De la théorie à la pratique - page 642

 
Alexander_K2:

Oui....

Bien sûr, à force de pratiquer, je commençais à douter de l'existence même de la touche "trend/float" tant convoitée...

Mais, je regarde les graphiques maintenant :

Actuellement, le GBPCAD est en territoire négatif, l'EURAUD et l'AUDCHF sont en territoire positif.

Et il s'est avéré qu'en utilisant la condition OrdersTotal()=0, c'est-à-dire en travaillant avec une seule transaction ouverte, le résultat était GBPCAD ! Ugh, encore une fois...

Peut-être que je devrais aussi ouvrir plusieurs affaires en même temps ? Je ne sais pas... C'est peut-être ça le secret ? Ugh...

Bien sûr, un portefeuille bien construit sera plus résilient.
 
Novaja:
Dans ce cas, il est préférable de citer qui a écrit quoi et pourquoi ils avaient raison.

Si le temps ne vous fait pas défaut, vous pouvez rechercher qui a écrit quoi et pourquoi.

 
Dmitriy Skub:

Un résultat négatif a également de la valeur. Au moins, vous avez prouvé en théorie et en pratique ce que vous avez écrit il y a un an.

C'est un principe de base du développement de la CT

Toutes les choses qui ne réussissent pas vont en enfer, seules les meilleures vont au travail.

 
Dmitriy Skub:

Si le temps ne vous manque pas, vous pouvez faire des recherches pour savoir qui a écrit quoi et pourquoi.

Va là-bas, tu ne sais pas où, apporte ceci, tu ne sais pas quoi, comme dans un conte de fées...
 
Alexander_K2:

Sur le GBPCAD, faites-le ! Qu'est-ce que je veux sur l'EURUSD ?

2018.10.09 09:53 Acheter 0.01 GBPCAD 1.6945 1.7206 -0.14 20.00
 
Uladzimir Izerski:

Il est préférable de regarder le graphique des prix plutôt que les synchrophasotrons.

Le prix évolue dans ses horizons spécifiques de manière stable et cohérente. Tu dois l'attraper là. Vous pouvez le faire avec une grille))


Oh, cool ligne colorée. J'en utilise une similaire !) Cela fonctionne très bien (sauf si vous devez définir la période de calcul dans la vôtre bien sûr))

Mais ce n'est pas la ligne elle-même, c'est sur quoi elle est basée que se trouve la réponse=)

 
Martin Cheguevara:

Oh cool ligne colorée j'en utilise une similaire !) fonctionne très bien (sauf si vous devez définir une période de calcul dans la vôtre bien sûr))

Je ne suis pas si sûr de la ligne elle-même mais c'est sur quoi elle est basée qui est la réponse =)

Il fait juste de la publicité pour ses indicateurs dans divers fils de discussion, je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été banni.

 
Martin Cheguevara:

Oh cool ligne colorée j'en utilise une similaire !) fonctionne très bien (sauf si vous devez définir une période de calcul dans la vôtre bien sûr))

Mais ce n'est pas la ligne elle-même, c'est ce sur quoi elle est basée).

En fait, c'est le modèle que tout le monde s'obstine à vouloir trouver. Le calcul n'est pas très compliqué. Ce qui est important, c'est la dépendance de certains facteurs qui influencent le calcul. Pour des raisons évidentes, je ne peux pas tout révéler, mais je montre qu'il existe un modèle et qu'avec de la persévérance, vous pouvez le trouver.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il fait simplement de la publicité pour ses indicateurs dans divers fils de discussion. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été banni jusqu'à présent.

Il y a toujours eu assez de zélateurs et de détracteurs sur les forums. Et vous, aussi ?))

 
Uladzimir Izerski:

Il y a toujours eu beaucoup d'envieux et de rancuniers sur les forums. Et vous aussi ?))

Et pour avoir supprimé les clowns des sujets

Raison: