Comment naissent les mouvements forts - page 6

 
VictorArt писал(а) >>

Théoriquement, l'impossibilité de prédire la direction découle de l'absence de propriété d'inertie du prix.

Et si nous supposons (théoriquement) qu'il existe un canal de négociation qui est si large à un certain moment que le prix rebondit lorsqu'il touche sa frontière, il change de direction. Il sera alors très facile de déterminer la direction du mouvement.

 
DC2008 >> :

Et si nous supposons (théoriquement) qu'il existe un canal de négociation qui est si large à un moment donné que lorsqu'il touche ses limites, le prix rebondit et change de direction. Il sera alors très facile de déterminer la direction du mouvement.


Bien sûr, les canaux de négociation existent - vous pouvez facilement les voir sur l'historique.

Mais comment déterminer à l'avance sa largeur ?

Le problème est que même sans connaître la largeur du canal, vous pouvez facilement réaliser un profit en divisant une position en plusieurs, en ouvrant chaque fois à un meilleur prix, avec un certain déplacement des positions précédentes. Cependant, dans ce cas, le prix d'une erreur de direction est très élevé - vous pouvez faire du commerce en profitant seulement pendant la moitié de l'année, et ensuite tout perdre en un jour - pendant une grande tendance.

Un autre problème. Même si la largeur du canal est déterminée correctement, le canal peut s'avérer ne pas être strictement horizontal, mais en pente, c'est-à-dire qu'après un certain temps, le stop loss se déclenchera quand même.

Un autre problème. Si l'on essaie toujours de prédire la direction, alors pendant une tendance, l'algorithme essaiera de négocier à contre-courant de la tendance. Le "piège" est que vous pouvez penser que toutes les fourchettes de tendances possibles peuvent être trouvées dans l'histoire, mais chaque année, il y a de nouvelles surprises - les fourchettes changent tellement qu'aucune "marge de sécurité" ne vous sauve. Ainsi, pendant une tendance, il n'y a pas d'autre choix que de désactiver les prévisions et de suivre le prix.

Il s'ensuit que l'algorithme de prévision de la direction ou de la largeur du canal doit être activé de temps en temps, et doit absolument être désactivé pendant une tendance.

 
VictorArt >> :


Si vous connaissez la direction, vous pouvez mettre un petit stop loss et un grand objectif.

Si vous ne connaissez pas la direction, vous devez calculer le stop loss avec plus de précaution, de manière à ce qu'il ne soit pas atteint par accident.

En général, elle change d'un arrêt à l'autre et en moyenne on obtient 50/50 sur une longue période, c'est-à-dire l'équilibre au maximum.

D'après nos tests, il est impossible de prédire la direction, c'est-à-dire que nous ne connaissons aucune méthode permettant de le faire.

Théoriquement, l'impossibilité de prédire la direction découle de l'absence de propriété d'inertie du prix.

Beaucoup de gens pensent que l'inertie du prix existe, mais en fait, ce n'est pas le cas. L'inertie du prix est une illusion.

En d'autres termes, le "mouvement" des prix peut s'arrêter à tout moment et changer instantanément de direction.

Il est impossible de prévoir le moment d'un changement de direction avec une précision suffisante pour réaliser un bénéfice.


Victor ! Tout ceci n'est que pure spéculation !

Si vous faites de telles affirmations, fournissez les arguments appropriés.

C'est pourquoi il est nécessaire de mettre une note sous tout cela, qu'il s'agit uniquement de votre opinion personnelle, basée sur la perception sensuelle.

 
avtomat >> :

Victor ! C'est un tas d'idioties !

Si vous faites une telle affirmation, fournissez les arguments appropriés.

C'est pourquoi vous devriez mettre une note sous tout cela, indiquant qu'il ne s'agit que de votre opinion personnelle, basée sur une perception sensorielle.


Tout quoi ? Point par point.

Si vous voulez dire l'impossibilité de prédire la direction, alors regardez les statistiques - la plupart des traders perdent.

Par conséquent, la plupart des traders ne disposent pas d'une méthode statistiquement fiable pour prédire la direction.

Comme je l'ai écrit plus haut : "Selon nos tests, il est impossible de prédire la direction". Bien entendu, nous parlons de périodes de temps d'au moins plusieurs années. Sur des périodes plus courtes, la direction est juste devinée aléatoirement :)

C'est-à-dire que je n'ai pas non plus connaissance d'une telle méthode.

Si vous connaissez une méthode pour prédire la direction - discutons-en.

Si vous voulez parler d'inertie, je n'en discuterai pas - je ne me soucie pas des illusions des autres.

En d'autres termes, si vous pensez que le prix a de l'inertie, prouvez-le et je serai peut-être d'accord avec vous.

En attendant, j'ai tendance à croire que le grand capital crée délibérément l'illusion d'un mouvement de prix afin que diverses petites choses, "par inertie", essaient de suivre le mouvement - une habitude que chacun a depuis sa naissance - après tout, tous les objets environnants se déplacent par inertie, donc ce modèle est facilement transférable à tout autre mouvement, même illusoire (qui n'existe que dans notre tête et pas dans le monde réel).

 

Il est possible de choisir le sens de la transaction (achat ou vente).

VictorArt, voulez-vous peut-être dire que vous ne pouvez pas prédire la direction d'une tendance future ? Entrez au début du mouvement avec un arrêt minimum. Vous rejetez donc les systèmes classiques de suivi de tendance ? Ou en principe la possibilité de construire des systèmes avec tp>>sl ?

 
VictorArt писал(а) >>

En théorie, l'impossibilité de prédire la direction découle de l'absence de propriété d'inertie du prix.

C'est absurde. La présence et/ou l'absence d'inertie n'a aucun effet sur quoi que ce soit (sauf que la position de l'ivrogne dans le couloir peut être prédite :D). Je ne comprends pas du tout pourquoi vous êtes attaché à l'inertie. Les autres caractéristiques ne sont pas suffisantes ? Considérez le prix non pas comme un corps (avec de l'inertie, etc.), mais simplement comme une séquence de chiffres - une série chronologique. Par exemple, certaines séries chronologiques (sur certaines périodes pour certains instruments) sont antipersistantes - en conséquence, les directions peuvent être devinées. Pas même qu'il est possible de le deviner ! Si vous exécutez tout cela sur plusieurs instruments en même temps - vous pouvez également rester sur vos moyens (c'est-à-dire, au moins, ne pas drainer).

 
VictorArt писал(а) >>

Comme je l'ai écrit plus haut : "D'après nos tests, la direction ne peut être prédite". Nous parlons bien sûr de périodes de temps d'au moins quelques années. Sur des périodes plus courtes, la direction est simplement devinée au hasard :)

C'est-à-dire que je n'ai pas non plus connaissance d'une telle méthode.

Je dois supposer que vos tests ont inclus toutes les possibilités existantes ? La question, bien sûr, est rhétorique. Vous n'avez pas à y répondre.

Vos tests étaient basés uniquement sur votre notion privée des capacités de prédiction. Et elle est sans doute très limitée. Pour que vous ne le preniez pas à nouveau comme une insulte personnelle, je peux vous expliquer : les perceptions privées de toute personne et de toute équipe sont tout à fait organiques.

Par conséquent, votre phrase significative "selon nos tests" est équivalente à une déclaration très modeste "à mon avis"="comme il me semble". L'utiliser comme justification de vos déclarations catégoriques est présomptueux et stupide. Cela rappelle beaucoup l'OTT - mêmes œufs, juste la vue latérale.

PS

Vous avez déjà subi un fiasco avec la promotion de votre système dans une autre branche, alors vous avez décidé de transférer son activité ici ?

Je vous préviens tout de suite : ni votre système, ni votre RP n'ont de rapport avec le sujet de ce fil. D'autant plus que, selon vous, il est impossible de prédire la direction du mouvement.

Ouvrez votre propre fil et discutez de votre propre sujet autant que vous le souhaitez. Vous êtes un défenseur de la culture de la communication, n'est-ce pas ? C'est donc très peu civilisé de prendre la couverture sur soi.

 
DC2008 писал(а) >>

Pour mon indicateur, je cherchais une intersection

  • lignes violettes et rouges
  • violet et bleu avec des lignes rouges
  • rouge et bleu avec des lignes rouges

Que sont ces lignes ? Quelle est la différence entre eux ?

 
Yurixx >> :

Je présume que vos tests ont inclus toutes les possibilités existantes ?


C'est ce que j'ai écrit - je ne connais pas de méthode de prédiction directionnelle efficace.

J'ai essayé de nombreuses choses - le résultat était négatif.

 
VictorArt >> :


Si vous connaissez une méthode pour prédire la direction, discutons-en.


Pourquoi diable ferais-tu ça ? Pourquoi s'acharner sur vous alors qu'il est plus intéressant de l'utiliser sans en discuter avec quiconque ?


Discutez de ce que vous savez comme un cochon dans des oranges. Et vous devez faire un visage sévère pour le bien de la pertinence. Tu sais, et tu pourrais utiliser les numéros de brevet pour avoir un argument solide.


Toute bêtise est faite avec une expression intelligente (c) Mark Twain

Raison: