Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 413

 
petya33r:

Je le comprends, mais je ne peux pas l'écrire. Soit le conseiller expert ne négocie qu'en fonction des signaux muwings et n'ouvre pas de position inverse en cas de perte, soit il fait simplement planter le terminal lorsque les tests commencent. J'ai donc écrit quelque chose qui ne peut pas être traité du tout. Je ne suis pas très doué pour l'écriture. J'ai besoin d'aide sous forme de code écrit.

Si OrderProfit()<0, il ouvrira l' ordreopposé. Mais il ne fonctionne pas avec les signaux des aides à la mobilité. Pouvez-vous écrire un seul code qui contient à la fois les signaux et les conditions de muwings pour ouvrir une position opposée ?


Je n'ai pas le temps et la possibilité de vous écrire un code prêt, car je suis au travail)).

Vous regardez non pas par l'histoire, mais par les positions actuelles, voici une chaîne logique, sur la base de laquelle vous pouvez essayer d'écrire du code :

[bloc de travailler avec muwings et de passer une commande]

1 se souvenir du ticket et du numéro magique de la commande passée

2 surveiller le nombre d'ordres et s'il n'y a pas d'ordres sur le marché (cela signifie que notre ordre a été clôturé), alors passer au point3 ou surveiller cet ordre spécifique jusqu'à ce que son temps de clôture soit supérieur à zéro, auquel cas nous excluons les points 3 et 4

3 trouver notre commande

4 savoir si elle est fermée

5 découvrir comment il a été fermé

6 si elle a été fermée par un stop, placer un autre ordre différent de celle-ci dans le sens

 
petya33r:

Je le comprends, mais je ne peux pas l'écrire. Soit le conseiller expert ne négocie que sur les signaux muwings et n'ouvre pas de position inverse en cas de perte, soit il fait simplement planter le terminal lorsque les tests commencent. J'ai donc écrit quelque chose qui ne peut pas être traité du tout. Je ne suis pas très doué pour l'écriture. J'ai besoin d'aide sous forme de code écrit.

Si OrderProfit()<0, il ouvrira l' ordreopposé. Mais il ne fonctionne pas avec les signaux des aides à la mobilité. Pouvez-vous écrire un seul code pour fournir à la fois les signaux muwings et les conditions d'ouverture d'une position opposée ?


Et au cas où, les devis seraient mis à jour avant de passer la commande pour éviter les erreurs et les échecs ultérieurs.

Taux de rafraîchissement()

 
petya33r:

Je le comprends, mais je ne peux pas l'écrire. Soit le conseiller expert ne négocie que sur les signaux muwings et n'ouvre pas de position inverse en cas de perte, soit il fait simplement planter le terminal lorsque les tests commencent. J'ai donc écrit quelque chose qui ne peut pas être traité du tout. J'ai du mal à écrire. J'ai besoin d'aide sous forme de code écrit.

Si OrderProfit()<0, il ouvrira l' ordreopposé. Mais il ne fonctionne pas avec les signaux des aides à la mobilité. Pouvez-vous écrire un seul code qui contient à la fois les signaux et les conditions de muwings pour ouvrir une position opposée ?

Si le bénéfice de l'ordre est inférieur à zéro, cela ne signifie pas que l'ordre est le dernier. La dernière commande est la dernière par heure de fermeture.
 
TarasBY:
La pensée, c'est la course ! Mais l'expérience montre que ce que nous pensons (comme il se doit) et ce qui est réellement présent sont très souvent des choses DIFFÉRENTES. Ce qui peut être conseillé : "Préimprimez toute la séquence d'exécution de votre code, c'est le moyen le plus rapide de trouver une erreur (ou de vous assurer que vous avez raison). :)

Il semble que ce soit le seul moyen, sinon vous ne comprendrez pas quelle est la différence entre s'arrêter pendant les tests et travailler sur la démo.
 
Ekburg:


Malheureusement, je n'ai ni le temps ni la possibilité de vous écrire un code fini car je suis au travail ;))

Vous ne cherchez pas par l'historique, mais par les positions actuelles, voici une chaîne logique sur laquelle vous pouvez essayer d'écrire du code :

[bloc de travailler avec muwings et de passer une commande]

1 se souvenir du ticket et du numéro magique de la commande passée

2 surveiller le nombre d'ordres et s'il n'y a pas d'ordres sur le marché (cela signifie que notre ordre a été clôturé), alors passer au point3 ou surveiller cet ordre spécifique jusqu'à ce que son temps de clôture soit supérieur à zéro, auquel cas nous excluons les points 3 et 4

3 trouver notre commande

4 savoir si elle est fermée

5 découvrir comment il a été fermé

6 si elle a été fermée par un stop, placer un autre ordre différent de celle-ci dans le sens


Je vous remercie de votre réponse. Je vais essayer. Néanmoins, si vous avez l'occasion d'écrire un tel code après le travail, n'hésitez pas à le faire. Je vous en serai très reconnaissant. Pour l'instant, j'essaie la logique du code écrit, même s'il est simple, et j'essaie ensuite de faire quelque chose par analogie.
 
khorosh:
Si le bénéfice d'un ordre est inférieur à zéro, cela ne signifie pas que l'ordre est le dernier. La dernière commande est la dernière à fermer.


Merci pour cette précision.
 
petya33r:

Je vous remercie de votre réponse. Je vais essayer. Néanmoins, si vous avez l'occasion d'écrire un tel code après le travail, n'hésitez pas à le faire. Je vous en serai très reconnaissant. Pour l'instant, j'essaie la logique du code écrit, même s'il est simple, et ensuite j'essaierai de faire quelque chose par analogie.

Après le travail, je me repose ;)))) Et si j'écris, je le fais sur commande, pas cher ;) =)
 
condition if ( a > c ...), then - ne pas effectuer d'actions (en dehors du marché - ne pas acheter ou vendre), comment définir la condition avec le code du programme ? merci
 
bergkamp.:
condition if ( a > c ...), then - ne pas effectuer d'action (en dehors du marché - ne pas acheter ou vendre), comment définir la condition avec le code du programme ? merci

1ère option :

    if (b >= a)
    {
        //торгуем
    }

2ème option :

if (a > b) return;   // выходим из start()
 
TarasBY: спасибо

après avoir quitté le start, il continuera à trader après le changement de signal ?

et en quoi l'action est différente ? ce et ce

Raison: