Problème de validation de l'EA sur le marché - page 3

 
Vladimir Zubov:
Si j'exécute avec 1$, il y aura une erreur 134 dans le testeur ?
En exécutant l'EA dans le testeur avec un TP de 1$, il n'y a pas d'erreur. Je l'ai lancé il y a une demi-heure))
 
Marat Sultanov:

OK, vous écrivez que vous devez conclure des accords dans les deux cas.

Ça n'a pas de sens pour moi. Quel est le but de tout cela ?

Supposons que le système de trading soit basé sur des modèles pour la paire de devises EURUSD, peu importe lesquels et en quelle quantité. L'important est que ces schémas sont souvent répétés au cours de l'histoire uniquement par l'EURUSD. La probabilité que nous trouvions un instrument de trading dans lequel ces modèles ne peuvent pas exister est très élevée (surtout si nous commençons à sélectionner les TF, mais je ne sais pas si le terminal le fait).

L'automate s'exécute sur tous les instruments de trading aléatoires (éventuellement + sur des TFs aléatoires) et, par conséquent, trouve ceux dans lesquels il n'y a pas de trades, car aucun modèle n'a été détecté.

Il n'existe pas de restriction commerciale explicite pour les instruments de négociation.

Il n'y a qu'une particularité du système de trading.

Donc, nous devons écrire un système de trading gauche qui n'est pas lié au système de trading de l'EA seulement pour passer le Market check ?

C'est étrange, en tout cas pour moi...

Je ne sais pas, ce sont les conditions requises pour publier sur le marché.
 
Vladimir Zubov:
Je ne le sais pas, telles sont les exigences de la publication sur le marché.

Je vous remercie de votre réponse.

Maintenant je sais que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre :)

 
Александр:
Aucune erreur lors de l'exécution de l'EA dans le testeur avec un TP de 1 $. Je l'ai lancé il y a une demi-heure))
Pas TP=1 dans ce cas, mais pas assez de fonds sur le compte. Cela donnera-t-il l'erreur 134 ou pas ? Dépôt minimum et lot maximum, comment l'EA va-t-il se comporter ?
 
Après l'erreur, il n'y a pas quelque chose comme un journal sur le marché pour voir où et quelle est l'erreur ?
 
Александр:
Après l'erreur, il n'y a pas quelque chose comme un journal sur le marché pour voir où et quelle est l'erreur ?

Vous avez vous-même publié le rapport (journal) contenant les erreurs, et il est clairement indiqué qu'il n'y a pas de transactions. Ajoutez une douzaine de lignes au code, de sorte qu'il effectue des transactions partout, sauf pour la paire requise, pour laquelle le conseiller expert est écrit. Cela peut être aussi simple que cela, en ouvrant chaque mardi, avec un stop et un profit de 20 points. Tout

L'ajout : En général, n'importe quel modèle peut être trouvé sur n'importe quel symbole et timeframe, il n'y en a aucun qui est seulement sur l'euro/dollar, ou sur le yen/francais.

 
Vitaly Muzichenko:
Vous avez vous-même publié le rapport (journal) contenant les erreurs, et il est clairement indiqué qu'il n'y a pas de transactions. Ajoutez une douzaine de lignes au code, de sorte qu'il effectue des transactions partout, sauf pour la paire requise, pour laquelle le conseiller expert est écrit. Cela peut être aussi simple que cela, en ouvrant chaque mardi, avec un stop et un profit de 20 points. L'ensemble
Et puis quoi ? Je vais tromper le marché et ensuite découper le code de la chouette. Est-il facile d'écrire un hibou de 10 lignes, de passer la validation, puis d'y placer toutes sortes de robots gauchers ? J'ai besoin de valider le code propre d'un EA.... qui fonctionne à 100%.
 
Александр:
Quelle est la prochaine étape ? Je vais tromper le marché, et ensuite je découperai le code de la chouette... Comment pensez-vous qu'il soit facile d'écrire une chouette avec 10 lignes à valider et d'y mettre toutes sortes de robots gauchers ? J'ai besoin de passer la validation avec un code propre 100% fonctionnel EA....
Il n'est pas nécessaire de tricher, car le code est déjà propre et sans "bugs". De plus, dans la description, écrivez : "Bot only for pair XXXYYYYY, parameters so-and-so, works on the intersection of MA and RSI".
 
Vladimir Zubov:

Vous devez vous protéger contre toute valeur utilisateur incorrecte, par exemple un lot négatif ou un solde MM = 0, toutes les nuances possibles doivent être prises en compte.

Je fais tous les contrôles possibles contre la stupidité)

// если поставили лот меньше или больше возможного
double MinL = MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT);
if (LotSize < MinL) LotSize = MinL; else LotSize = MathAbs(LotSize);
double MaxL = MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT);
if (LotSize > MaxL) LotSize = MaxL; else LotSize = MathAbs(LotSize);
// если поставили баланс равный нулю или отрицательный
if (Balance == 0) Balance = 1000; else Balance = MathAbs(Balance);
// если поставили отрицательные значения
if (StopLoss < 0) StopLoss = MathAbs(StopLoss); else StopLoss = StopLoss;
if (TakeProfit < 0) TakeProfit = MathAbs(TakeProfit); else TakeProfit = TakeProfit;
if (StartHour < 0) StartHour = MathAbs(StartHour); else StartHour = StartHour;
if (StartMinute < 0) StartMinute = MathAbs(StartMinute); else StartMinute = StartMinute;
if (EndHour < 0) EndHour = MathAbs(EndHour); else EndHour = EndHour;
if (EndMinute < 0) EndMinute = MathAbs(EndMinute); else EndMinute = EndMinute;
if (FridayExit < 0) FridayExit = MathAbs(FridayExit); else FridayExit = FridayExit;
if (MaxSpread < 0) MaxSpread = MathAbs(MaxSpread); else MaxSpread = MaxSpread;
if (Slippage < 0) Slippage = MathAbs(Slippage); else Slippage = Slippage;


Merci, je vais vérifier ces points. C'est-à-dire que le système sur le marché peut ne pas émettre les valeurs correctes ? p.s. merci d'avance pour votre aide))))
 
Александр:
Merci, je vais vérifier ces points. Il se peut donc que le système sur le marché ne fixe pas les bonnes valeurs ? p.s. merci d'avance pour votre aide))))
En théorie, il peut, il émuler une situation d'urgence spéciale, sur le type de TP = SL = 1pp qui est, et peut mettre le solde = 0 ou des valeurs de lot négatif)
Raison: