F - page 78

 
Комбинатор:

) Tout est comme il devait l'être.

Bien sûr, c'est pratique pour vous de me faire passer pour un troll stupide. Ainsi, vous n'aurez pas à penser que je pourrais avoir raison et que vous aurez encore quelques années pour assister à des démonstrations et des concours.

Je me demande si le prix est conscient qu'elle est censée être une cinglée. )))

espèce d'idiot. Et tes oreilles sont froides.

Maintenant, vous êtes allé jusqu'à insulter... -- mais c'est votre "base fondamentale".

 
Олег avtomat:

Maintenant, vous en arrivez à m'insulter... -- mais c'est votre "base fondamentale".

Ce n'est pas plus une insulte que "votre pensée plate ne vous permet pas de penser de manière volumétrique" ....
 
Joo Zepper:
Ce n'est pas plus une insulte que "votre pensée plate ne vous permet pas de penser de manière volumétrique" ....

;))))) Eh bien, pourquoi est-ce une insulte ? Pas du tout. C'est un type de pensée (accepté par les psychologues) : certains sont hémisphériques gauches et d'autres hémisphériques droits.

================================

Mec, c'est un monde à l'envers.

Il est décidé qu'un Noir doit être appelé "Afro-Américain" pour ne pas l'offenser, lui, un Noir, en étant appelé "Noir". Stupide ? Bien sûr que c'est stupide. Mais quelqu'un doit mettre le feu aux étoiles, --- il doit avoir envie de bouleverser l'esprit des habitants de la Terre...

Mais ce qui est vraiment offensant pour un Noir, ce n'est pas le nom "Noir", mais le nom "Afro-Américain". Vous voyez ?

 
Олег avtomat:

;))))) Eh bien, pourquoi est-ce une insulte ? Pas du tout. C'est un type de pensée (accepté par les psychologues) : certains sont hémisphériques gauches et d'autres hémisphériques droits.

================================

Mec, c'est un monde à l'envers.

Il est décidé qu'un Noir doit être appelé "Afro-Américain" pour ne pas l'offenser, lui, un Noir, en étant appelé "Noir". Stupide ? Bien sûr que c'est stupide. Mais quelqu'un doit mettre le feu aux étoiles, --- il doit avoir envie de bouleverser l'esprit des habitants de la Terre...

Mais ce qui est vraiment offensant pour un Noir, ce n'est pas le nom "Noir", mais le nom "Afro-Américain". Vous comprenez ?

Bien sûr, je comprends.

Le comportement du prix est tel que les lois de la mécanique ne s'y appliquent pas. Il n'y a pas d'inertie ni d'accélération, comprenez-le. Les lois de la mécanique ont été dessinées au prix par vos oreilles, ne violez pas la mécanique, ne soyez pas ridicule, cerveau gauche. :)

 
Joo Zepper:

Bien sûr que oui.

Le comportement du prix est tel que les lois de la mécanique ne s'y appliquent pas. Il n'y a ni inertie ni accélération, comprenez-le. Les lois de la mécanique ont été dessinées au prix par vos oreilles, ne violez pas la mécanique, ne soyez pas ridicule, cerveau gauche. :)

Très applicable.

Mais votre hémisphère droit (et gauche) ne peut pas le percevoir, il est plus facile pour lui de nier sans preuve. --- il est plus facile pour vous d'adopter une position de déni que de chercher des modèles.

 
Олег avtomat:

Très applicable.

Ok. Commençons par un exemple simple. Gepes, comment expliquez-vous les lois de la mécanique ?
Il est encore plus stupide de mesurer les hémisphères que les chattes, parce qu'on ne peut pas les voir contrairement aux chattes. Réponse en substance, comme l'auteur de la théorie de l'applicabilité des lois de la mécanique au marché.
 
Joo Zepper:
Ok. Commençons par un exemple simple. Gepes, comment les lois de la mécanique s'expliquent-elles ?
Il est encore plus stupide de mesurer les hémisphères que les chattes, car on ne les voit pas contrairement à la chatte. Réponse en substance, comme l'auteur de la théorie de l'applicabilité des lois de la mécanique au marché.

Hep... pas de problème... Ici, vous avez attrapé "hep" et pensez que vous m'avez attrapé ;)))

Je dis depuis longtemps - depuis plusieurs années maintenant - que le prix peut être considéré comme un mélange additif de deux composantes : la composante régulière (conventionnelle) et la composante stochastique (bruit) qui lui est superposée. La difficulté est de savoir comment les séparer. Mais une fois que vous aurez réussi à le faire, vous verrez immédiatement que toutes les lois de la mécanique s'appliquent à la composante ordinaire. Les écarts sont façonnés par la composante de bruit. Eh bien, cette composante du bruit elle-même s'inscrit bien dans le cadre d'une description statistique.

 
Олег avtomat:

Hep... pas de problème... Ici vous avez arraché "hep" et vous pensez m'avoir attrapé ;))))

Je dis depuis longtemps - depuis plusieurs années maintenant - que le prix peut être considéré comme un mélange additif de deux composantes : régulière et stochastique (bruit) superposée. La difficulté est de savoir comment les séparer. Mais une fois que vous aurez réussi à le faire, vous verrez immédiatement que toutes les lois de la mécanique s'appliquent à la composante ordinaire. Les écarts sont façonnés par la composante de bruit. Eh bien, cette composante du bruit elle-même s'inscrit bien dans le cadre d'une description statistique.

Une construction de phrase intelligente, bien joué. Vous vouliez probablement dire "si je pouvais séparer le bruit de l'information...". Mais si grand-mère avait des caractéristiques sexuelles différentes, elle serait grand-père.
 
Олег avtomat:

Hep... pas de problème... Donc, vous avez attrapé "hep" et pensez que vous m'avez attrapé ;)))

Je dis depuis longtemps - depuis plusieurs années maintenant - que le prix peut être considéré comme un mélange additif de deux composantes : régulière (conventionnelle) et stochastique (bruit) superposée. La difficulté est de savoir comment les séparer. Mais une fois que vous aurez réussi à le faire, vous verrez immédiatement que toutes les lois de la mécanique s'appliquent à la composante ordinaire. Les écarts sont façonnés par la composante de bruit. Eh bien, cette composante du bruit elle-même s'inscrit bien dans le cadre d'une description statistique.

Comme c'est pratique d'adapter la base de preuves à l'hypothèse...
 
Joo Zepper:
Une construction de phrase intelligente, bien joué. Je suppose que vous vouliez dire "si je pouvais séparer le bruit de l'information...". Mais si grand-mère avait des caractéristiques sexuelles différentes, elle serait grand-père.

Oui, ce n'est pas une tâche facile. Et il peut être résolu de plusieurs façons différentes, et en fonction de cela, les résultats varieront quelque peu, mais pas de manière significative.

Et j'ai dit ce que je voulais dire. Mais si cela vous rassure, je peux être plus précis : j'ai été capable de séparer le bruit de l'information. Bien qu'il y ait encore beaucoup de choses à penser ;)

Si, au lieu de gaspiller votre énergie dans le nihilisme, vous faites un effort, vous pouvez le faire ;)

Raison: