EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 379

 

Ok, j'ai compris, merci, je ne faisais pas attention.

 
strangerr:
Le pivot hebdomadaire a été cassé, donc tout est réglé maintenant, bye tout le monde.

Ce balisage est-il valide ?

euro

 
C'est la fin de l'été ? Le franc, la livre...
 

était probablement juste le dernier coup de pied sur la route.

 

Un mauvais coup sur la route))

Les arrêts sont probablement déjà 529...sur l'eu, 265 dunno, voyons (c)

 
ruslan67:

Un mauvais coup sur la route))

Les arrêts sont probablement déjà 529...sur l'eu, 265 dunno, voyons (c)


comme c'était avant, il n'y en aura pas d'autre. (Je parlais de la livre en fait).
 

Non ?

OK :)

 
Fibo:

Qu'est-ce qui est si bien dans cette nuit particulière ?

L'USDCHF s'est approché d'un niveau de soutien sérieux de 1,012..... A partir de là, elle est en train de remonter. Je pense que ce que cela signifie pour l'euro est clair.

De plus, le Canadien vise à franchir le seuil de 1,070.

 
NikT_58:

L'USDCHF s'est approché d'un niveau de soutien sérieux de 1,012..... A partir de là, elle est en train de remonter. Je pense que ce que cela signifie pour l'euro est clair.

De plus, le Canadien vise à casser 1,070 Et là, je pense que tout est clair


Et qu'est-ce qui vous fait penser que le chifu va augmenter ? Pourquoi ne pas ouvrir le graphique H4 au bas du chandelier et voir enfin la tête avec les épaules et l'épaule droite cassée. La taille de la tête est de plus de 1100 pips. Et 1,07 ne sera pas pris par le Canadien - il y a un énorme loup et "trois Indiens", etc. Qu'est-ce que cela signifie pour l'euro ?
 
Fibo:

Et pourquoi, je suis gêné de le demander, avez-vous décidé que le chifu est en place ? Pouvons-nous ouvrir le graphique H4 jusqu'au bas de la bougie et enfin voir la tête avec les épaules et l'épaule droite cassée. La taille de la tête est de plus de 1100 pips. Et 1,07 ne sera pas pris par le Canadien - il y a un énorme Loup et "trois Indiens", etc. Qu'est-ce que cela signifie pour l'euro ?
Parce que les lois du marché l'achèteront. Ça ne peut pas aller au plancher. Ce n'est pas un "loup" inventé.
Raison: