F - page 36

 
 

Lundi 13 avril.


 
artmedia70:
Oleg, ta limite est de 1,5 - 2,0 kopecks. Gagné - retiré, gagné - retiré. Vous ne pouvez pas réinvestir.

Le réinvestissement n'est pas facile et n'est pas tout à fait familier lorsqu'il est en direct et réel. Dans le testeur, c'est magnifique.

Le problème de savoir quoi faire et où aller commence à un profit de 50-70% par jour ou plus, parce que pendant des années j'ai pris l'habitude de mâcher la morve.

Il s'en sort bien ces derniers temps, c'est juste que tout le monde n'y est pas habitué.

 
avtomat:

Lundi 13 avril.


Nah. Ce n'est pas un tracteur. Le tracteur va à un faible taux (environ 2% par jour) et tout le temps. Le nom est fondamentalement faux.
 
Vinin:
Nah. Ce n'est pas un tracteur. Un tracteur va à un faible taux (environ 2% par jour) et tout le temps. Le nom est fondamentalement faux.

Le grimpeur ?

Il est parti, il rampe à nouveau...

Ou ce célèbre personnage

 
Bugs, parfois grimper quelque part, tomber et grimper à nouveau.
 
Je vais gagner ! !! ;))) Je ne me souviens pas, est-ce que Sisyphe a abandonné sans avoir terminé la tâche ? Les dieux l'ont puni... il se plaint ;)) Non... s'il s'est rendu, ce n'est pas notre héros...
 

Mardi 14 avril.


 

Lorsque l'auteur d'une idée publie (+ contrôle) les résultats de sa mise en œuvre dans la vie réelle - elle mérite quand même le respect.

C'est un plaisir de suivre le fil et d'applaudir. "Je suis pour le "ça va sauter ou pas ?". ))

 
Edic:

Lorsque l'auteur d'une idée publie (+ contrôle) les résultats de sa mise en œuvre dans la vie réelle - elle mérite quand même le respect.

C'est un plaisir de suivre le fil et d'applaudir. "Je suis pour le "ça va sauter ou pas ?". ))

Merci pour vos aimables paroles.

Ça va exploser bientôt, c'est mûr. J'ai été malade ces derniers temps, j'ai mal au dos et je n'arrive pas à me concentrer correctement mais ça va passer. Mais l'idée est bien vivante ;)

Raison: