F - page 73

 
Олег avtomat:

"Si seulement les champignons pouvaient pousser dans votre bouche, vous n'auriez pas besoin d'aller dans les bois" - c 'est à peu près "déjà".

Cela n'a rien à voir avec les "cadeaux" ou la "manne du ciel".

Donc vous ne croyez pas que vous pourriez gagner de l'argent ? Alors pourquoi tu essaies ?
 
Artyom Trishkin:
Donc vous ne croyez pas que vous pourriez gagner de l'argent vous-même ? Alors pourquoi tu fais tant d'efforts ?
Qu'est-ce que ça a à voir avec la croyance ? Vous ne croyez pas..... C'est quoi cette histoire de sophisme et d'équilibre ? ....
 
Олег avtomat:
qu'est-ce que vous avez à faire avec le fait de croire/non-croire.... C'est quoi cette histoire de sophisme et d'équilibre ? ....
C'est sophisme-équilibre depuis deux ans maintenant ;)
 
Artyom Trishkin:
Cela fait deux ans que le sophisme est en équilibre ;)

Avez-vous de nombreux exemples de solutions au problème posé ici ? En combien de temps ont-ils été résolus ? (si elles ont été résolues).

Et je me suis fixé un problème global.

 
Олег avtomat:

Avez-vous de nombreux exemples de solutions au problème posé ici ? En combien de temps ont-ils été résolus ? (si elles ont été résolues).

Mais la tâche que je me suis fixée était globale.

Tout dépend de la tâche que vous vous fixez.

J'aurais (mais c'est moi) divisé la tâche en plusieurs étapes, et j'aurais d'abord effectué la première étape pour ... vous savez... Vous vous êtes fixé comme objectif de conquérir l'étendue... ...du théâtre Bolshoi, qui sont sillonnés par des vaisseaux spatiaux...

 
Artyom Trishkin:

Tout dépend de la tâche que vous vous fixez.

J'aurais (mais c'est moi) décomposé la tâche en plusieurs étapes, et fait la première étape en premier, de sorte que ... tu sais... Vous avez jeté votre dévolu sur l'étendue... ...du théâtre Bolshoi, que les vaisseaux spatiaux traversent...

Je propose de regarder les graphiques des mouvements des devises (et autres instruments financiers), comme une projection d'un mouvement hélicoïdal :

comme ceci

environ

un nombre infini de possibilités différentes sont possibles... et encore plus de combinaisons d'entre eux...

Et à partir de là, nous pouvons construire un modèle du mouvement de l'outil en tant que système.

Cette approche donnera des réponses à de nombreux paradoxes insolubles, fréquents sur les graphiques plats (c'est-à-dire non volumétriques) des mouvements de tout instrument sur tout TF.

 
mais montrez-moi l'horaire réel
 
Олег avtomat:

Je suggère de regarder les graphiques des mouvements des devises (et d'autres instruments financiers) comme une projection d'un mouvement hélicoïdal :

donc

ou comme

un nombre infini de variations est possible... et encore plus de combinaisons d'entre eux...

Et à partir de là, construire un modèle du mouvement de l'outil en tant que système.

Cette approche permettra de répondre à de nombreux paradoxes insolubles, fréquemment rencontrés sur les graphiques plats (c'est-à-dire non volumétriques) des mouvements de tout instrument sur tout TF.

Alors que signifie chaque axe ?
 
Олег avtomat:

Je suggère de regarder les graphiques des mouvements des devises (et d'autres instruments financiers) comme une projection d'un mouvement hélicoïdal :

...

"Où est l'argent ?"
 
Alexander Bereznyak:
mais montrez-moi un calendrier réaliste.
Qu'entend-on par "graphique réel" ?
Raison: