EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1363

 

Un indice sur l'arrivée prochaine de la 1.32 ? Il semble que l'on essaie d'obtenir une correction maintenant.

1,32 est environ 70% du grand mouvement actuel.

 
sezon:

Un indice sur l'arrivée prochaine de la 1.32 ? Il semble que l'on essaie d'obtenir une correction maintenant.

1,32 est environ 70% du grand mouvement actuel.

Si l'ordre de vente est suspendu, alors il vaut mieux ne pas se prendre la tête aujourd'hui, se reposer et attendre le matin, là vous verrez mieux....La nuit ne montera pas très haut, le maximum sera 1.34, et descendra tranquillement....
 

Merci...

Il y a deux mandats qui traînent dans le coin. Stops à 1.34120 et profits à 1.32010

C'est ce qui m'inquiète.

 
sezon:

Merci...

Il y a deux mandats qui traînent dans le coin. Stops à 1.34120 et profits à 1.32010

C'est ce qui m'inquiète.

S'il y a une possibilité de verrouiller - je le ferais, si le depo le permet, s'il n'y a pas une telle possibilité, alors malgré l'horreur de la photo - je fermerais les ventes à perte...Demain nous pouvons aller à 1.35
 
Noterday:
S'il y a une possibilité de faire un lock - je le ferais si le depo le permet, s'il n'y a pas une telle possibilité, alors avec toute l'horreur de la photo - je fermerais les ventes à perte...Demain nous pouvons aller à 1.35 également
N'avez-vous pas peur d'être le dernier homme debout ?
 
Il est rentable pour la BCE de vendre des obligations à un taux de change élevé de l'euro, mais elle les rachètera à un taux très différent. Selon la rumeur, les principaux acheteurs de ces obligations étaient les Chinois - 75%. Et alors, ils ont acheté et oublié, ils se sont couverts avec 3 trillions de billets verts en réserves de change. Et ils n'ont pas du tout besoin du dollar bon marché.
 
Bonne année !!!!
 
oleniknik:
Tu n'as pas peur d'être puni plus tard ?
Je ne le suis pas, j'ai juste décrit ce que je ferais dans ce cas.
 
chepikds:
Bonne année !!!!

Merci, collègue ! Tous nos vœux de réussite à vous aussi !
 
L'essentiel est de garder à l'esprit la tendance dominante - mois, semaine, jour - orientée à la baisse, et bien sûr les mathématiques. ))
Raison: