Filtrage des signaux sur le conseiller expert. J'ai choisi l'indicateur iVolume pour le filtrage. Quels autres indicateurs utilisez-vous ? - page 4

 
Alexander Ivanov:
Salut ! Non, ils ne m'ont pas banni. Au contraire, le modérateur a donné la permission de partager les codes. Il y a une archive zip en haut de la page. Mais il est déjà passé - j'ai révisé les filtres et les ai combinés d'une nouvelle manière. Je vais poster le nouveau code aujourd'hui.
Ne devrais-je pas croire mes propres yeux ? Avez-vous vu le message que j'ai cité ? Et tu me le renvoies comme si rien ne s'était passé. Il n'y a pas de code.
 
Dmitry Fedoseev:
Comme si je ne devais pas croire mes propres yeux ? Avez-vous vu le message que j'ai cité ? Et vous faites la même référence comme si rien ne s'était passé. Il n'y a pas de code.

il y a un fichier eX4 dans le fichier zip. Mais si vous ne pouvez pas le voir non plus, attendez que je le poste bientôt.

 
Alexander Ivanov:

il y a un fichier eX4 dans le fichier zip. Mais si vous ne pouvez pas le voir non plus, attendez que je le poste bientôt.

Sais-tu au moins comment distinguer une bite d'une carotte ?
 
Dmitry Fedoseev:
Est-ce que tu sais au moins distinguer une bite d'une carotte ?
Il n'y a pas de code source ouvert. Seulement eh4.
 
Alexander Ivanov:
le code ouvert n'est pas là. Seulement eh4.
On fait un deuxième tour ? Quelqu'un t'a interdit de poster le code ?
 
Alexander Ivanov:
Les tests sont presque terminés. Est-il possible de poster le code ici ?
Oui !
 
J'ai posté la deuxième version.
Dossiers :
 
Alexander Ivanov:
J'ai posté la deuxième version.
Où est le code ?
 
Dmitry Fedoseev:
Où est le code ?
Code mq4 ?
 
Alexander Ivanov:
Code mq4 ?
Nah... Chiffre du centre