Filtrage des signaux sur le conseiller expert. J'ai choisi l'indicateur iVolume pour le filtrage. Quels autres indicateurs utilisez-vous ? - page 2

 
Integer:
Vous pouvez. Mais vous l'utilisez pour déterminer la direction.

On peut dire ça. Parce qu'il y a différents niveaux pour la vente et différents niveaux pour l'achat.

J'ai lu quelque part la stratégie d'un financier : "J'achète quand les marchés sont déprimés et je vends quand le marché est en plein essor".

 
SAASA_IVANOV:

On peut dire ça. Il existe différents niveaux pour la vente et différents niveaux pour l'achat.

J'ai lu la stratégie d'un financier qui dit qu'il achète quand les marchés sont déprimés et que je vends quand ils se précipitent.

Ils ont donc décidé de faire un deuxième tour ?

En fait, iVolume n'a rien à voir avec la direction.

Sur quel marché ce financier a-t-il écrit ? Sur lequel essayez-vous d'appliquer cette recommandation ?

 
Integer:

Donc, nous sommes partis pour un second tour ?

Sur quel marché ce financier a-t-il écrit ? Sur lequel essayez-vous d'appliquer cette recommandation ?

forex, je pense.
 
SAASA_IVANOV:
le genre de forex.
Vous pourriez tout aussi bien acheter sur le marché des changes lorsque l'ATR ou le STD monte et vendre lorsqu'il descend.
 
Integer:
Autant acheter quand l'ATR ou le STD monte et vendre quand il descend.
Oui, l'essentiel est de trouver les bons moments.
 
SAASA_IVANOV:
Oui, l'essentiel est de trouver les bons moments.
C'est exactement ça. Tous ces indicateurs sont indépendants de la direction.
 
Vous pouvez le faire de cette façon, mais c'est ainsi que je l'ai fait.
 

Il semble que ce robot ne soit pas un scalper tick, mais il réagit au spread de la paire, et plus le spread est faible, moins le drawdown est important. Je l'ai déjà appelé "Navigator". :)))


 
Le graphique est très similaire à celui d'un scalper. Mais c'est une martingale. :))
 
Les tests sont presque terminés. Est-il possible de poster le code ici ?
Raison: