Filtrage des signaux sur le conseiller expert. J'ai choisi l'indicateur iVolume pour le filtrage. Quels autres indicateurs utilisez-vous ? - page 3

 
Voici le Robot avec le système de filtrage iVolume.
Dossiers :
 


Les tests sont corrects, avez-vous essayé la démo ? Et oui, pourquoi y a-t-il un démolisseur et un parabolique ?

 
Kino:


Les tests sont corrects, avez-vous essayé la démo ? Et oui, pourquoi y a-t-il une épave et une parabole ?

Je ne l'ai pas encore essayé sur la démo. La MA joue le rôle de lissage des prix (période de 1 à 5, où 5 est la valeur maximale), et Parabolic_SAR trouve les points de retournement des prix (à la place du "prix" vient la MA). Si seuls ces deux indicateurs (MA et Parabolique) sont utilisés, alors près de la moitié des signaux (ou plus) sont faux. Donc avant cela, le robot trouve des niveaux "pivot", et calcule un canal basé sur 4 points de la journée passée (haut et bas). L'ouverture de la transaction va constamment dans le sens du pivot et de la tendance du canal. Le robot examine ensuite la force de l 'indicateur iVolume pour filtrer les signaux.

 
Si vous le compliquez, c'est-à-dire si vous rendez plus fluide le calcul des paramètres de l'analyse technique, le test est très lent, j'ai donc simplifié certains calculs. Par exemple, je voulais faire une analyse statistique du prix - mensuel, incluant les données de plusieurs indicateurs.
 

Les paramètres avec lesquels le conseiller expert doit travailler ne sont pas très clairs. Je l'ai exécuté en minutes sur tous les ticks, il y a régulièrement des erreurs de 131 et 4059 dans les logs.

 
-Aleks-:

Les paramètres avec lesquels le conseiller expert doit travailler ne sont pas très clairs. Je l'ai exécuté en minutes sur tous les ticks, il y a régulièrement des erreurs de 131 et 4059 dans les logs.

Je n'ai pas d'erreur sur le procès-verbal.
 
J'ai exécuté sur tous les ticks sur EURUSD M5 paramètres par défaut, dépo initial 3000. Le test se déroule sans erreur, les cotations sont à cinq chiffres.
 
Bonjour ! Nous reprenons le fil.
 
Alexander Ivanov:
Voici le Robot avec le système de filtrage iVolume.
Quelqu'un t'a interdit de poster le code ?
 
Dmitry Fedoseev:
Quelqu'un t'a interdit de poster le code ?
Salut ! Non, ils ne l'ont pas fait. Au contraire, le modérateur a donné la permission de partager le code. Il y a une archive zip en haut de la page. Mais nous avons déjà dépassé ce stade et j'ai révisé les filtres et les ai combinés d'une nouvelle manière. Je vais poster le nouveau code aujourd'hui.
Raison: