Émotions lors des transactions - page 27

 
Lorsque vous ouvrez un compte de démonstration, faites un dépôt que vous pouvez raisonnablement y envoyer si vous avez l'argent. Ni plus ni moins. Vous avez besoin d'un environnement aussi proche que possible d'un environnement réel. N'ouvrez pas plusieurs comptes de démonstration. Cela va dissiper votre attention. Ouvrez-en une seule. Et traitez-le comme si c'était votre vrai compte...
 
J'ouvre un compte avec un gros dépôt pour ne pas avoir à le rouvrir trop souvent, avec la démo il est important de comprendre la tendance du marché, avec le petit dépôt je gagnais plus de 100% en quelques jours, mais cette course verticale est aussi 100% épuisante :-))
 
Globtroter:
C'est à ce moment que la psychologie entre en jeu, ce que la plupart des gens ne savent pas faire... Ceux qui ont ouvert des scellés à des niveaux peu rentables vont secouer la jambe et se ronger les ongles, ne sachant pas quoi faire - réparer les pertes ou laisser fondre complètement le capital. Beaucoup ont des positions ouvertes dans de grands volumes. Le même sort les attend. Ils prieront pour que le marché revienne au seuil de rentabilité, ne serait-ce que pour un instant, et ils attendront cela, assis avec un bouton "Ordre de fermeture" prêt à l'emploi s'ils ont de la chance... Certains ont décidé d'aller à l'encontre de la tendance et ont commencé à racheter le pullback. S'ils ne reprennent pas leurs esprits à temps, tous leurs bénéfices durement gagnés peuvent s'envoler en un clin d'œil.
Puis, plus tard, lorsque la correction sera terminée, laissant beaucoup de faux positifs dans les deux sens (parce que les statistiques et les déclarations des officiels sont à la fois bonnes et mauvaises des deux côtés de l'Atlantique), et que le marché continuera à baisser, ils auront des comptes vides. Ils s'assiéront et verront qu'ils avaient raison dans leurs prévisions, mais qu'ils se sont précipités et ont tout gâché. Et la tendance se poursuivra sans eux...
Ensuite, le prochain chèque de paie (ou autre), le prochain dépôt. Et voici le moment de vérité - que veut-il, gagner, ou faire un tour, où l'adrénaline est injectée dans le sang à fortes doses... ? L'adrénaline nous empêche de gagner de l'argent. L'adrénaline est le sort de ceux qui vont perdre de l'argent. C'est le destin de ceux qui sont venus pour jouer, pas pour faire du commerce...
Mais ceux qui ont depuis longtemps cessé de ressentir ces injections pernicieuses d'adrénaline dans le sang, ont à l'intérieur un bunker, où toutes les émotions sont envoyées. Les portes du bunker sont hermétiquement fermées. Il n'y a pas de trace ou d'odeur d'émotions ... Cela vous permet d'exécuter calmement et froidement tous les éléments du plan de trading, qui a été "approuvé" le week-end, lorsque le trading était fermé ... Ce sont les commerçants, qui ne sont pas nombreux. Ceux qui, dans les moments de défaite et d'échec, que ce soit en trading ou dans la vie réelle, se relèvent toujours après une chute, pansent leurs blessures, tirent les conclusions de leurs erreurs et retournent au combat. Toute perte est brièvement pleurée. Ils fabriquent une pièce d'armure à partir de n'importe quel échec et la mettent sur leur cotte de mailles. Sur leur gilet de combat. Toute défaite les rendra plus forts s'ils tirent les bonnes conclusions...
Je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous.
 
chipo:
Oui, l'essentiel est que tout fonctionne sur la démo, mais ces derniers temps, seul le testeur a abandonné la démo, et uniquement sur des devis réels - même s'ils disent que c'est inutile...
Vous n'avez toujours pas trouvé la différence entre démo et réel ?
 
Alexey:
Avez-vous déjà constaté une différence entre la démo et le réel ?
Quant au réel, la différence est de 1,5 à 2 fois - ensuite il y a les requotes, puis les close stops, ces erreurs me rendent fou, et d'où elles viennent elles existent ou pas, et il n'y a aucune information à leur sujet et elles ne comptent probablement pas dans les codes ou je ne suis pas tombé sur des articles à leur sujet, en plus, augmentation du spread + slippages - bref, tout est contre nous pauvres, ils nous attirent et ensuite nous giflent avec tous les avantages !! !!!!! Je connais ceux qui ont refusé catégoriquement ce pari - je tiens bon pour l'instant, c'est trop addictif par son imprévisibilité et l'envie de tromper la fortune.
 
chipo:
La différence est grande en 1,5-2 fois - ensuite il y a les requotes, puis les stops rapprochés, ces erreurs me rendent fou, et d'où viennent-elles, puis elles sont là, puis elles ne le sont pas et il n'y a aucune information à leur sujet, et elles ne sont probablement pas prises en compte dans les codes, ou je ne suis pas tombé sur des articles à leur sujet, en plus, augmentation du spread + slippage - bref, tout est contre nous, pauvres gens, ils vont nous attirer et ensuite tout frapper sur tous les articles !!!!!!!
Si vous négociez dans la tendance, les slippages et les requotes seront des bruits pour vous. )) L'absence de slippages n'est catégorique que pour les scalpers et autres, qui se soucient de chaque centième de pip.

Jugez de la taille de votre dépôt de manière adéquate !!! Comme Globtroter l'a souligné à juste titre, vous devez calculer à l'avance l'ampleur du repli possible.
 
mmmoguschiy:
Négociez dans la tendance et les slippages et requotes vous seront bruyants. )) L'absence de slippage n'est catégorique que pour les scalpers et autres, qui se soucient de chaque centième de point.

Jugez de la taille de votre dépôt de manière adéquate !!! Comme Globtroter l'a souligné à juste titre, vous devez calculer à l'avance l'éventuel repli.
Je prends en compte le repli, mais lorsque je vois un modèle familier, je ne peux pas résister et je commence à descendre en piqué).
 
chipo:
La différence est grande en 1,5 - 2 fois - puis quelques requotes, puis des arrêts rapprochés, ces erreurs me mènent dehors, et d'où elles viennent, puis elles sont là, puis elles ne sont pas et à leur sujet il n'y a aucune information, et elles ne sont probablement pas considérées dans les codes, ou je ne suis pas tombé sur des articles à leur sujet

Il y a une différence ! C'est la principale différence que beaucoup de gens voient, mais ne la prennent pas en compte. Mais c'est cette différence qui nous permet de négocier avec succès sur le compte de démonstration et de perdre de l'argent sur le compte réel. Si vous pouvez saisir cette différence, ce sera votre première étape.

 
chipo:
Je connais des gens qui ont renoncé à ce jeu de hasard - moi, je tiens bon pour l'instant, c'est trop excitant avec son imprévisibilité et l'envie de tricher la fortune
Ceux qui abandonnent face aux difficultés, face à l'adversité - ils n'ont tout simplement pas leur place à la Bourse. L'instinct de conservation entre en jeu. Ou peut-être que la femme ne le permet pas :-)) ...
Vous pouvez ne pas savoir jouer de la guitare, mais être quand même une bonne personne.
C'est l'arme la plus puissante du monde qui fait mouche. Vous devez juste apprendre à le manier.
Vos efforts sont récompensés par la plus haute distinction en matière de liberté et d'indépendance.
 
Globtroter:
Ceux qui abandonnent face aux difficultés, face aux difficultés - ils n'ont tout simplement pas leur place à la Bourse. Leur instinct de conservation entre en jeu. Ou la femme ne les laisse pas faire :-)) ...
Vous pouvez ne pas savoir jouer de la guitare, mais être quand même une bonne personne.
C'est l'arme la plus puissante du monde et elle fait mouche. Vous devez juste apprendre à l'utiliser.
La récompense de vos efforts est la liberté et l'indépendance.
Je négocie en secret pour un compte de démonstration à 1 000 roubles ou 100 dollars comme vous l'avez dit et c'est proche de la réalité.
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer.
Raison: