Communauté d'expertise - page 7

 
Il s'agit d'une vérification pour le cas particulier où la différence == 0.
Cette boucle parcourt la série à l'envers jusqu'à ce qu'elle trouve une différence différente de zéro.

On peut l'omettre, mais il y a alors un risque de manquer l'intersection si on touche accidentellement une barre lorsque M1 == M2.

On peut remplacer < par <=, alors ce cas d'intersection sera rattrapé,
mais la condition produira également une intersection lorsque deux rangées se touchent sans se croiser.

En général, il est plus correct d'utiliser le texte écrit en anglais.
(mais je dois juste le vérifier au travail - je ne l'ai pas vérifié).

Quant à la vitesse, elle sera la même.
Cette boucle ne sera déclenchée que très rarement,
et pratiquement toujours pas plus d'un contrôle supplémentaire.
 
Question pour les développeurs : y aura-t-il un débogueur pour le méta-éditeur ?

Question aux collègues lutteurs du chaos : MQL4 supportera-t-il l'accès à n'importe quelle base de données ?
 
Quelqu'un a-t-il essayé d'intégrer des chandeliers japonais dans un EA ?
(Théoriquement, il n'y a aucun problème pour cela).
 
Question aux développeurs : y aura-t-il un débogueur pour le méta-éditeur ?

Oui, il y en aura - c'est prévu. Il est fort probable qu'il sera accompagné de la nouvelle version du compilateur MQL4.
 
Question à ceux qui le savent :

Quel est le temps d'exécution du code compilé dans MQL4 par rapport aux autres langages de programmation ? Par exemple, C++ est le plus rapide, Java est beaucoup plus lent...
 
Je dois regarder dans les archives, à un moment donné Renat s'est vanté, et je dois dire, pas pour rien. Les experts sont en effet très rapides
 
Une fonction (méthode) intégrée est très nécessaire.

Tous les moments de vente comptent comme des moments d'achat

Tous les moments d'achat comptent comme des moments de vente

Cela existe-t-il ou non ? Et si ce n'est pas le cas, comme il me semble (je me trompe peut-être), il serait bon que les développeurs incluent une telle fonction intégrée.

Ou peut-être qu'il y en a un après tout ?
 
Question à quelqu'un qui pourrait savoir:<br / translate="no">
Quel est le temps d'exécution du code compilé dans MQL4 par rapport aux autres langages de programmation ? Par exemple, C++ est le plus rapide, Java est beaucoup plus lent...

"MQL4, MQL2, EasyLanguage, Wealth-Lab 3.0 et VC++ : comparaison de vitesse".
 
Je vous ai déjà donné ce code.
C'est juste à titre d'exemple, jetez les trucs en trop :))

Avant de fermer une position, nous fermons toutes les positions opposées.
int _OrderCloseAll(int _type = EMPTY, int Slippage = 5) { int count = 1 ; int limit = 5 ; while(count > 0 && limit > 0) { int n = OrdersTotal() ; count = 0 ; limit-- ; for(int i = 0 ; i < n ; i++) { if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS) == false) continue ; if (OrderSymbol() != Symbol()) continue ; si (_Magic != 0 && OrderMagicNumber() != _Magic) continue ; if (OrderType() == OP_BUY && (_type == EMPTY || _type == OP_BUY)) { WaitOrderTimeOut() ; if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, Slippage) ; count++ ;
         } else if (OrderType() == OP_SELL && (_type == EMPTY || _type == OP_SELL)) { WaitOrderTimeOut() ; if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, Slippage) ; count++ ; } } return (0) ; } }
 
Je vous ai déjà donné ce code. <br / translate="no">Ce n'est qu'un exemple, jetez le surplus :))

Fermez toutes les positions opposées avant de les ouvrir.
int _OrderCloseAll(int _type = EMPTY, int Slippage = 5)
{
   int count = 1;
   int limit = 5;

   while(count > 0 && limit > 0)
   {
      int n = OrdersTotal();

      count = 0;
      limit--;

      for(int i = 0; i < n; i++)
      {
      }
   }
   return (0);
}


J'ai déjà fourni un lien vers notre forum anglais sur la fermeture de toutes les positions. apparemment, personne n'a lu l'ensemble du fil de discussion. le cycle inverse serait plus correct.
      for(int i = n-1; i >= 0; i--)


Vous supprimez une position et elle est retirée de la liste. La position suivante prend sa place, le compteur est incrémenté et cette position est simplement ignorée.

Raison: