FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 725

 
Ishim:
Je voulais dire qu'il serait fermé. Imaginez qu'il ne se passe rien demain et que l'on annonce qu'un homme en Chine a inventé un graal et que le forex ne fonctionnera plus ! Parce qu'il y a une perte irréparable.
c'est ça le miracle. la loi est qu'une fois que c'est découvert, ça change. les avancés ont fait des régressions très glorieuses en année 8. et les avides ont afflué.
 
iIDLERr:
c'est ça le miracle. la loi est que dès qu'ils l'ouvrent, ça change. en année 8, les régressions avancées sont très glorieuses. et les gourmands ont afflué.

J'aimerais le voir bouger, TA - D1, W1 et surtout MN - quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? (J'ai un bon historique de D1 à partir de la 12ème année - je vais essayer W et MN pendant environ 2 ans, peut-être que quelque chose deviendra plus clair).

Pourquoi personne ne se soucie des corrections d'impulsions - elles sont toujours là ! (c'est vrai, il y a des interruptions comme en Asie, mais seulement pour une semaine, puis tout est à nouveau pareil, maintenant il y a une autre interruption dans 3 ans).

 
Ishim:
Le commerce est interrompu, après un problème en Asie. Maintenant, seulement des tests - jusqu'à des résultats positifs !
Je vois... Je commençais à m'inquiéter ))))
 
Vizard_:
Je vois... je commençais à m'inquiéter)))
Je ne comprends pas vos émotions. Êtes-vous un crieur public ?
 
Ishim:

Tant que ça bouge, TA - D1, W1 et surtout MN - quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?

Au siècle dernier, beaucoup de gens le pensaient aussi...

Et c'est comme ça que ça a tourné)))).


 
Ishim:
Je ne comprends pas votre émotion. Êtes-vous un crieur public ?
professeur ! Je suis votre étudiant et votre plus ardent admirateur... ne sois pas un attardé !

Bon rétablissement... je l'ai mérité aujourd'hui)))


 
Ishim:

J'aimerais le voir bouger, TA - D1, W1 et surtout MN - quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? (J'ai un bon historique de D1 à partir de la 12ème année - je vais essayer W et MN pendant environ 2 ans, peut-être que quelque chose deviendra plus clair).

Pourquoi personne ne se soucie des corrections d'impulsions - elles sont toujours là ! (il est vrai qu'il y a des interruptions comme en Asie - pendant une semaine, puis tout redevient comme avant - maintenant il y a une autre interruption dans 3 ans).

Il y a deux ans, Audi était à 0,5 et Silver à 8,4. Tu ne te souviens pas ?

 
Vizard_:
Beaucoup de gens pensaient la même chose au siècle dernier...

et c'est comme ça que ça a tourné)))


une tendance que j'ai sur MH (va-et-vient) - dans 5 ans, vous pouvez voir comment cela a fonctionné, paires de devises ! - Les indices fonctionnent différemment. (il y a aussi des corrections sur les petites TF)
 
iIDLERr:

Ishimushko ! c'est ce que j'écris. il y a deux ans : une Audi à 0,5 et une argentée à 8,4. tu ne te souviens pas ?

6

Je ne sais pas si c'est 0,8 ou 0,9 sur l'UE - cela n'a pas d'importance, sur l'UE la tendance à la hausse est courte à partir de là ! jusqu'à 1,34 -37 et c'est tout. (Je ne sais pas, je ne considère pas du tout les métaux, ils ont la même apparence que les indices).
 
Vizard_:
Maître ! C'est moi, votre étudiant et plus ardent admirateur... ne vous embrouillez pas !

Bon rétablissement... je l'ai eu aujourd'hui)))


camarade avec les pilules ! De quel hôpital vous êtes-vous échappé ? (et je suis ici avec lui en tant que complète....)
Raison: