Erreurs, bugs, questions - page 1858

 
fxsaber:
Veuillez ajouter des millisecondes au journal du testeur en plus du temps historique.
Veuillez également ajouter des millisecondes au temps d'arrivée des données de stock et au temps d'arrivée de la mise à jour de la coupe!
 
fxsaber:
Veuillez ajouter des millisecondes au journal du testeur en plus du temps historique.

C'est peu probable.

Si nous le faisons, ce ne sera pas de sitôt. Il y a des priorités plus importantes. (téléphone qui sonne) Excusez-moi.

 
Artyom Trishkin:

ArrayMaximum() et ArrayMinimum() - l'ordre des paramètres passés ne correspond pas à la référence :


A gauche se trouve le code en MQL4 - il y a un ordre différent des paramètres


 
kaus_bonus:

une coquille dans la documentation ?

https://www.mql5.com/ru/docs/series/copyticksrange

Corrigé, merci.
 
Rashid Umarov:

A gauche se trouve le code en MQL4 - l'ordre des paramètres y est différent


Rashid, je vous ai donné un exemple de code mql5 et une aide pour les fonctions ArrayMaximum() et ArrayMinimum() dans mql5.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Artyom Trishkin, 2017.04.14 23:28

ArrayMaximum() et ArrayMinimum() - l'ordre des paramètres passés ne correspond pas à l'aide :



L'ordre des variables dans la fonction mql5 ne correspond pas à l'ordre décrit dans l'aide mql5.

La fonction a l'ordre suivant : tableau, combien, à partir de quel index.
L'ordre dans l'aide est : tableau, à partir de quel index, combien de
 

Comment est-ce possible ? Problèmes avec le testeur.

Je teste un EA. Compiler, obtenir des résultats :

01

Recompilation, test, obtention de résultats :


02

Comment est-ce possible ? Le code n'a pas été modifié, les paramètres n'ont pas été modifiés. Les fonctions aléatoires ne sont pas utilisées. De plus. Le paramètre exMode2Cont est commenté partout dans le code (sauf dans la section des paramètres externes).

Cela signifie que le changement de la valeur du paramètre USEFUL dans certains cas affecte le résultat des tests ?

 
Artyom Trishkin:

Rashid, j'ai donné un exemple de code mql5 et de l'aide pour les fonctions ArrayMaximum() et ArrayMinimum(), aussi mql5


L'ordre des variables dans les fonctions mql5 ne correspond pas à l'ordre décrit dans la référence mql5.

La fonction a l'ordre suivant : tableau, combien, et à partir de quel index.
Dans l'aide, l'ordre est le suivant : tableau, à partir de quel indice, combien.

J'ai vu la photo. Il n'est pas reproduit dans mon code MQL5. Mais je vois qu'elle est également mise en œuvre dans MQL4. Cela signifie que

  1. soit l'éditeur a décidé qu'il s'agit d'un code MQL4 pour une raison quelconque - dans ce cas, vous devez le fournir au Service Desk avec les détails.
  2. Ou bien il a été utilisé à l'origine sous le nom de MQL4, puis a été renommé MQL5.

Il n'y a pas d'autres variantes

 
Yury Kirillov:

Comment est-ce possible ? Problèmes avec le testeur.

Je teste un EA. Je compile, j'obtiens des résultats :

Recompilation, test, obtention de résultats :



Comment est-ce possible ? Le code n'a pas été modifié, les paramètres n'ont pas été modifiés. Les fonctions aléatoires ne sont pas utilisées. De plus. Le paramètre exMode2Cont est commenté partout dans le code (sauf dans la section des paramètres externes).

Cela signifie que changer la valeur du paramètre USEFUL dans certains cas affecte le résultat des tests ?


Pourquoi ne pas afficher toutes les informations ? Une question plus complète est une réponse plus précise. Qu'en est-il des onglets "Setting", "Parameters" ?
 
fxsaber:

Est-ce que quelqu'un d'autre a une lecture ? Les réglages du testeur sont les suivants

Résultat

C'est-à-dire une course de 250K ticks en 16 minutes.


Comment est-il possible de mesurer la dégradation des performances dans le testeur ? J'ai essayé GetTickCount et les variables globales, ça ne marche pas.


Il y a un tel point. vérifié. n'a pas attendu la fin, parce que trop long. donc sans un testeur d'impression.

C'est le cas ?

https://www.mql5.com/ru/forum/190147#comment_4880571

Как увеличить скорость тестера?
Как увеличить скорость тестера?
  • www.mql5.com
Здравствуйте, подскажите пожалуйста, как увеличить скорость тестера стратегий...
 
Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la dernière version de MT4, 1065 - est-ce bien cela ?