FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 241

 
Artem Sidorov:
Étrange, comment sont vos livres en attente : 1.4612 et 1.4606 ? Regardez, retour à eux après 7 chiffres de drawdown - temps de fermer

Fermé avec une perte il y a longtemps, seulement ils étaient plus bas.

Je ne m'assois pas sur des drawdowns pendant des mois et des semaines, faux, fermé.

 
Tantrik:
Aud/yenne - tarifs ))))
 

Vendez une Audi à 76 ans, asseyez-vous dans un affaissement pendant quinze jours et apportez une capture d'écran de la chute de la voiture, enfin presque.

Intelligent.

 
Lesorub:

commencent à le réparer petit à petit...

et Audi tombe à 7360...

kiwi à 6685

Comment déterminez-vous ce qui commence à être réparé ? Peut-être que c'est quelqu'un qui essaie d'acheter le mauvais ? Ou peut-être que c'est le bon.
 


Lesorub:


commencent à le réparer petit à petit...

et Audi tombe à 7360...

kiwi à 6685

Si.

Si vous n'aviez pas ricané comme des imbéciles quand on vous a dit d'acheter en dessous de 70, peu importe ce qu'on vous donnait, vous ne seriez pas en train de vous poser des questions maintenant.

 
Lesorub:

les arrêts de l'acheteur sont déclenchés - Strenge, les vendeurs se manifestent à leur sujet

Tu courais partout avec tes bâtons et tu criais à propos de 65 sur audi à ce moment-là aussi, avec un autre woo...com, que je n'ai pas vu après ça.

Misérables, ça dit tout.

 
Je pense toujours que c'est un tas de conneries. Il y a des + et des -. Et il est très difficile de distinguer les vendeurs des acheteurs. Peut-être que ce ne sont pas les arrêts des acheteurs, mais les parts des vendeurs en bas. Plus loin dans le selloff.
 
Lesorub:

commencent à le réparer petit à petit...

et Audi tombe à 7360...

kiwi à 6685

Et jetez-le carrément si vous ne savez pas comment l'utiliser.
 
max325:
Je pense toujours que c'est un tas de conneries. Il y a des + et des -. Et il est très difficile de distinguer les vendeurs des acheteurs. Peut-être que ce ne sont pas les arrêts des acheteurs, mais les parts des vendeurs en bas. Plus loin dans le selloff.
Pour comprendre cela, il faut savoir quand les prix sont à l'offre et quand ils sont à la demande, ce que cela signifie et comprendre qui émet ces offres et demandes et pourquoi, mais pas qui achète ou vend à ces prix.
 
Lesorub:

et l'Audi va descendre à 7 360...


7385 clairement visible avec D,W,MN la seule question est quand ?
Raison: