Émotions lors des transactions - page 21

 
Argo:
Il faut le retravailler un peu, sans introduction ni conclusion ni plan. Je publierai le premier s'il y a de l'intérêt.
super ! !!
 
J'ai essayé. Le titre est "Comment créer un Graal ou Tout ce qui est nouveau est vieux est bien oublié". Partie 1 . Courir." Je suis désolé, je ne sais pas comment faire un lien. Et je ne sais pas s'ils vont le publier.
 
Je suis désolé, je ne sais pas comment m'occuper de ça. C'est dans les brouillons et je ne sais pas comment le mettre dans la catégorie en attente. Donc je suppose que ce n'est pas censé être.
 
Argo:
Je suis désolé, je ne sais pas comment m'en occuper. Il se trouve dans les brouillons et je ne sais pas comment le mettre dans la catégorie en attente. Donc je suppose que ce n'est pas censé être.

Je crois qu'on a trouvé une solution !

En tant que matériel de campagne, ce n'est pas mal du tout. Les Anglais auraient dû être vendus, quelles que soient les conditions offertes. Très bien, ça éloigne de la réalité.

 
Argo:
Je suis désolé, je ne sais pas comment m'occuper de ça. C'est dans les brouillons et je ne sais pas comment le mettre dans la catégorie en attente. Donc je suppose que ce n'est pas censé être.
Je vois que tu l'as. C'est beaucoup d'écriture. Je le finirai demain. C'est trop tard.
 
mmmoguschiy:
Eh bien, félicitations - votre œil a travaillé le long des lignes de Fibonacci :-D Mais je ne pense pas que vous devriez faire confiance à l'œil à 100% ! Pourquoi ? Laissez-moi vous expliquer. Vous êtes si sûr de votre infaillibilité, mais... il y a toujours ce mot "MAIS" !
Vous écrivez que le niveau le plus élevé (déterminé par vous à l'œil nu) est1.20419. Et selon vous, il s'agit du plus fort recul possible ? Eh bien, je dois vous décevoir ! Ce chiffre ne correspond même pas au niveau de repli le moins réaliste, qui est de 1,22 ! Et si, Dieu nous en préserve, un motif 5-0 est déclenché juste à partir du niveau brisé... !!? Je crains que vous ne deviez dire au revoir à votre argent du sang !!!!. Parce que le niveau minimum de ce modèle est très, très élevé ! Notamment dans la zone de 1,57. Un tel repli n'a rien à voir avec votre gestion des risques))
Encore une fois, en tant qu'analyste expérimenté, j'émets une réserve - si l'humeur des ours l'emporte, nous pouvons encore descendre jusqu'à 1,08, également inclus dans ce modèle, puis remonter.
Et en tant qu'analyste encore plus expérimenté, je peux dire qu'il existe un nombre incalculable de scénarios ! Et aucun indicateur macro ou micro n'est impliqué ! Et l'analyse n'est que l'analyse et elle ne peut rien vous dire !

Quant aux rires et au lot minimum ! Pourquoi prends-tu tout ça si sérieusement ? )) J'étais sarcastique ! )) Pour ma part, je comprends la même chose en général - il doit y avoir un certain minimum (chacun a son propre minimum) pour un certain montant, à dépasser, si possible, seulement en cas d'urgence - au retrait de la position au pire, au seuil de rentabilité. Au mieux, la position peut dégager un bénéfice. Encore une fois, il faut être confiant dans ses actions, dans notre cas la tendance va se poursuivre. Toutes les autres méthodes sont dignes de concurrence, et sont plus que risquées ! Si vous prenez des positions, vous irez droit au naufrage ! !! Il faut éviter cela autant que possible ! !! Idéalement, votre lot global maximum devrait respecter la règle ci-dessus. Cela ne conduirait pas à des superprofits, mais cela exclurait également la probabilité d'une perte précoce. J'espère que vous avez beaucoup d'expérience dans ce domaine.
En général, vous devez trouver votre équilibre, dans lequel vous gagnerez un pourcentage acceptable avec un risque minimal de tout perdre.
Revenir au niveau de 1,57 est trop.
Eva n'a pas de prérequis pour une telle ascension, vous avez oublié la tendance (Ah oui, elle n'existe pas pour vous :-).... ) .
Et je n'ai pas dit que 1.20419 est le niveau maximum de repli possible.
J'ai seulement dit qu'il n'est pas nécessaire de déterminer d'autres niveaux à ce stade, car si vous regardez le graphique hebdomadaire, les niveaux exposés chevauchent déjà la "zone de retour à la moyenne mobile" (période 14) ...
Souvent, le marché poursuit sa tendance après un repli, lorsqu'il revient sur la moyenne mobile.
Et si vous regardez l'histoire, vous verrez qu'après des mouvements brutaux, le marché revient TOUJOURS au niveau de la moyenne mobile.
Et la période, plus elle est ancienne, plus elle est significative.
Les cadres temporels mensuels et hebdomadaires indiquent une zone sûre pour les transactions.
Le niveau de 1.18758 est le plus bas du 7.06.2010. Le niveau de 1.20419 est le plus bas du 24.07.2012.
Ces niveaux sont psychologiquement et techniquement significatifs.
Ma "zone négociée" mesurée remonte également jusqu'à la moyenne mobile et touche les deux importants points bas historiques.
Par conséquent, j'ai supposé qu'il n'était pas nécessaire de définir davantage les niveaux de repli possibles.
Dans ma prise de décision, je suis guidé non seulement par l'image technique, mais aussi par les conditions générales du marché (fondamentaux)...
Cela supprime le besoin de "chasser" le prix, de "me creuser la tête" pour savoir où il va se déplacer au prochain moment, et plus généralement de chercher un chat noir dans une pièce sombre...
Je ne me soucie pas vraiment de savoir où il va.
Je sais où il sera dans un certain temps et cela me suffit.
Les fluctuations du marché des changes sont très importantes.
Les amplitudes peuvent facilement atteindre 1000 points ou plus (dans les deux sens)... Par exemple, lorsque des indicateurs macroéconomiques sont publiés.
J'ai remarqué depuis longtemps que les statistiques peuvent être à la fois bonnes et mauvaises. C'est pourquoi trader sur les nouvelles est un moyen de perdre.
Les statistiques indiquent que le marché oscille dans différentes directions.
Mais la politique monétaire (PM) est plus forte que toutes les fluctuations combinées.
J'avais l'habitude de voir qu'une correction dans un marché fortement survendu semblait s'imposer, mais le PM a poursuivi sa pression sur les prix sans relâche.
On est resté perplexe et on s'est gratté la tête...
Tout cela, et bien d'autres choses encore, se combine pour créer un certain cadre pour le modèle de l'avenir.
L'histoire se répète. Ce qui permet d'extraire avec succès de l'argent du marché dans plus de 50% des cas.
Bien sûr, nous pouvons discuter éternellement de ce qui est bien et de ce qui est mal.
Dans mon cas, les règles sont déterminées par la pratique et l'expérience.
Je peux être confiant lorsque je négocie l'EUR/USD... Mais pas les autres paires...
Par exemple, je ne veux pas entrer dans les problèmes du Japon, de la Suisse ou de l'Australie...
Je n'en ai pas envie.
J'ai essayé d'échanger d'autres paires, mais je n'aime pas ça.
Lorsque je négocie plus d'un instrument, je sens que ma concentration se dissipe.....
J'ai donc supprimé cette barrière.
Il y a plusieurs années, j'ai compris qu'il valait mieux choisir un ou deux instruments et ne négocier qu'eux, en les apprenant bien.
Le graphique de la paire principale dans différentes échéances est présent partout - à la maison (tous les TF), dans ma voiture (2 TF), au travail (3 TF). Et il est présent 24 heures sur 24, sauf le week-end.
J'ai toujours eu le graphique de la paire sous les yeux depuis 2002. Je me suis habitué au comportement de la paire.
Bien sûr, quand je suis fatiguée, je l'éteins pour être sûre.
Mais très vite, après m'être "ennuyé", je le rallume.
Pour moi, c'est plus ou moins prévisible. Et il y a beaucoup d'informations à ce sujet.
C'est pourquoi je ne négocie que sur l'EUR/USD :-)) Au fait, j'ai remarqué qu'au fil des ans, le volume des transactions sur cette paire de devises augmente de manière significative.
 
Globtroter:

Bien sûr, on peut discuter sans fin de ce qui est bien et de ce qui est mal.
Dans mon cas, les règles sont déterminées par la pratique et l'expérience.
Je peux être confiant lorsque je négocie l'EUR/USD... Mais pas dans les autres paires...
Par exemple, je ne veux pas entrer dans les problèmes du Japon, de la Suisse ou de l'Australie...
Je n'en ai pas envie.
J'ai essayé d'échanger d'autres paires, mais je n'aime pas ça.
Lorsque je négocie plus d'un instrument, je sens que ma concentration se dissipe...
Je me suis donc protégé de ce genre de barrière.
Je me suis rendu compte il y a des années qu'il vaut mieux choisir un ou deux instruments et ne négocier qu'eux, en les apprenant bien.
Le graphique de la paire principale dans différentes échéances est présent partout - à la maison (tous les TF), dans ma voiture (2 TF), au travail (3 TF). Et il est présent 24 heures sur 24, sauf le week-end.
J'ai toujours eu le graphique de la paire sous les yeux depuis 2002. Je me suis habitué au comportement de la paire.
Bien sûr, quand je suis fatiguée, je l'éteins pour être sûre.
Mais très vite, après m'être "ennuyé", je le rallume.
Pour moi, c'est plus ou moins prévisible. Et il y a beaucoup d'informations à ce sujet.
C'est pourquoi je ne négocie que sur l'EUR/USD :-))
Je suis également d'avis qu'il n'est pas bon de trader sur différentes paires en même temps. Mais chacun a sa propre opinion.
 
Globtroter:

Si je peux me permettre, auriez-vous l'amabilité d'arrêter d'écrire comme un poète ? Et vous avez un très petit écran et c'est pourquoi vous mettez un saut de ligne si souvent ?
 
barabashkakvn:
Si je peux me permettre, auriez-vous l'amabilité d'arrêter d'écrire comme un poète ? Et vous avez un très petit écran et c'est pourquoi vous mettez un saut de ligne si souvent ?
Je suis désolé.
Je ne savais pas que les sauts de ligne interféraient.
 
barabashkakvn:
Si je peux me permettre, auriez-vous l'amabilité d'arrêter d'écrire comme un poète ? Et vous avez un très petit écran et c'est pourquoi vous mettez un saut de ligne si souvent ?
Corrigé...
Raison: