EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1109

 
En attente de la cinquième vague sur l'euro.
 
Forte l'a mâché et mis dans leur bouche, et ils l'ont recraché.
 

Bonne chasse à tous !

Il y a quelques milliers d'années, si quelqu'un s'en souvient, la conversation se faisait de particulier à particulier,

seulement en miroir, c'est à dire à propos des shorts, et je suis désolé que Galina ait sauté dessus en avance....

Messieurs, ce n'est plus décent, "la blague d'hier est le faible sourire d'aujourd'hui".

 
Alexan писал(а) >>

Galya, quelques côtelettes pour nous aussi... Je n'ai pas eu de graines de pavot dans ma bouche depuis le déjeuner :(

Strangerr, nos gens veulent toutes les vagues de haut en bas jusqu'au point, sinon pas d'autorité :))))

Puis ils diront - bien, oui, deviné cette fois-ci ... Heh-heh-heh...

Forte est super de toute façon ! Bravo !

Merci pour votre soutien.

Regardez le H1, le drapeau est formé, maintenant le mouvement de baisse sera de 170 pips par rapport au précédent trois fois plus long - il est dit que les pullbacks seront aux niveaux de fibo et aux lignes de tendance de support et de résistance, donc en plus des 170 pips, prenons encore 60-80 pips sur les remplissages....

 

Hier, Forte a crié sur le nord toute la journée. Et où était ce nord ? Seulement aujourd'hui, après les nouvelles de 13 heures, il a monté un peu et c'est tout.

Ne faisons pas de dieux ici :) tout le monde fait des erreurs

 

EURUSD - Tendances, prévisions et implications

Trace - la montée dans le yoh était normale.

 
syan писал(а) >>

Hier, Forte a crié sur le nord toute la journée. Et où était ce nord ? Seulement aujourd'hui, après les nouvelles de 13 heures, il a monté un peu et c'est tout.

Ne faisons pas de dieux ici :) tout le monde fait des erreurs

J'ai montré le point pivot et je m'attendais à une baisse de 40-50 points, mais il a baissé - l'une de mes erreurs est que lorsque j'ai dessiné, je n'ai pas regardé l'annalyse complète avec les TF majeurs... mais les fuseaux horaires ont bien fonctionné - je suis sorti du marché à 10-55, je suis entré à 2-00 et j'ai clôturé à 1.3980, maintenant je suis dans les ventes... avec +35 points

 
strangerr >>:
А фунт пошел


C'est déjà fini ? Je ne l'ai pas fait :)
 
Le Grec est en route pour Moscou pour de l'argent.
 
syan >>:

Вчера форте весь день кричал про север. и где этот север был? Только сегодня после новостей в 1:00 чуть-чуть подняло и все.

Давайте не будем делать тут богов :) все ошибаются


Disons que celui qui a écouté Forte le matin et a été long gagnerait au moins 80pp, si ce n'est pas assez, alors je ne sais pas. Je ne suis pas d'accord avec lui sur la 5e vague, je pense qu'il y en aura d'autres.

Et si vous n'êtes pas d'accord avec Forte, dites quelque chose de précis.

Raison: