10points 3.mq4 - page 343

 

10p3v003 Pourquoi si peu de transactions ?

Ci-dessous, vous trouverez des relevés d'exécution en direct et en démo avec 10p3v003 sur EURUSD H1 en utilisant le préréglage de John, à l'exception de l'absence de money management et du type de compte =2.

Comment se fait-il qu'il y ait si peu de transactions ?

Merci pour vos conseils.

Merci,

forexjim

 
forexjim:
Ci-dessous, vous trouverez des relevés de compte en direct et des relevés de compte démo en exécutant 10p3v003 sur EURUSD H1 en utilisant le préréglage de John, à l'exception de l'absence de gestion de l'argent et du type de compte =2.

Comment se fait-il qu'il y ait si peu de transactions ?

Merci de me conseiller.

Meilleur,

forexjim

Jim,

Le marché est toujours en tendance. Jusqu'à ce que l'EA détecte un renversement, il n'émettra plus de trades. Pour votre information, mettez un MACD standard 12,26,9 sur votre graphique. Quand la ligne rouge traverse la barre de l'histogramme, il initie un trade. Au-dessus de 0, il faut vendre uniquement, et vice versa, au-dessous de 0, il faut acheter uniquement. De plus, le H1 est un marché moins important. Pour construire le compte jusqu'à 100%, vous avez besoin d'un an de temps si cela ressemble au backtest.

Salutations

David

 

10p3v003

davidke20:
Jim,

Le marché est toujours en tendance. Jusqu'à ce que l'EA détecte un renversement, il n'émettra plus de trade. Pour votre information, mettez un MACD standard 12,26,9 sur votre graphique. Quand la ligne rouge traverse la barre de l'histogramme, cela déclenche un trade. Au-dessus de 0, il faut vendre uniquement, et vice versa, au-dessous de 0, il faut acheter uniquement. De plus, le H1 est un marché moins important. Pour construire le compte jusqu'à 100%, vous avez besoin d'un an de temps si cela ressemble au backtest.

Salutations

David

Bonjour David,

Merci beaucoup de m'avoir aidé à comprendre l'EA. Je posterai des relevés périodiquement.

Bonne chance,

forexjim

 
Cross:
Voici une nouvelle progression qui semble s'ouvrir dans la direction opposée...

Essayez d'exécuter vos paramètres sur le backtester, vous saurez pourquoi j'utilise pipstep 5. Lorsque vous tradez avec 30pipstep, vous avez besoin d'au moins 15pips de retracement pour fermer les trades. En ce qui me concerne, le comportement de l'EURUSD est de 15pips de suivi de tendance, 8pips de retracement. Par conséquent, 5pipstep suffit pour retracer 3pips pour fermer toutes les positions. Est-ce que cela a un sens ?

Salutations

David

Dossiers :
10p3.gif  25 kb
 

Voici une nouvelle progression qui semble s'ouvrir dans la direction opposée...

Dossiers :
10p3.jpg  176 kb
 
davidke20:
Essayez d'exécuter vos paramètres sur le backtester, vous saurez pourquoi j'utilise pipstep 5. Lorsque vous tradez avec 30pipstep, vous avez besoin d'au moins 15pips de retracement pour fermer les trades. En ce qui me concerne, le comportement de l'EURUSD est de 15pips de suivi de tendance, 8pips de retracement. Par conséquent, 5pipstep suffit pour retracer 3pips pour fermer toutes les positions. Est-ce que cela a un sens ?

Salutations

David

Oui, mais ce que j'essaie de montrer, c'est que la MACD a donné le signal et que les transactions ont été ouvertes dans la direction opposée au signal MACD, n'est-ce pas ?

Salutations

 
davidke20:
Je ne sais pas quel est votre problème. Elargissez votre TP, cela pourrait vous aider à résoudre le problème. Lancez-le sur un backtester et voyez s'il y a une modification du commerce lorsque le trailing stop est approché. S'il n'y a toujours pas d'action, faites-le moi savoir. Pour une raison, vous ne pouvez pas voir le trailing stop s'activer sur la position de vente car lorsqu'il émet des transactions de vente, le prix de la transaction initiée est le prix BID. Si votre stop suiveur est de 10pips, il a besoin d'au moins 10pips+spread en profit pour modifier le stop loss en breakeven. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

Merci David pour votre réponse rapide...

davidke20 :
Pour une raison, vous ne pouvez pas voir le stop suiveur s'activer sur la position de vente car lorsqu'il émet des transactions de vente, le prix de la transaction initiée est le prix BID. Si votre trailing stop est de 10pips, il a besoin d'au moins 10pips+spread dans le profit afin de modifier le stop loss à breakeven. J'espère que cela vous aidera.

hmmm dois-je changer un mot BID en ASK pour faire la différence...si oui, j'ai fait cette remarque mais pas d'action...

 
Cross:
Oui, mais ce que j'essaie de montrer, c'est que la MACD a donné le signal et que les transactions ont été ouvertes dans la direction opposée au signal de la MACD, n'est-ce pas ? Salutations

Non, j'essaie de vous dire que le signal MACD CROSSING ne peut vous donner que 10pips de profit. Donc, ce n'est pas la faute de l'indicateur. C'est juste que vous n'avez pas fermé le trade alors que vous aviez 10pips de gain. Voir la pièce jointe.

Salutations

David

Dossiers :
10p3_3.gif  23 kb
 
davidke20:
Non, j'essaie de vous dire que le signal MACD CROSSING ne peut vous donner que 10pips de profit. Donc, ce n'est pas la faute de l'indicateur. C'est juste que vous n'avez pas fermé le trade alors que vous aviez 10pips de gain. Voir la pièce jointe.

Salutations

David

Merci David, je vois ce que vous voulez dire

 
Raison: