Intéressant et humoristique - page 114

 
Le premier était plus facile, mais je suis resté bloqué sur le second à la première ligne.
 
TheXpert:
La deuxième tâche est un peu plus facile - nommez les couleurs des mots dans l'ordre :)

La deuxième est facile. J'enlève mes lunettes et je lis))) on ne voit pas les mots, seulement les couleurs))
 

)))

Il est facile de lire les mots après la première ligne d'entraînement, mais il est toujours impossible de nommer la couleur des lettres.)

C'est un test pour les hémisphères. L'hémisphère droit du cerveau reconnaît les couleurs et l'hémisphère gauche lit.

 
Rorschach:

)))

Il est facile de lire les mots après la première ligne d'entraînement, mais il est toujours impossible de nommer la couleur des lettres.)

C'est un test pour les hémisphères. L'hémisphère droit du cerveau reconnaît les couleurs et l'hémisphère gauche lit.


Il ne semble pas y avoir de problème. Vous pouvez lire dans les deux sens
 
drknn:
http://trinixy.ru/81617-rasprostranennyy-vid-moshennichestva-s-posylkami-i-sluzhboy-dostavki-3-foto.html

Qu'est-ce qu'un "poisson" ?
 

"En ajoutant de nouvelles régions au génome, les scientifiques pourront produire des microbes dotés de qualités prédéterminées, par exemple, qui sécrètent de l'alcool ou des molécules de polymère pouvant être utilisées pour fabriquer du plastique. Ainsi, la BIOLOGIE SYNTHETIQUE estompe la frontière entre la vie et les machines préprogrammées pour certaines activités.

De la même manière, nous avons été créés pour quelque chose...

Sommes-nous encore utilisés ou avons-nous survécu à nos créateurs ?

 
Rorschach:

"En ajoutant de nouvelles régions au génome, les scientifiques pourront produire des microbes dotés de qualités prédéterminées, par exemple, qui sécrètent de l'alcool ou des molécules de polymère pouvant être utilisées pour fabriquer du plastique. Ainsi, la BIOLOGIE SYNTHETIQUE estompe la frontière entre la vie et les machines préprogrammées pour certaines activités.

De la même manière, nous avons été créés pour quelque chose...

Sommes-nous encore utilisés ou avons-nous survécu à nos créateurs ?

Utilisé.
 

Comment obtenir l'homme de vos rêves

 
Raison: