Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 6

 
newdigital:

MERCI*3001

;-)

-----------------

TRES BON

 
  • If you see red big dot of price_channel indicator with red iTrend, and if iTrend is above zero, and if iTrend is above some level - you are openning sell trade (on close bar)
  • If you see blue big dot of price_channel indicator with blue iTrend, and if iTrend is above zero, and if iTrend is above some level - you are openning buy trade (on close bar)


Mais lorsque vous faites du trading, vous n'avez qu'un seul niveau. Et ce niveau est modifié en fonction du nombre de barres passées. Niveau automatique. Et lorsque vous effectuez un backtesting sur le graphique, ces nouveaux niveaux sont placés automatiquement avec le niveau récent (le niveau récent est le niveau actuel que vous n'avez pas besoin de connaître lorsque vous effectuez un backtesting).

 
J'ai créé ce système pour une seule raison : je voulais créer un système de trading que j'utiliserais pour récupérer mon dépôt après des pertes. Et je l'ai fait. Lorsque j'ai perdu une partie de mon dépôt, j'ai utilisé ce système pour récupérer mon dépôt initial.
 
newdigital:

J'ai créé ce système il y a plusieurs années lorsque je voulais récupérer mon dépôt après des pertes. Les niveaux iTrend sont des filtres iTrend. Je veux dire : si vous avez un gros point de l'indicateur price_channel avec une confirmation de iTrend, vous ouvrez le trade. Qu'est-ce que la confirmation iTrend ? La confirmation/filtre est la suivante : la valeur de l'indicateur iTrend est supérieure à un certain niveau.

  • Si vous voyez le gros point rouge de l'indicateur price_channel avec l'iTrend rouge, et si l'iTrend est supérieur à zéro, et si l'iTrend est supérieur à un certain niveau - vous ouvrez une position de vente (sur la barre de clôture).
  • Si vous voyez le gros point bleu de l'indicateur price_channel avec l'iTrend bleu, et si l'iTrend est supérieur à zéro, et si l'iTrend est supérieur à un certain niveau - vous ouvrez une position d'achat (sur la barre de clôture).

Cet indicateur compte tout jusqu'à 300 barres en arrière dans l'historique à partir de la barre actuelle et estime la valeur maximale de iTrend. Ensuite, ce maximum est multiplié par 0,283. Pourquoi 0.283 ? Je l'ai trouvé en expérimentant et en négociant ce système pendant 1 an.

Dès le début, j'ai estimé manuellement la valeur maximale de iTrend chaque semaine pour les périodes M15, M30, H1, etc. Après cela - un bon codeur a créé un indicateur iTrend à niveau automatique, donc cet indicateur fait ce travail de niveau automatique : prendre la valeur maximale de iTrend pour une certaine période de barres (pour 300 barres par exemple) et multiplier cette valeur maximale par 0.283. Donc, quand vous backtestez - l'indicateur iTrend fait des niveaux automatiques : vous backtestez pour 300 barres en arrière et vous obtiendrez un niveau (max * par 0.283), si vous backtestez plus de 300 barres (par exemple) - vous recevrez l'autre maximum (un max de 0 à 300 barres, l'autre valeur max est calculée depuis 301 jusqu'à 600 barres et ainsi de suite. Et chaque maximum est multiplié par 0,283).

Désolé pour cette explication compliquée...

NewDigital, quand acheter et quand vendre ? Pouvez-vous m'aider ? Merci :)
 
  • Si vous voyez le gros point rouge de l'indicateur price_channel avec l'iTrend rouge, et si l'iTrend est supérieur à zéro, et si l'iTrend est supérieur à un certain niveau - vous ouvrez une position de vente (sur la barre de clôture).
  • Si vous voyez le gros point bleu de l'indicateur price_channel avec l'iTrend bleu, et si l'iTrend est supérieur à zéro, et si l'iTrend est supérieur à un certain niveau - vous ouvrez une position d'achat (sur la barre de clôture).



 
Shunmas

LISEZ ce sujet de la première à la dernière page

explication complète ;-)

 
Merci, oui j'ai vu cela maintenant :) et j'utilise aussi ADX Wilder pour affiner les entrées :)
Average Directional Movement Index Wilder
Average Directional Movement Index Wilder
  • votes : 16
  • 2010.01.08
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
The Average Directional Movement Index by Wilder (ADX Wilder) helps to determine the presence of the price trend.
 
newdigital:
J'ai créé ce système pour une seule raison : je voulais créer un système de trading que j'utiliserais pour récupérer mon dépôt après des pertes. Et je l'ai fait. Lorsque j'ai perdu une partie de mon dépôt, j'utilise ce système pour récupérer mon dépôt initial.
& le partager ; Appréciation
 
Shunmas:
Merci, oui j'ai vu cela maintenant :) et j'utilise aussi ADX Wilder pour affiner les entrées :)
Pourquoi et comment ?
 

De "Achelis - L'analyse technique de A à Z".

The basic Directional Movement trading system involves comparing the 14-day +DI ("Directional Indicator") and the 14-day -DI. This can be done by plotting the two indicators on top of each other or by subtracting the +DI from the -DI. Wilder suggests buying when the +DI rises above the -DI and selling when the +DI falls below the -DI.

Wilder qualifie ces règles de trading simples avec la "règle des points extrêmes". Cette règle est conçue pour éviter les coups de fouet et réduire le nombre de transactions. La règle du point extrême exige que le jour où les indicateurs +DI et -DI se croisent, vous notiez le "point extrême". Lorsque l'ID+ dépasse l'ID-, le prix extrême est le prix le plus élevé du jour où les lignes se croisent. Lorsque l'indice +DI descend en dessous de l'indice -DI, le prix extrême est le prix bas du jour où les lignes se croisent.

Le point extrême est alors utilisé comme un point de déclenchement auquel vous devez exécuter la transaction. Par exemple, après avoir reçu un signal d'achat (le +DI a dépassé le -DI), vous devez attendre que le prix du titre dépasse le point extrême (le prix le plus élevé du jour où les lignes +DI et -DI se sont croisées) avant d'acheter. Si le prix ne dépasse pas le point extrême, vous devez continuer à maintenir votre position courte.

Dans son livre, Wilder note que ce système fonctionne mieux sur les titres dont l'indice de sélection des matières premières est élevé. Il dit : "en règle générale, le système sera rentable sur les matières premières dont la valeur du CSI est supérieure à 25. Lorsque le CSI tombe en dessous de 20, il ne faut pas utiliser un système de suivi de tendance."

Raison: