F - page 71

 

Un exemple un peu plus compliqué, mais qui rend mieux compte de l'essentiel :

 
Joo Zepper:

Eh bien, c'est ce que je pensais... Donc, conseillés à juste titre par les "conseillers", des arrêts sont nécessaires. Les marges et les arrêts n'ont pas de sens, ou plutôt ils ne sont pas pratiques en raison de la complexité du système (bien que je puisse me tromper, la complexité du système peut ne pas croître linéairement avec le temps de développement). Je veux dire, n'est-il pas plus facile, s'il n'y a pas d'arrêts, de jouer (juste jouer, pas travailler) comme décrit dans un des articles, quelque chose comme la roulette ? - S'ils n'ont pas leur propre argent et que tout est calculé pour que, s'ils tirent un coup, ils gagnent, et s'ils ne le font pas, la perte n'est pas grande...

Les stops ne sont vraiment nécessaires que dans quelques cas, lorsque l'on négocie un portefeuille d'instruments, ou lorsque le mouvement d'un instrument négocié s'inscrit dans un canal strict et clair. Mais même dans ces cas, les arrêts virtuels ne devraient pas dépasser 10 % des fonds propres actuels. Pourquoi 10 % ? - Le diable sait, j'ai lu quelque part et en principe cela coïncide avec mes propres connaissances empiriques.

C'est des conneries.

Mais avec quelle insensibilité cette absurdité est présentée...

Qui n'est pas dans le domaine, croira presque certainement ces absurdités - comme"Pourquoi 10% ?-Je ne sais pas, je l'ai lu quelque part" et ainsi de suite... Et cet "expert" est un "conseiller"...

 
Олег avtomat:

Conneries.

Mais avec la façon dont cette absurdité est présentée sans honte...

Qui n'est pas sur le sujet, croira presque certainement ces absurdités - comme"Pourquoi 10% ?-Je ne sais pas, je l'ai lu quelque part" et ainsi de suite... Et cet "expert" se présente comme "conseiller"...

Vous êtes plutôt arrogant, aussi. :)

Les arrêts ne sont pas le seul problème de ce système. L'une des raisons (autre que celles que j'ai déjà mentionnées) réside dans le fait que vous décomposez sans vergogne une série discrète en vagues, et pour une raison quelconque, vous vous attendez à ce que ces vagues se poursuivent dans le futur. Le trading ne se fait pas au prix des vagues, mais au prix des cotations.

Sur les doigts : toutes les vagues du moment indiquent qu'il faut acheter, ok, on a acheté, mais le chandelier est à la baisse ! - Un tel désordre est logique, car nous avons oublié la discrétisation de la série initiale. Et s'il n'y a pas d'arrêt, alors tôt ou tard, le méchant morveux en bas dira pitié à Kolya Morzhov. L'histoire, qui n'est pas plus triste du monde, est répétée à l'infini, le public respectable se lassera bientôt de manger du pop-corn et de regarder un dur qui échange des déchets et se contentera de bombarder le réalisateur de tomates. Même ceux qui ne sont pas intéressés.

Ah oui, maintenant vous allez dire que la décomposition de Fourier n'est pas utilisée comme d'autres bêtises de ce genre par rapport au marché, mais sachez que les moyennes mobiles de votre système sont tout aussi insensées dans leur application, elles subiront le même sort final "morveux" de trading.

 

Vous l'avez en vous... et vous l'avez en vous...

Santé, connaisseur.

 
Олег avtomat:

Vous l'avez en vous... et vous l'avez en vous...

Santé, connaisseur.

Merci pour le compliment. Vous aussi.
 

J'ai été impressionné par le résultat. Essayez de réaliser 23 transactions rentables d'affilée avec un bénéfice tangible. Ce n'est pas un scalpel, ce n'est pas de l'arbitrage. Seulement 23 transactions en un mois.

Par ailleurs, une forte baisse ou un appel de marge peuvent toujours se produire. Le risque augmente surtout en prévision de la décision sur les taux d'intérêt. L'analyse technique se reposera.

 
Joo Zepper:
Merci pour le compliment. Et bonne journée à vous aussi.
Faisons-nous des compliments
Car ce sont tous les moments heureux de l'amour.

Bulat Okudzhava : Let us exclaim - paroles de chansonshttp://mirpesen.com/ru/bulat-okudzhava/davajte-vosklicat.html#ixzz3sxi8o05R
Булат Окуджава: Давайте восклицать — Текст песни
Булат Окуджава: Давайте восклицать — Текст песни
  • mirpesen.com
С G C Давайте восклицать, друг другом восхищаться. Am Dm E7 Am Высокопарных слов не стоит опасаться. С G7 C Давайте говорить друг другу комплименты - Am Dm Е7 Am Ведь это все любви счастливые моменты. Давайте горевать и плакать откровенно То вместе, то поврозь, а то попеременно. Не надо придавать значения злословью...
 

Tracteur au départ.

Cycle mensuel --- Décembre (01.12. à 24.12.) --- résultats au lien dans le profil, puis aller au lien
 
Quel est le taux de réussite ?
 
L'équité s'éloigne de l'équilibre dans l'autre sens. Ils ne s'aiment pas.
Raison: