Gagner son premier million - page 29

 
Laryx:

Je veux dire, faire du commerce sur une intuition ? Eh bien... Je peux voir pourquoi j'ai perdu de l'argent...

Je n'ai pas encore vu de trader gagnant régulièrement de l'argent qui négociait "à l'intuition"...

Eh bien - les Indiens ont répondu...

Nous ne nous attendions pas à autre chose...

Je pensais que tu avais un TS qui fonctionnait vraiment et qui avait juste besoin d'une petite mise au point...

Toute intuition est basée sur l'expérience. La nouvelle est un facteur global à long terme et on ne peut pas s'y opposer !!! Les niveaux qu'ils sont et seront ! !! Il s'agit de niveaux de soutien et de résistance. Ce sont les endroits où la "bataille" a eu lieu - le plus grand nombre de transactions avec le plus grand volume, autour duquel le prix a tourné pendant un certain temps. Eh bien, je n'ai pas besoin de vous en parler - vous, les anciens, vous savez tout !!!

J'ai essayé de nombreux "systèmes", mais aucun d'entre eux n'a donné le résultat escompté. Le seul système valable est l'arbitrage - temps gagnant, qui est en réalité très peu réaliste. Mais certaines personnes y parviennent. Les indicateurs et autres absurdités ne fonctionnent pas. Il n'y a pas d'informations sur les opérations de change, de sorte que l'analyse des volumes échangés est également problématique.

Il ne reste qu'une seule chose : l'expérience et l'intuition. Il est difficile d'apprendre à un robot à faire cela. Si seulement par l'intelligence artificielle, mais je n'ai pas encore creusé dans cette direction.
 
Integer:

1. Je n'ai pas prétendu une telle chose.

2. J'en ai marre des inadaptés de la psychologie. Avez-vous déjà vu une marmotte ? Oui ? Alors vous êtes un jerboa ? Oui ?

Oups. Voilà le psychologue maintenant.
 
forexman77:
C'est la partie délicate, les stéréotypes sur lesquels vous négociez bien plus tard que le changement du marché. Cela peut fonctionner aujourd'hui, puis ne plus fonctionner, mais votre cerveau s'accrochera toujours à des schémas dépassés par le passé.
Le robot comprendra encore plus tard - seulement après que vous l'ayez compris et recyclé.
 
forexman77:
Est-il très lent ?
Je n'ai même pas essayé - ils disent que c'est très lent.
 
Laryx:

Ce n'est pas un échange, c'est un jeu de devinettes. Et avec les "devinettes", la défaite est inévitable. Surtout si vous faites du commerce agressif.

Êtes-vous une sorte de wanga ? Vous savez tout à l'avance ?
 
mmmoguschiy:
Toute intuition est basée sur l'expérience. L'actualité est un facteur global à long terme et on ne peut pas aller contre ! !! Les niveaux qu'ils sont et seront ! !! Il s'agit de niveaux de soutien et de résistance. Ce sont les endroits où la "bataille" a eu lieu - le plus grand nombre de transactions avec le plus grand volume, autour duquel le prix a tourné pendant un certain temps. Eh bien, je n'ai pas besoin de vous en parler - vous, les anciens, vous savez tout ! !!

J'ai essayé de nombreux "systèmes", mais aucun d'entre eux n'a donné le résultat escompté. Le seul système valable est l'arbitrage - temps gagnant, qui est en réalité très peu réaliste. Mais certaines personnes y parviennent. Les indicateurs et autres absurdités ne fonctionnent pas. Il n'y a pas d'informations sur les opérations de change, de sorte que l'analyse des volumes échangés est également problématique.

Il ne reste qu'une seule chose : l'expérience et l'intuition. Il est difficile d'apprendre à un robot à faire cela. Si seulement une intelligence artificielle est disponible, mais je n'ai pas encore creusé dans cette direction.

Et pourquoi ? Vous vous êtes déjà posé la question ?

 
mmmoguschiy:
Le robot comprendra encore plus tard, seulement après que vous l'ayez compris et recyclé.

Mais cela vous soulagera psychologiquement, ce qui n'est pas un facteur négligeable. Vos nerfs seront plus sûrs.

L'essentiel est de ne pas y faire d'erreurs. L'essentiel est de ne pas faire d'erreur avec elle.

 
mmmoguschiy:
Le marché est volatile. Alors pourquoi le TS ne serait-il pas flexible ?

Le CT peut être flexible. Mais la flexibilité doit être "inébranlable", c'est-à-dire clairement définie. Chaque action doit avoir un "pourquoi" très clair, ce qui n'est pas du tout en contradiction avec la flexibilité. Toute modification du TS doit également avoir des raisons et des règles parfaitement claires.

 
forexman77:

Il existe un livre de Taleb intitulé "Fooled by chance". Je ne l'ai pas lu moi-même. L'idée est intéressante.

Plusieurs événements se produisent et il semble y avoir un lien entre eux. Vous commencez à croire que ça marche. Et puis il s'avère que c'était juste une coïncidence.

Toute l'histoire de l'humanité en comporte de nombreux exemples.

Et aussi pendant la deuxième guerre mondiale, les militaires ont débarqué sur une île et il y avait des Papous qui étaient coupés de la civilisation.

Les soldats leur ont donné des perles, des miroirs, des conserves et d'autres éléments de civilisation.

La guerre s'est terminée, les militaires sont partis. Et les Papous ont commencé à construire de faux avions avec de la paille, attirant les avions dans l'espoir qu'ils reviennent).

C'est à peu près la même chose pour le marché. Le marché a changé, mais nous voulons répéter les événements en construisant des "avions de paille" dans notre esprit, en espérant un retour du marché à nos normes habituelles.

Certains affirment que le marché n'a pas changé du tout ! En fait, cela ne change pas - si vous regardez les histoires. Seules les véritables raisons d'un mouvement changent. Le problème est que nous ne connaissons pas ces raisons et qu'il est peu probable que nous les trouvions. Sauf s'il y a un événement mondial comme le tsunami au Japon. Tout ce que nous pouvons faire est de nous baser sur l'observation de la situation actuelle sous différents angles pour essayer de prédire ce qui va se passer et, si nous échouons, prendre les mesures appropriées.
 
_new-rena:

Pourquoi ça ? Vous vous êtes déjà demandé pourquoi ?

Parce que cela donne un avantage de 100% ! !! et il y a beaucoup d'exemples - ouvrez les statistiques de n'importe quel concours. Vous serez choqué par les pourcentages échangés ! Ce n'est pas un million en 97 jours !
Raison: