F - page 75

 
Олег avtomat:

Je propose de regarder les graphiques des mouvements des devises (et d'autres instruments financiers) comme une projection d'un mouvement hélicoïdal :

Une telle approche permettra de répondre à de nombreux paradoxes insolubles que l'on trouve couramment sur les graphiques plats (c'est-à-dire non volumétriques) des mouvements de n'importe quel instrument dans n'importe quelle TF.

Une telle approche n'a aucune base fondamentale. C'en est une.

Et il n'y a pas de paradoxe sur les cartes plates, nous semble-t-il à travers la grisaille.

Tout est plus simple.

 
Комбинатор:

Une telle approche n'a aucune base fondamentale. C'en est une.

Et il n'y a pas de paradoxe dans les graphiques plats, c'est la grisaille qui donne l'impression qu'il y en a.

C'est plus simple que ça.

Alors... C'est encore une de vos cascades ?

Je vais d'abord vous poser deux questions, monsieur l'intelligent :

1) Quelle est la "base fondamentale" des omniprésents TA, EWA, etc. ?

2) Comment votre "ignorance" explique-t-elle un phénomène tel qu'un "rebond" sur un graphique d'instrument, par exemple ?

Si, comme vous le dites, "tout est plus simple", alors il ne vous sera pas difficile de formuler des réponses à ces questions simples. N'est-ce pas ?

 
Oleg, essaie de peindre à l'huile, cela te donne beaucoup plus de possibilités, au lieu d'utiliser tous les matlab et les images de matlab, tu dois élargir les horizons de la créativité.
 
Dmitry Fedoseev:
Oleg, essaie la peinture à l'huile, cela te donne beaucoup plus de possibilités, au lieu d'utiliser matlab et les images de matlab, tu dois élargir tes horizons créatifs d'une manière ou d'une autre.
Vous confondez cause et effet, vous confondez la fin et les moyens. Vous ne pouvez pas les séparer. Et, malheureusement, vous ne le comprenez pas.
 
Олег avtomat:

1) Quelle est la "base fondamentale" des omniprésents TA, EWA, etc. ?

2) Comment votre "ignorance" explique-t-elle un phénomène tel qu'un "rebond" sur n'importe quel graphique d'instrument ?


1. l'AT est la mécanisation ? donc l'EWA est la mécanisation, votre absurdité est aussi la mécanisation. Je crois sincèrement que le trading sur le calendrier lunaire a plus de fondement que 95% des TA, formes d'onde comprises.

2. La présence de niveaux

 
Олег avtomat:
Vous confondez cause et effet, vous confondez la fin et les moyens. Vous ne pouvez pas séparer les deux. Et, malheureusement, vous ne le comprenez pas.
Dieu voudrait que tu comprennes, ne t'inquiète pas pour moi.
 
Комбинатор:

1. TA est lahanalyse ? alors EWA est lahanalyse, tes conneries sont aussi lahanalyse. Je crois sincèrement que le trading selon le calendrier lunaire a plus de fondement que 95% de l'AT, waveformistes inclus.

2. La présence de niveaux.

Vous pensez donc que "la présence de niveaux" est la"base fondamentale" ?

Apparemment, vous ne réalisez même pas à quel point vos absurdités sont "denses".

 
Dmitry Fedoseev:
Si Dieu veut que tu comprennes, ne t'inquiète pas pour moi.
Je ne suis pas inquiet. J'énonce un fait.
 
Олег avtomat:
Je ne suis pas inquiet. J'énonce un fait.
Alors croyez-moi quand je dis que je ne suis pas confus.
 
Dmitry Fedoseev:
Croyez-moi alors, je ne suis pas confus.

Alors tes mots.. :

Dmitry Fedoseev:

... De toute façon, rien n'est acquis ici, donc les noms n'ont pas d'importance.

C'est une contradiction... Ou votre nom est-il"important" ?

;)))

Raison: