L'indicateur du système de Sultonov - page 34

 
Nikolai Semko:
J'ai vraiment eu envie de vous apprendre à coder vos algorithmes moi-même afin d'arrêter ce flot de victimes innocentes, travaillant pour vous sans rémunération au nom de pseudo-idées, mais je n'ai jamais été votre supporter. Je ne sais pas d'où vous tenez cette idée.

Merci pour l'impulsion, je vais essayer d'apprendre la programmation le moment venu. Vous n'avez pas répondu à la question :quels sont les points de la discussion des 2 exemples qui donnent des raisons d'être aussi pessimistes ?

 
Si l'on possède des capacités de programmation, on a de meilleures chances de réussir ses transactions.
 
Uladzimir Izerski:
Si une personne possède des capacités de programmation, elle a de meilleures chances de réussir ses transactions.

Chacun devrait s'occuper de ses affaires. Ce n'est pas pour rien que la nature a décidé : l'hémisphère droit doit contrôler le côté gauche du corps et l'hémisphère gauche le côté droit. Il n'a pas confié au cerveau la gestion des deux parties du corps. Mais, si un homme est super-capable, alors, votre déclaration est correcte et productive.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ce sont les signaux rouges qui m'ont énervé et j'ai décidé de briser définitivement la colonne vertébrale de ce marché, comme je l'ai fait avec le marché des biens et services. Fournissez des données réelles et je vous montrerai comment faire.

Le désespoir sur le marché ne mène à rien de bon.

données réelles attendre et compatir

l'essentiel est d'être calme et de verser un petit centime pour tester l'idée.

L'essentiel est de rester calme et d'effectuer un dépôt de quelques centimes pour tester l'idée.
 
Renat Akhtyamov:

Le désespoir sur le marché ne mène à rien de bon

Données réelles d'attente et d'empathie

Ce n'est pas grave. L'essentiel est de rester calme et de déposer un petit centime pour tester l'idée.

L'essentiel est de rester calme et de déposer un tout petit centime pour tester l'idée.

Renat, est-il difficile pour vous de produire une série de 100 points de données continues réelles à partir de n'importe quel instrument ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Renat, est-il difficile pour vous de citer une série de 100 données continues réelles de n'importe quel instrument ?

Une telle série existe et elle est à la vue de tous.

Il n'est pas dans mes règles de montrer un indicateurgraphique, même l'apparence est risquée.

 
Renat Akhtyamov:

Une telle gamme existe et elle est à la vue de tous.

Il n'est pas dans mes règles de montrer l'indicateur graphique, il est même risqué de montrer son apparence.

Je répète, le terminal est temporairement indisponible pour moi, à partir de l'historique EUR/USD, copiez une ligne de données et amenez-la ici, s'il vous plaît.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je répète, le terminal est temporairement indisponible pour moi, à partir de l'historique EUR/USD, copiez une ligne de données et amenez-la ici, s'il vous plaît.

Avez-vous besoin de l'historique EUR/USD ?

Quel délai ?

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez besoin d'un historique sur l'eurodollar ?

Qu'est-ce que le TF ?

N'importe lequel, allez, D1 prix d'ouverture sur les 100 derniers jours.

 
Yousufkhodja Sultonov:

N'importe qui, eh bien, allez, D1 prix d'ouverture pour les 100 derniers jours.

Dossiers :
EURUSD1440.zip  97 kb