d'une syllabe et pas un autre rebondissement. Si vous voulez nous aider, veuillez répondre aux questions dans l'ordre.

Eh bien, si vous ne pouvez pas le lire là, lisez-le ici :

Valeur de retour

Nombre d'éléments du tableau copiés ou -1 en cas d'erreur.

Renvoie le nombre d'éléments copiés. Il est prévu d'obtenir 2 éléments et la requête est fixée à 2. Si la fonction renvoie un nombre autre que 2, il y a un problème. Et cela n'a rien à voir avec les valeurs du tableau.

 
Dmitry Fedoseev:

CopyRates() retourne un int, pas un bool. Copier deux mesures (4ème paramètre) et vérifier que 2 mesures sont copiées.

Comment pouvons-nous vérifier qu'il y a 2 copiés, si une valeur non nulle est vraie dans cette déclaration ?
 
A propos du vrai et du faux. Si nous comparions comme ceci : if(2){} ou if(-1){} - ils seraient tous vrais. Mais la comparaison est effectuée pour l'égalité de deux nombres x==2, donc cette expression peut être vraie ou fausse. Si x est égal à 2, alors vrai, sinon faux.
 
Dmitry Fedoseev:
A propos du vrai et du faux. S'ils étaient comparés comme ceci : if(2){} ou if(-1){} - alors ils sont tous vrais. Mais une comparaison est effectuée pour l'égalité de deux nombres x==2, donc cette expression peut être vraie ou fausse. Si x est égal à 2, alors vrai, sinon faux.

Selon vous, 2==2 est vrai et par exemple 1234==2 est faux. Mais l'aide indique que toute valeur non nulle dans cet opérateur est vraie, donc 1234==2 est vrai.

 
Alexey Viktorov:
Ward 6... Excusez-moi.

Ceci est tiré de la référence

Dossiers :
1111.jpg  29 kb
 
Ivan_Invanov:

Ça vient de la référence.

Désolé encore. Je n'ai pas eu le temps de supprimer...

Vous ne pouvez répondre que par "OUI" ou "NON".

  • 2 égale 2.
  • 1234 égale 2.
J'attends deux réponses de votre part.
Raison: