Émotions lors des transactions - page 26

 
chipo:
Je ne sais pas quoi faire, je commence un peu, et puis bang et tout le depo est sorti, peut-être que ça me déprime - qui m'apprendrait à lutter contre ça... Je suppose que c'est contre-indiqué pour les gens comme moi, même si je commence à m'y habituer, je vais perdre de toute façon :-(.
Je ne me souviens plus exactement où je l'ai entendu, peut-être même de la part d'Elder - augmenter le dépôt ne vous met pas à l'abri d'une perte. Peu importe la somme que vous déposez, elle diminuera en cas d'approche incorrecte.
En d'autres termes, le graphique reviendra à la tendance lorsque vous perdrez, disons, à 30%. Ensuite, lorsque vous augmentez la caution de, disons, 2 fois, elle s'inversera lorsque vous serez en rupture de stock de 60%.
En d'autres termes, le marché s'inversera toujours seulement après que vous ayez perdu :-D
 
Globtroter:
Argo est un scalpeur, bien qu'il soit psychologue. Dans son article, il enseigne comment identifier les tendances à court terme (puis à la hausse, puis à la baisse), qui s'inscrivent à leur tour dans la tendance principale.
je ne sais pas combien de fois je dois le répéter - je dis la même chose :-D
 
mmmoguschiy:
Je ne me souviens plus exactement où j'ai entendu cette affirmation, même de la part d'Elder - augmenter votre dépôt ne vous protégera pas contre une perte. Peu importe combien vous l'augmentez avec une mauvaise approche, vous perdrez toujours.
En d'autres termes, le graphique reviendra à la tendance lorsque vous perdrez, disons, à 30%. Ensuite, lorsque vous augmentez le dépôt de, disons, 2 fois, il s'inversera lorsque vous serez à 60% :-D
Merci, ça me calme - je fais tout bien mais tout va dans le sens inverse, j'essaie de faire le contraire - je rate toujours... J'ai pris une fois quelques transactions pour environ 100$ et maintenant je ne peux pas m'arrêter
 
chipo:
Merci, c'est rassurant - je fais tout ce qu'il faut mais c'est le contraire, j'essaie de faire le contraire - toujours pas de chance... quelques fois, j'ai pris environ 100 dollars et j'ai aimé ça, maintenant je ne peux pas m'arrêter
Attention ! !! c'est ce que je veux dire ! Il ne faut pas croire aveuglément à la tendance et à son immuabilité. Il peut toujours se passer quelque chose d'anormal. Finalement, le gouvernement révise ses politiques et le marché se retourne. D'une manière générale, il ne faut pas penser que vous êtes passé au quotidien/hebdomadaire et que c'est tout - vous êtes dans la tendance, tout s'est calmé, tous les problèmes vous contournent. Le principal tumulte, oui. Mais vous pouvez manquer un changement dans la tendance principale.
Le Forex n'est pas un endroit où l'on peut se détendre. Si vous êtes nerveux, il vous donnera certainement un coup de pied.
Pas d'émotions, juste un calcul sobre.
 
mmmoguschiy:
soyez sur vos gardes ! !! c'est ce que je veux dire ! Il ne faut pas croire aveuglément à une tendance et à son immuabilité. Il peut toujours se passer quelque chose d'anormal. Finalement, le gouvernement révise ses politiques et le marché se retourne. D'une manière générale, il ne faut pas penser que vous êtes passé au quotidien/hebdomadaire et que c'est tout - vous êtes dans la tendance, tout s'est calmé, tous les problèmes vous contournent. Le principal tumulte, oui. Mais vous pouvez manquer un changement dans la tendance principale.
Le Forex n'est pas un endroit où l'on peut se détendre. Si vous êtes nerveux, il vous donnera certainement un coup de pied.
Pas d'émotions, juste un calcul sobre.
Je ne pense pas que la démo me donne des conseils, mais je ne me débarrasse de la démo qu'avec le testeur, même s'ils disent qu'elle est inutile...
 
mmmoguschiy:
Pas d'émotion, juste un calcul sobre
.... :-) Le calcul est que vous devriez avoir peur d'un changement de tendance... :-))
Quelqu'un m'a dit un jour : - "Tu sais, si je ne veux pas que quelque chose arrive, j'ai peur. Et puis ça n'arrive pas..." C'est un refus de voir la vérité en face, ce qui peut arriver plusieurs fois. Mais le prochain sera forcément différent. Les exceptions aux règles ne font que confirmer les règles.
 
chipo:
Je ne sais pas quoi faire, je commence un peu, et puis bang et tout le depo est sorti, peut-être que ça me déprime - qui m'apprendrait à lutter contre ça... Je suppose que c'est contre-indiqué pour les gens comme moi, bien que je commence à m'habituer au fait que je perdrai de toute façon :-((
Pour l'instant, alors que les échanges sont fermés, je peux tranquillement prendre connaissance du calendrier économique de la semaine (quelque chose va s'en dégager). Il se peut que beaucoup de gens aient des ressources différentes avec les calendriers, mais si quelqu'un est intéressé, je peux lui recommander :
http://ru.investing.com/economic-calendar/. C'est pratique et efficace. Les données sont mises à jour immédiatement après la publication des statistiques. Les paramètres de filtrage ne sont enregistrés que si vous êtes inscrit.
En outre, vous pouvez facilement vous familiariser avec la partie analytique du travail (analyse fondamentale) afin d'identifier l'humeur générale du marché et de modéliser approximativement le cadre de l'avenir.
Si, par exemple, vous avez perdu l'intégralité de votre dépôt, et qu'il a été rincé avec succès, et que vous ne pouvez pas encore le déposer, ne vous inquiétez pas. Vous devez ouvrir un compte de démonstration et continuer à trader en tenant compte des événements qui se produisent actuellement. Vous ne devez pas les manquer. La pratique est nécessaire. Bien sûr, la dépendance psychologique sera beaucoup plus faible, mais si vous traitez votre compte de démonstration de manière aussi responsable qu'un compte réel, le tableau sera à peu près le même.
Tout ce que vous devez faire, c'est observer attentivement la façon dont les événements fondamentaux "superposeront" l'image technique sur le graphique. Et ce que seront vos actions... Si vos actions s'avèrent être mauvaises, vous ne perdrez pas d'argent, car vous disposez d'un compte de démonstration. Mais vous pourrez en quelque sorte "cocher" vos actions.
Quand j'ai perdu tout mon argent et que mon dépôt était vide, je n'étais pas trop triste. Ce n'était pas l'argent qui était important pour moi, mais la justesse de mes actions. Et quel serait le résultat. Les marchés ont été, sont et seront toujours là. Et au fil du temps, ils deviendront encore plus liquides. Mais elles nécessitent des approches. Et ce sont des années de formation. Par conséquent, même après avoir perdu de l'argent, j'ai immédiatement ouvert un compte de démonstration avec un dépôt minimum et j'ai observé la situation. Nous avons besoin d'événements. Ils font bouger le marché. Vous ne pouvez donc pas rester sur la touche. Ouvrez un compte de démonstration et affinez vos actions. Une telle opportunité n'existait pas auparavant. Maintenant, c'est le cas. N'est-ce pas génial... ? Tout ce qui se passe, se passe pour de vrai. Seulement l'argent n'est pas réel. Vous êtes donc en parfaite sécurité, mais en même temps, les portes du marché mondial vous sont ouvertes. Faites des échanges et apprenez-en. Apprenez à sauter sur les tendances, pas à vous scalper. Le scalping est le lot des professionnels, ou des traders très avancés. Il s'agit d'un renforcement pluriannuel des échanges spéculatifs.
 
Globtroter:
Ainsi, même après avoir perdu de l'argent, j'ai immédiatement ouvert un compte de démonstration avec un dépôt minimum et j'ai observé l'évolution de la situation.
+1 ! De même, collègue :)
 
chipo:
Je ne sais pas quoi faire avec eux, ils disent qu'ils sont inutiles...
Quel était le montant de la démo ? 50 000 ? )) beaucoup ?
Tout dépend du rapport entre le dépôt et le lot que vous ouvrez. Il semble que sur la démo, vous n'ayez pas dépassé ce seuil.
 
mmmoguschiy:
+1 ! De même, collègue :)
:-)) Les gars de la pratique. C'est le seul moyen. Nous devrions donc nous réjouir de vivre à une époque où la technologie progresse bien. À l'époque de nos pères et grands-pères, il n'y avait pas de comptes de démonstration...
Raison: