Gagner son premier million - page 31

 
mmmoguschiy:
Dans le fil de discussion parallèle, un ami s'est interrogé sur le caractère "fabuleux" de la croissance de 10 % des dépôts par jour sur l'euro en déclin rapide dans le trading manuel. Supposons que je doive devenir millionnaire en 97 jours avec 100 $. Eh bien, le début est fait :



Au total, nous avons un peu moins de 50% en trois jours.

Si vous voulez rejoindre le marathon - bienvenue ! Publier des captures d'écran de son succès, partager avec "Thomas" ;))
Pas de découpage .... pour un dépôt de 100 000 à 200 000 dollars, la plupart des courtiers réduisent l'effet de levier à 1:5 ou moins..... alors prenez note (lisez les règles du courtier), sans parler de la vitesse d'exécution des ordres, ou allez directement à la bourse après 100K
 
IvanIvanov:
Pas de paluchitza .... avec un dépôt de 100-200 000 $, la plupart des courtiers réduisent l'effet de levier à 1:5 ou moins..... alors prenez note (lisez les règles du courtier), sans oublier la vitesse d'exécution des ordres, ou allez directement sur le marché après 100K
alors qui dit qu'avec 100k je continuerai à utiliser les outils "standards" disponibles uniquement pour les petits traders ?

plus - FIX DMA HFT MM et autres plaisirs de la vie
 
mmmoguschiy:
Qui dit qu'avec 100 000 euros, je continuerai à utiliser les outils "standard" réservés aux traders disposant d'un petit dépôt ?

ensuite - FIX DMA HFT MM et autres douceurs de la vie
Eh bien ici quelqu'un veut passer à 1mio en 97 jours........ vous ouvrirez un compte pour au moins 90 jours.... le deuxième compte... qui a un seuil minimum... plus de 100 000 $ et celle en dessous de ce montant est chez "nos" courtiers... donc ils vont couper votre levier, lisez le post ci-dessus.... prenez note...
 
mmmoguschiy:
Tant que vous n'aurez pas changé le TS, il ne pourra pas "comprendre" au sens figuré l'image modifiée.
La TS doit avoir un critère d'applicabilité - un "robinet d'arrêt", qui indique que l'image a changé. En règle générale, il s'agit d'une vérification du tirage et d'une vérification de la file d'attente des SL. Dès qu'une de ces conditions est remplie, le robot doit s'arrêter immédiatement.
 
 
Laryx:
L'AT doit nécessairement comporter un critère d'applicabilité - un "robinet d'arrêt" qui indique que le modèle a changé. Typiquement, il s'agit d'un tirage de contrôle et d'une file de contrôle de SLs. Dès qu'une de ces conditions est remplie, le robot doit s'arrêter immédiatement.
... et voler dans la poubelle.
 
_new-rena:
... et voler dans la poubelle.
Nah. Pas nécessairement. Je l'ai mis à la poubelle.
 
Laryx:
Non. Pas nécessairement. Le mien va être démonté.
C'est vrai, aussi.
 
IvanIvanov:
Eh bien quelqu'un ici veut faire passer quelque chose à 1 million en 97 jours........ vous ouvrirez un compte pour un minimum de 90 jours.... le deuxième compte... qui a un seuil minimum... plus de 100 000 $ et celle en dessous de ce montant est chez "nos" courtiers... donc ils vont couper votre levier, lisez le post ci-dessus.... prenez note...
97 JOURS DE NÉGOCIATION ! !! Le temps de pause ne compte pas

Oui, d'ailleurs, nous devrons réviser les règles - le cadre est mauvais pour le trading
 
mmmoguschiy:
Je déteste le dire maintenant, mais :

VOUS POUVEZ VOUS FAIRE MAL ! !! JE SUIS LOL ! !!

Demain, mes émotions passeront - je décrirai tout en détail !!!

Il n'y a pas de jubilation.

10 % par jour, c'est irréaliste. Et ceux qui écrivent qu'ils peuvent facilement gagner 10 à 100 % par jour sont des pipelettes.

Cette expérience en est une excellente preuve.

Raison: