FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 195

 
azfaraon:
Faites simple ... il suffit de définir l'heure d'ouverture et de fermeture pour 28 paires (pour chacune séparément) dans l'agrégat du portefeuille sans stop et takeaway pour la semaine ... et ensuite stop et takeaway commun pour toutes les paires ... et puis commencer la semaine prochaine et chaque semaine ... jusqu'à 80% par semaine (en fonction du lot) peut être pris ... je l'ai déjà essayé.
essayez-le
 
Evgenya1:
Matroskin est qui, j'ai dû le manquer.
http://www.mql4.com/ru/users/MATR0SKIN
Профиль 'MATR0SKIN' - MQL4
  • www.mql5.com
Профиль 'MATR0SKIN' - MQL4: механические торговые системы, тестирование стратегий и пользовательские индикаторы на MetaTrader
 
azfaraon:
Il existe un script pour la relation avant et arrière dans le sens des aiguilles d'une montre pour toutes les paires)))Combinez-le avec votre indicateur multidevise...Vous verrez beaucoup de ...
Quel est ce script ?
 
new-rena:

Lorsque les gens viennent sur le forum, ils ont tous une habitude plus large (la plupart d'entre eux). Certains ont l'habitude de le rester.

L'un des rares à avoir posté sa création que presque personne n'a remarquée (en raison de la largeur du goleph) est Matroskin. Maintenant les gens pensent - comment a-t-il gagné (gagné) ? Sa création ne comporte que 4 lignes de code (de base). Et je pense que ça n'a toujours pas été effacé. Mais il y a là une circonstance majeure - c'est pourquoi le cours est en cours. Il y a beaucoup de suppositions, et beaucoup de correctes, même Strange a montré qu'il se promène ce week-end et sait ce qui ne va pas, mais il ne sait pas à quel point c'était élémentaire dans le métake Matroskin. Vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs ou de regarder quoi que ce soit d'autre. Tout est dans le metak.

Donc il échangeait des stylos. Pas un robot. Ascenseur.
 
azfaraon:
Ce n'est pas écrit sur Internet...
Je vais l'écrire. À quoi bon ?
 
azfaraon:
Avez-vous un indie multi-devises et il y aura un script pour combiner les lectures
Je n'achète pas, jamais.
 
new-rena:
Je n'achète pas.
Qui vend )))) Vous l'écrivez vous-même ...
 
azfaraon:
Qui vend )))) Vous l'écrivez vous-même ...

Je vais écrire. À quoi bon ?

l'imitation de la vente ?

 
new-rena:
Je vais écrire. À quoi bon ?
Au minimum, vous disposerez d'un filtre pour l'indicateur multi-devises...
 
azfaraon:
Au moins, vous aurez un filtre pour l'indicateur multi-devises...
Vous devez calculer les seuils de l'indice, si je comprends bien, c'est-à-dire faire passer l'indicateur par l'historique ?
Raison: