Gagner son premier million - page 178

 
George Merts:
Oui, Danik, on vous dit une chose - vous devez trader systématiquement. Tous les autres styles de négociation, tels que "l'œil-diamant", "l'intuition" ou autre, conduisent toujours à des pertes.
J'ai compris votre point de vue il y a longtemps ;) J'essaie de le suivre aujourd'hui - je fais du trading robotisé - j'ai décidé d'essayer une idée. Cela n'a pas fonctionné. Mais je suis sûr que cela ira dans le bon sens ! ;)
 
Pour moi, l'un des principaux indicateurs d'un signal de négociation est son ancienneté. Regardez et vous ne verrez pas de signaux de plus de 2 ans avec un rendement de 1000% par an, un niveau normal pour ceux qui travaillent régulièrement - 300% par an (c'est très bien), mais pour sauter à 10 000% et ensuite perdre - peu de gens veulent le faire.
 

Daniil Stolnikov:


a décidé d'essayer une idée. Ça n'a pas marché. Mais je suis sûr que ça va aller dans le bon sens ! ;)

l'idée est simple - si vous regardez vos graphiques

Je ne sais pas si tu peux le comprendre ou si c'est trop compliqué...

Je vais essayer d'être plus clair.

tu es un gars de la démo... un casse-cou de la démo, un larbin de la vie réelle...

une personne peu sûre d'elle qui n'a pas encore surmonté la peur et la cupidité...

(ce qui est la première chose que vous auriez dû apprendre...)

et donc désespérément jaloux des succès des autres, même modestes...

tellement jalouse qu'elle cache son vrai nom sur le site de surveillance....

Que savez-vous - "le grand centurion ...", sur la démo 14 000 pour cent ... et quand le réel - draine un misérable 10 -30 livres ....

Alors, bois le reste de ce que tu as déjà gaspillé...

Je suis sûr que ça ira dans votre sens aussi... mais pas avant d'avoir reçu la visite de l'oncle Kolya... c'est comme ça que ça marche

 
Aleksandr Astanin:
Pour moi, l'un des principaux indicateurs d'un signal de trading est son âge. Le niveau normal pour ceux qui travaillent de manière stable est de 300 % par an (c'est très bien), alors que seuls quelques-uns voudraient sauter à 10 000 % et ensuite abandonner.

Je regardais l'âge et le drawdown -

Je n'ai trouvé que 6 bons signaux avec un an d'âge et 10-20 drawdown.

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/288902

L'un des meilleurs est déjà sorti (mais il était stable depuis plus d'un an....

ps

mais Danila veut tout à la fois - Dieu lui donne de la chance ...

Анализ сигналов Ч.1. Соотношение просадки и прибыли
Анализ сигналов Ч.1. Соотношение просадки и прибыли
  • 2015.01.09
  • Zogman
  • www.mql5.com
Какое соотношение риска (просадка) к прибыли на форексе ? Вопрос, возможно, сложный, но давайте сделаем первый шаг - проведем анализ имеющихся сигналов. Вывод 1: есть сигналы (всего 2) с...
 
valeriy odintsov:


Chéri,

Ce n'est pas la première fois que vous écrivez des choses désagréables dans un fil de discussion, ce n'est pas bon ...

 
Zogman:

Chéri,

Ce n'est pas la première fois que vous écrivez des choses désagréables dans un fil de discussion, ce n'est pas bon ...

Mon ami, ce n'est pas méchant, c'est la vérité de la vie.

C'est évidemment normal pour vous quand ce camarade parle comme ça...

Daniil Stolnikov:


changer, putain !


connaisseur, putain ! !!



Allez, au revoir...

Daniil Stolnikov:
Peut-être que c'est difficile pour vous ? Eh bien, taper des chiffres n'est pas difficile ? )) Pourquoi ne rien poster et dire ensuite à quel point tu es cool ? Pourquoi péter dans l'eau ?

Z.S. Une bande de pets d'eau...

-------------------

Je suis l'ami d'un ami et je me promène.

Je suis l'ami d'un ami, et je suis juste sorti me promener. Mais ne le faites pas avec un regard de petit malin...

Tu sais, la moitié du temps, tu as perdu un billet de 10... Ce n'est pas grave... tout le monde perd...

Ils disent que j'ai perdu un million... et je suis vivant et bien portant...

 
valeriy odintsov:


Je n'arrive pas à suivre la logique de vos pensées, et votre réponse à la question sur le but de votre présence ici (donnée ci-dessus) est en contradiction avec ce que vous écrivez effectivement

 
Zogman:

Je regardais l'âge et le drawdown -

Je n'ai trouvé que 6 bons signaux avec un an d'âge et 10-20 drawdown.

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/288902

L'un des meilleurs est déjà sorti (mais il était stable depuis plus d'un an....

ps

mais Danila veut tout à la fois - Dieu lui donne de la chance ...

Merci beaucoup humainement ! !! Comme je l'ai déjà dit - "peu de gens peuvent le faire maintenant" :)
 
Zogman:

Je n'arrive pas à suivre la logique de vos pensées, et votre réponse à la question sur le but de votre présence ici (donnée ci-dessus) est en contradiction avec ce que vous écrivez réellement

La logique est comme le marché - elle semble être là, mais elle échappe à la compréhension...

Et vous n'êtes pas des procureurs pour l'interrogatoire, n'est-ce pas ?

si tu veux répondre, si tu ne veux pas, tu laisses passer...

Et je vais vous demander pourquoi vous défendez ce type.

C'est comme un bac à sable de jardin d'enfants... Le molosse est venu et a piétiné ses pigeons et ses rêves de millions.

il ne sait pas commercer - laissez-le parler comme ça... pourquoi se donner la peine de prétendre être un millionnaire de Rio de Janeiro... ...en lançant des mots intelligents... ...et faire des projets...

Un trader intelligent voit tout - il suffit de regarder les résultats.

Mais il n'est pas nécessaire de faire de l'esbroufe, surtout lorsque des traders plus intelligents et plus expérimentés font discrètement allusion à la manière dont il faut procéder.

 
Alexander Laur:

Magnifique ! !!

Je suppose que vous avez augmenté votre depo 130 fois depuis le début du mois ? Si oui, c'est SUPER ! !!

Je soutiens mes collègues, je voudrais plus de détails, sans les détails secrets. :)

Un dollar à 130 n'est pas un problème, car vous ne risquez que 1 BKA.

Les difficultés surviennent avec des sommes plus importantes... Les balles ne sont pas en acier (je me fais vieux).

Comment puis-je vous en montrer plus ?

Raison: